camille Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur à tous les leves tots, les insomniaques, les sans nuit et jour , autant dire LES LARGUES :mrgreen: bon ba bizarement ça gazouille pas mal pour moi ce matin ! je dis "bizarement" car j'attends encore le rv msn de 21h hier soir :o Biensur pas bougée, SR strict et ferme , de la methode , de la bonne vieille strategie, ma grand mere avait la même :D Quand à mon ex (celui par lekel nous nous sommes rencontrés sur cette toile :mrgreen: merci cheri) se connecte allegrement sur msn! tenterait -il de me faire remarquer sa presence ?? apres 1 mois d'absence ???????? peut être mais il aura le même dessert : SR et VTFF Les chiffres clés ;) MORAL 7/10 ( up) temperature exte : 25 ° (j veux une grillade , un gobelet et du bon son) café : 1 clop : 0 :D le mode de la journée : VTFF!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Coucou Coco ^-^[quote]Les chiffres clés ;) MORAL 7/10 (dodo :? ) temperature exte : 17 ? café : 4 le mode de la journée : Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze [size=85]veux [/size][size=50]mon ex :lol: :idea: :lol: [/size][/quote] Sr depuis : 47h :mrgreen: :idea: pour monsieur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]Coucou Coco ^-^[quote]Les chiffres clés ;) MORAL 8/10 (dodo :? ) temperature exte : sous ma couette café : 0 le mode de la journée : vroum [size=85]veux [/size][size=50]mon ex :lol: :idea: :lol: [/size][/quote] [/quote] Hey pour moi. Vous allez bien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 bonjour!!! chiffres du jour moral: 6/10 (pu*** de SR) temperature ext: 12C (soleil quand meme) temparature int: bouillante cafe: 0, the 1 (vive les anglais) clope: toujours pas mode de la journee: qu'il aille SFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: Pour rire : tarot du 09/09/09 à 9h09 "Tu partiras en voyage. Tu franchiras une grande étendue d’eau. Cela est presque assurément un voyage outre-mer. Si ce n’est pas le cas, c’est que ce sera une croisière ou quelque chose d’autre qui implique la mer ou l’océan. Tu feras ce voyage en compagnie d’une personne qui est d’environ ton âge. Cette personne t’est liée de façon légitime. Tu partages ta vie avec elle." "Tu vas devoir aider un jeune homme ou l’appuyer dans une démarche qu’il entreprendra. Ce jeune homme reconnaîtra ton expérience de vie et il voudra avoir ton soutien et tes conseils pour ne pas faire d’erreurs évitables dans sa démarche. Il appréciera ta présence à ses côtés. En fait, il s’est toujours senti en confiance en ta compagnie. Tu es une personne rassurante et réconfortante pour lui." "Un déménagement, une mutation ou un changement de travail est à prévoir." :lol: :idea: :lol: C'est pas fait exprès mais ça colle parfaitement :lol: :idea: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="steph74"]bonjour!!! chiffres du jour moral: 6/10 (pu*** de SR) temperature ext: 12C (soleil quand meme) temparature int: bouillante cafe: 0, the 1 (vive les anglais) clope: toujours pas mode de la journee: qu'il aille SFF[/quote] J'ai l'impression d'être le seul mec ici, à vouloir récupérer son ex.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Et j'ai l'impression d'être la seule femme à le vouloir aussi :lol: :idea: :lol: Splatch : tu es le seul mec déjà réveillé apparemment sur ce fil ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]Et j'ai l'impression d'être la seule femme à le vouloir aussi :lol: :idea: :lol: Splatch : tu es le seul mec déjà réveillé apparemment sur ce fil ;) :idea:[/quote] réveillé oui mais je t'avoue... je suis encore sous ma couette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="splatch"]mais il faut abdiquer.... ça fait mal mais il faut le faire... y a bien mieux ailleurs !! c'est moi qui dit ça... :([/quote] on se le marke , on se l'incruste et on se laisse pas influencer par les mauvaises frekentations dont je tairai le pseudo ( Pglacée lololol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Je suis infréquentable :mrgreen: :idea: :mrgreen: Ahh! J'adore commencer la journée par des compliments :lol: :lol: :lol: Merci Coco!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="splatch"] je suis encore sous ma couette ;)[/quote]Photoooooooooooooooooooo :lol: :lol: :lol: Tiens, ça me donne envie de croissants ça :roll: Et de caféééééééééééééééééééééééééé!!! Et un 5e, un! Ca va être l'heure de la pause café :P :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: j'espere ke tu as ton passeport au moins ???????? :mrgreen: sinon tu demandes a ton ex , comment il a fé lolololololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 en tout cas , avec stef on a mis en place une nouvelle strategie :mrgreen: :geek: :ugeek: ON BOSSE AVEC LA FAMILLE :lol: :lol: comme ça ya pas de mensonge ki tienne 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="camille"]:lol: :lol: :lol: j'espere ke tu as ton passeport au moins ???????? :mrgreen: sinon tu demandes a ton ex , comment il a fé lolololololol[/quote] :lol: :lol: :lol: hey praline, je sais pas ou tu trouve ton horoscope ou ton tirage de tarot mais moi j'aimerai que le mien dise, vous allez recevoir une reposne a votre email... