Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur à tous les leves tots, les insomniaques, les sans nuit et jour , autant dire LES LARGUES :mrgreen:

bon ba bizarement ça gazouille pas mal pour moi ce matin !
je dis "bizarement" car j'attends encore le rv msn de 21h hier soir :o

Biensur pas bougée, SR strict et ferme , de la methode , de la bonne vieille strategie, ma grand mere avait la même :D

Quand à mon ex (celui par lekel nous nous sommes rencontrés sur cette toile :mrgreen: merci cheri) se connecte allegrement sur msn! tenterait -il de me faire remarquer sa presence ?? apres 1 mois d'absence ???????? peut être mais il aura le même dessert : SR et VTFF

Les chiffres clés ;)
MORAL 7/10 ( up)
temperature exte : 25 ° (j veux une grillade , un gobelet et du bon son)
café : 1
clop : 0 :D
le mode de la journée : VTFF!! :P

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol: :lol:
Pour rire : tarot du 09/09/09 à 9h09

"Tu partiras en voyage. Tu franchiras une grande étendue d’eau. Cela est presque assurément un voyage outre-mer. Si ce n’est pas le cas, c’est que ce sera une croisière ou quelque chose d’autre qui implique la mer ou l’océan. Tu feras ce voyage en compagnie d’une personne qui est d’environ ton âge. Cette personne t’est liée de façon légitime. Tu partages ta vie avec elle."
"Tu vas devoir aider un jeune homme ou l’appuyer dans une démarche qu’il entreprendra. Ce jeune homme reconnaîtra ton expérience de vie et il voudra avoir ton soutien et tes conseils pour ne pas faire d’erreurs évitables dans sa démarche. Il appréciera ta présence à ses côtés. En fait, il s’est toujours senti en confiance en ta compagnie. Tu es une personne rassurante et réconfortante pour lui."
"Un déménagement, une mutation ou un changement de travail est à prévoir."

:lol: :idea: :lol: C'est pas fait exprès mais ça colle parfaitement :lol: :idea: :P

[quote="steph74"]bonjour!!!

chiffres du jour
moral: 6/10 (pu*** de SR)
temperature ext: 12C (soleil quand meme)
temparature int: bouillante
cafe: 0, the 1 (vive les anglais)
clope: toujours pas
mode de la journee: qu'il aille SFF[/quote]
J'ai l'impression d'être le seul mec ici, à vouloir récupérer son ex....

[quote="camille"]:lol: :lol: :lol:

j'espere ke tu as ton passeport au moins ???????? :mrgreen: sinon tu demandes a ton ex , comment il a fé lolololololol[/quote]

hey praline, je sais pas ou tu trouve ton horoscope ou ton tirage de tarot mais moi j'aimerai que le mien dise, vous allez recevoir une reposne a votre email...

[quote="splatch"][quote="steph74"]bonjour!!!

chiffres du jour
moral: 6/10 (pu*** de SR)
temperature ext: 12C (soleil quand meme)
temparature int: bouillante
cafe: 0, the 1 (vive les anglais)
clope: toujours pas
mode de la journee: qu'il aille SFF[/quote]
J'ai l'impression d'être le seul mec ici, à vouloir récupérer son ex....[/quote]
ben si tu trouves la recette pour qu'elle quitte son mec et revienne vers toi, tu me l'envoies et on en reparle!

[quote="steph74"][quote="camille"]:lol: :lol: :lol:

j'espere ke tu as ton passeport au moins ???????? :mrgreen: sinon tu demandes a ton ex , comment il a fé lolololololol[/quote]

hey praline, je sais pas ou tu trouve ton horoscope ou ton tirage de tarot mais moi j'aimerai que le mien dise, vous allez recevoir une reposne a votre email...[/quote]
faut pas rêver, ils répondront lorsque vous penserez à autre chose !!!!!!! ;)...

et nan pas de photo sous la couette !!! non mais ça va aller ? entre les photos de mes fesses et les autres !

C'est la tradition l'éphéméride du jour ?

chiffres du jour
moral: 09/10 (perfect is not human)
temperature ext: 16C
temparature int: 26.6C (qui est le con qui a éteint la clim ?)
cafe: 6
clope: à part les boulets, je ne fume personne...heu, je ne fume pas.
mode de la journee: zzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzz

[quote="steph74"]:lol: :lol: :lol:
hey praline, je sais pas ou tu trouve ton horoscope ou ton tirage de tarot mais moi j'aimerai que le mien dise, vous allez recevoir une reposne a votre email...[/quote]
C'est ça qui est bien : il y a tellement de sites que tu finis toujours par tomber sur un qui te convient :mrgreen: :idea:

