Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote="frogger"]La seconde: qui qui est venu me dire un coucou sur MSN et à qui j'ai pas répondu en disant FUCK YOU à mon écran? 100 points au premier qui trouve :lol:[/quote] yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-Ban :-Ban

alors kiki kavait raison? ET KIKI REVIENT TOUJOURRRRRRRRRRRRRRRRRS ??????

tournee de "roukitoune" generale :-Party :-Party :-Party

ps : j'espere ton mega ecran a apprecié ton FUCK :lol:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Ariane et Praline : Je trouve que vous avez bien résumé le tout ^^ :D Et c'est vrai qu'avec le next on est plus souple sur certains point. En fait c'est comme l'éducation des gosses. Le premier on l'éleve à la strict et le dernier on lui laisse tout passer ( OU PRESQUE) !

@ Rock : achete une souris (une fausse évidemment ) si c'est pas déjà fait à ton chat. Ca va l'occuper pendant des heures c'est ce que je faisais avec mes chats quand g t petite !!!!! Ca a beau être un chat "d'intérieur" (lol ) il retrouve vite ses instincts !

@ Fig t'as peut etre pas de jardin mais tu dois bien avoir un champ pour tes chevaux . Prend un agriculteur comme PC !

@ Frog : gros fuck dans sa gueule, bien fait :D On jubile !

@ Pup : ben ouai !! Parce qu'en vrai je suis pas agressive et même que je suis gentille, et même que mon mec je le traite bien et je lui fais des calins mais que si on abuse je mord! Mais en fait on a jamais vraiment abordé le sujet des mecs pup ! Parce que quand on se voit on a autre chose à raconter que de parler d'ex et de boulets ! hihi

@French : Les signes astro dans les grandes lignes je trouve ça assez révélateur. Mais te base pas completement la dessus

@ tout le monde : vous faites chier à écrire 100 pages tous les soirs, je suis obligée de tout rattraper le matin !!

arrête de râler marinette ça te va pas!

pup ariane coco les grandes prêtresses quoi, tout ça ça dit des choses tellement belles :) ah oui j oublie praline (médio toi tu comptes pas mouahahahah t es un mec c est comme zaphod on le lit mais on s en fout 8-) )

bon frogg il a le droit lui pq il a eu son FUCK

alooooooooooooors je tiens à dire pq c est la matin et le matin j ai tjs un tas de merdes à dire (pq ça suit la nuit bien évidement) que je maintiens encore QUE L HOROSCOPE C EST DE LA GROSSE MERDE

bon maintenant que ça c est dit, French, tu vas pouvoir enfin raisonner raisonnablement et arrêter de te dire que pq monsieur est scorpion ascendant mon cul ça explique MIRACULEUSEMENT TOUT.

alors je veux bien que parfois on se raccroche à ce qu on peut/veut mais sans dec l horoscope......... :mrgreen:
alors ok parfois y a des traits de caractère (mais chez tout le monde) et je pourrais dire à qn que je connais depuis 2 h que je suis scorpion il me dirait ah oui donc c est pour ça que.... etc etc
alors que je suis pas du tout scorpion.
demande à Camille ce qu elle pense de ça :lol: :lol: :lol:

enfin bon tout ça pour dire que j ai rien à dire 8-)

Bonjour les gens,

fig t'as total raison ! g juste essayé de me remonter mon estime lol

today g meme pu envie de lui donner de signe de vie de toute ma vie.

dc j'hésite à tel demain, mais en meme tps j'aimerais !

je sais que si je tel pas je v me dire " et si..."

dc ouais dem je fais le saut de l'ange pr bien m'écraser au fond du trou.

Demain, g interet à gérer tout ça.

:roll:

:lol: :lol: :lol:

alors.... l'horoscope c'est de la merde paske des previsions cest difficilement faisable , les traits astrologiques why not mais ça fait pas le bonhomme

les voyances idem, jen ai vendu 8-) et je me suis fait plein de pognons avec 3 notions de psycho :lol:

allez french, sort ton chequier , j te fais Irma :mrgreen:

marinette : toujours bannie par la cloche , mauvaise voyante que tu es :lol: :lol:

French , demain cest demain, tu verras comment tu te sens et ske t'as envie DEMAIN

donc avant de descendre au fond de la mine tout de suite, respire , bois du champagne et mange du chocolat

Lui, il passe APRES TOUT LE RESTE ET SURTOUT APRES TOI

tien juste pour le detail: devinez ske jai ecrase dans mes chiottes hier???? UN SCORPION :twisted:

mouhahahaha paix a son ame , si je trouve la mère je la fume :-Ban

[quote="x-rock-apple-x"]@Ariane, un laser aléatoire? je connais pas, je peux trouver ça où?!
parce que là, j'aime mon chat mais punaise, faut se l'a farcir la bête ^^[/quote]
http://www.wanimo.com/fr/chats/noel-idees-cadeaux-sc1089/laser-automatique-bolt-pour-chat-sf6201/

http://www.wanimo.com/fr/chats/noel-idees-cadeaux-sc1089/jouet-laser-fun-pour-chat-sf1042/

Je sais ce que c'est, ma monstrouille ne cesse d'éclater le sapin :(

Pour info French...JE SUIS SCORPION !
Alors ok j'ai un caractère de merde (mais il n'appartient qu'à moi, il me caractérise et non mon signe et j'en suis fière), mais sérieusement je ne me reconnais pas du tout dans le descriptif. Moi on me fait un SR, je t'assure que je ne reviens pas tout doux et que le mec je lui fume la tête (et après il paye parce que je suis une garce naturellement, c'est inné)

MDR les filles !!!!

Bah je parlais de réactions d'homme scorpions , des centaines, le meme schéma .

Donc au bout de 150 messages des memes comportements , me suis dit , c peut etre vrai ?

Perso , je suis vierge et je c que tous mes amis ou membres de ma famille vierge on réagit pareil ds les situations amoureuses ( ou autre ) avec biensur des petites diff.

Sinon, ouais demain, c demain, soyez là please , je me chie :?

Sinon, coco je serai pas là pr noel , je pars sur Gap en famille , mes 2 seuls jrs de repos ! :geek:

fait chier ! mais profite des aixois héhé !!!

dommage de se rater pfff