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="splatch"][quote="steph74"]bonjour!!! chiffres du jour moral: 6/10 (pu*** de SR) temperature ext: 12C (soleil quand meme) temparature int: bouillante cafe: 0, the 1 (vive les anglais) clope: toujours pas mode de la journee: qu'il aille SFF[/quote] J'ai l'impression d'être le seul mec ici, à vouloir récupérer son ex....[/quote] ben si tu trouves la recette pour qu'elle quitte son mec et revienne vers toi, tu me l'envoies et on en reparle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="steph74"][quote="camille"]:lol: :lol: :lol: j'espere ke tu as ton passeport au moins ???????? :mrgreen: sinon tu demandes a ton ex , comment il a fé lolololololol[/quote] :lol: :lol: :lol: hey praline, je sais pas ou tu trouve ton horoscope ou ton tirage de tarot mais moi j'aimerai que le mien dise, vous allez recevoir une reposne a votre email...[/quote] faut pas rêver, ils répondront lorsque vous penserez à autre chose !!!!!!! ;)... et nan pas de photo sous la couette !!! non mais ça va aller ? entre les photos de mes fesses et les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est la tradition l'éphéméride du jour ? chiffres du jour moral: 09/10 (perfect is not human) temperature ext: 16C temparature int: 26.6C (qui est le con qui a éteint la clim ?) cafe: 6 clope: à part les boulets, je ne fume personne...heu, je ne fume pas. mode de la journee: zzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 purée medio, tu vas rester seul juska la fin de tes jours ou koi?????????? el est ou ton ex et elle est ou la NEXT?????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="camille"]:lol: :lol: :lol: j'espere ke tu as ton passeport au moins ???????? :mrgreen: sinon tu demandes a ton ex , comment il a fé lolololololol[/quote] J'ai les photos :ugeek: :idea: :geek: Et plus simple : je demande à mon ex de me le faire faire :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="steph74"]:lol: :lol: :lol: hey praline, je sais pas ou tu trouve ton horoscope ou ton tirage de tarot mais moi j'aimerai que le mien dise, vous allez recevoir une reposne a votre email...[/quote] C'est ça qui est bien : il y a tellement de sites que tu finis toujours par tomber sur un qui te convient :mrgreen: :idea: Bon : celui de ce matin, je l'ai vraiment lancé à cette heure là pour rire :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]cafe: 6 clope: à part les boulets, je ne fume personne...heu, je ne fume pas. mode de la journee: zzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzz[/quote] On est 2 :mrgreen: :idea: :mrgreen: Enfin, non :? Je ne suis QUE à 5 cafés :P :idea: Je file en chercher un 6e ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="splatch"] et nan pas de photo sous la couette !!! non mais ça va aller ? entre les photos de mes fesses et les autres ![/quote] Fallait pas provoquer (moi je suis innocente :ugeek: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="splatch"] et nan pas de photo sous la couette !!! non mais ça va aller ? entre les photos de mes fesses et les autres ![/quote] Fallait pas provoquer (moi je suis innocente :ugeek: )[/quote] :mrgreen: .. j'ai rien provoqué !!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="camille"]purée medio, tu vas rester seul juska la fin de tes jours ou koi?????????? el est ou ton ex et elle est ou la NEXT??????????????????[/quote] alors l'ex a medio, elle VSFF comme tous les ex sur ce post, n'est-ce pas praline? :D et la next...heu, medio, t'as quel age, t'habites ou, tu fais quoi dans la vie??? moi aussi je cherche teh next one :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="steph74"] VSFF comme tous les ex sur ce post, n'est-ce pas praline? :D [/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il casse quand mon SR :?: :idea: :ugeek: Bon, je vais devoir changer de post :cry: :cry: :cry: On me chasse :cry: :oops: :cry: [size=50]Champagne ? :D :idea: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 pas du tout praline , c'est ton ex ki passe a la chasse :mrgreen: il nous gave a faire son homme de cromagnon, kil se bouge les fesses , c'est tellment + drole :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="camille"] il nous gave a faire son homme de cromagnon, kil se bouge les fesses , c'est tellment + drole :lol: :lol:[/quote] Fesses ? :idea: :idea: :idea: [size=50] :oops: :oops: j'adore ses jolies fesses :oops: :oops: :idea: [/size] Il se bouge le gsm plutôt :lol: :lol: :lol: Tu sais : la tête et la main qui sortent de la caverne mais le reste qui y reste bien tranquillement :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="camille"]pas du tout praline , c'est ton ex ki passe a la chasse :mrgreen: il nous gave a faire son homme de cromagnon, kil se bouge les fesses , c'est tellment + drole :lol: :lol:[/quote] je plussoie! ah ca y est, je l'ai place celle-la!