Bon : celui de ce matin, je l'ai vraiment lancé à cette heure là pour rire :roll:

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]cafe: 6
clope: à part les boulets, je ne fume personne...heu, je ne fume pas.
mode de la journee: zzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzz[/quote]
On est 2 :mrgreen: :idea: :mrgreen:
Enfin, non :? Je ne suis QUE à 5 cafés :P :idea:
Je file en chercher un 6e ;)

[quote="camille"]purée medio, tu vas rester seul juska la fin de tes jours ou koi??????????

el est ou ton ex et elle est ou la NEXT??????????????????[/quote]
alors l'ex a medio, elle VSFF comme tous les ex sur ce post, n'est-ce pas praline? :D
et la next...heu, medio, t'as quel age, t'habites ou, tu fais quoi dans la vie??? moi aussi je cherche teh next one :lol:

[quote="camille"] il nous gave a faire son homme de cromagnon, kil se bouge les fesses , c'est tellment + drole :lol: :lol:[/quote] Fesses ? :idea: :idea: :idea:
[size=50] :oops: :oops: j'adore ses jolies fesses :oops: :oops: :idea: [/size]

Il se bouge le gsm plutôt :lol: :lol: :lol: Tu sais : la tête et la main qui sortent de la caverne mais le reste qui y reste bien tranquillement :lol: :lol:

Ouais mon ex, elle roule toujours aux dernières nouvelles ! :lol: :lol: Mais ça fait un bail que j'ai décidé de ne pas la récupéréré, hein, jeunes padawans ! :ugeek:

Et la Next One, si elle continue comme ça, elle va vite passer au statut d'Ex-Next One ! :twisted: Nonmaiho, j'ai pas de temps à perdre, moi ! :shock:

@ Camille : quel est le rapport entre l'éphéméride et ma situation ?

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]
@ Camille : quel est le rapport entre l'éphéméride et ma situation ?[/quote]
je sais pas :roll: aucun!!!!!!!!! j veux le meme moral ke toi

d'ailleurs j me suis fé jolie jolie , style "belle des champs" pour aller prendre un ptit dej au marché !

et ya mon ex ki vient de se connecter encore sur msn , ça devient une addiction , non?
paye ta loose mon geek, elle est ou ta pouf ?????mouhahahahahaha

[quote="camille"]paye ta loose mon geek, elle est ou ta pouf ?????mouhahahahahaha[/quote] Joli ! :mrgreen:

Tu veux avoir mon moral ? Facile : sois tjrs de mauvais poil dans le fond, râle tout le temps et le plus important .... jambe gauche fléchie droite tendue comme si tu pissais dans un bocal.
Tu allonges le bras tu pars du nord ouest pour arriver au sud est sans toucher la Corse.
Et tu kasses du boulet, et tu kasses du boulet, et tu kasses le boulet
Mais ça marche aussi a l'envers, et tu kasses et tu kasses et tu kasses.
Variante : deubeul (double) ! Et tu kasses la paupiette, et tu kasses la paupiette, et tu kasses lapaupiette.
Et enfin pour kasser en loosdé, le babykass ! Et tu baby kasses le jeune boulet et tu baby kasses le jeune boulet et tu baby kasses le jeune boulet !
Ayé tu sais kasser.

Splash :a mais oui je confirme , il va se faire foutre mais comment dire ????????? ça me fé trop plaisir kil se ramasse !!
c'était un rêve ! enfin 1 de réaliser

"je fais de ma vie un reve et de mes reves , une réalité "

Medio : kass kass kass le oinj, ya du monde sur la corde a linge :mrgreen: et surtout moi c'est KASSOS

[quote="camille"]Splash :a mais oui je confirme , il va se faire foutre mais comment dire ????????? ça me fé trop plaisir kil se ramasse !!

Medio : kass kass kass le oinj, ya du monde sur la corde a linge :mrgreen: et surtout moi c'est KASSOS[/quote]
on a les mêmes rêves Camille ;) :d

[quote="splatch"][quote="camille"]Splash :a mais oui je confirme , il va se faire foutre mais comment dire ????????? ça me fé trop plaisir kil se ramasse !!

Medio : kass kass kass le oinj, ya du monde sur la corde a linge :mrgreen: et surtout moi c'est KASSOS[/quote]
on a les mêmes rêves Camille ;) :d[/quote]

+1

[quote] "je fais de ma vie un reve et de mes reves , une réalité " [/quote] Pourquoi crois-tu que je prépare déjà ma valise ? ;) Mais si c'est comme pour Barcelone, je vais m'y retrouver toute seule encore une fois LOL :lol: :idea: :lol: Cette fois-ci, j'attends qu'il y soit pour prendre les tickets :mrgreen: (surtout que c'est lui qui m'invite!)