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ouais mon ex, elle roule toujours aux dernières nouvelles ! :lol: :lol: Mais ça fait un bail que j'ai décidé de ne pas la récupéréré, hein, jeunes padawans ! :ugeek: Et la Next One, si elle continue comme ça, elle va vite passer au statut d'Ex-Next One ! :twisted: Nonmaiho, j'ai pas de temps à perdre, moi ! :shock: @ Camille : quel est le rapport entre l'éphéméride et ma situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Vous avez écrit 20 pages depuis hier ou bien... :shock: Moral : 5/10 Clopes 10/10 Thé : 2 SR : + 15 !!!!!!!!! J'ai rêvé de mon ex toute la nuit.... Une bonne journée qui se profile.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Ouais mon ex, elle roule toujours aux dernières nouvelles ! :lol: :lol: : [/quote] elle a trouve la roue ton Ex??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ouais...une roue carrée isocèle ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] @ Camille : quel est le rapport entre l'éphéméride et ma situation ?[/quote] je sais pas :roll: aucun!!!!!!!!! j veux le meme moral ke toi d'ailleurs j me suis fé jolie jolie , style "belle des champs" pour aller prendre un ptit dej au marché ! et ya mon ex ki vient de se connecter encore sur msn , ça devient une addiction , non? paye ta loose mon geek, elle est ou ta pouf ?????mouhahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Looool... ils reviendront les filles !!!!!! éé Camille, je croyais qu'il devait aller se FF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 J'espere que tu dis vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="camille"]paye ta loose mon geek, elle est ou ta pouf ?????mouhahahahahaha[/quote] Joli ! :mrgreen: Tu veux avoir mon moral ? Facile : sois tjrs de mauvais poil dans le fond, râle tout le temps et le plus important .... jambe gauche fléchie droite tendue comme si tu pissais dans un bocal. Tu allonges le bras tu pars du nord ouest pour arriver au sud est sans toucher la Corse. Et tu kasses du boulet, et tu kasses du boulet, et tu kasses le boulet Mais ça marche aussi a l'envers, et tu kasses et tu kasses et tu kasses. Variante : deubeul (double) ! Et tu kasses la paupiette, et tu kasses la paupiette, et tu kasses lapaupiette. Et enfin pour kasser en loosdé, le babykass ! Et tu baby kasses le jeune boulet et tu baby kasses le jeune boulet et tu baby kasses le jeune boulet ! Ayé tu sais kasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Splash :a mais oui je confirme , il va se faire foutre mais comment dire ????????? ça me fé trop plaisir kil se ramasse !! c'était un rêve ! enfin 1 de réaliser "je fais de ma vie un reve et de mes reves , une réalité " Medio : kass kass kass le oinj, ya du monde sur la corde a linge :mrgreen: et surtout moi c'est KASSOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="camille"]Splash :a mais oui je confirme , il va se faire foutre mais comment dire ????????? ça me fé trop plaisir kil se ramasse !! c'était un rêve ! enfin 1 de réaliser "je fais de ma vie un reve et de mes reves , une réalité " Medio : kass kass kass le oinj, ya du monde sur la corde a linge :mrgreen: et surtout moi c'est KASSOS[/quote] on a les mêmes rêves Camille ;) :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Kasser ? :mrgreen: :idea: :mrgreen: Ca rime avec Caféééééééééééééééé :D :idea: la tasse d'une main, l'épée dans l'autre :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="splatch"][quote="camille"]Splash :a mais oui je confirme , il va se faire foutre mais comment dire ????????? ça me fé trop plaisir kil se ramasse !! c'était un rêve ! enfin 1 de réaliser "je fais de ma vie un reve et de mes reves , une réalité " Medio : kass kass kass le oinj, ya du monde sur la corde a linge :mrgreen: et surtout moi c'est KASSOS[/quote] on a les mêmes rêves Camille ;) :d[/quote] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 L'important c'est qu'on parle beaucoup de toi... enfin de moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote] "je fais de ma vie un reve et de mes reves , une réalité " [/quote] Pourquoi crois-tu que je prépare déjà ma valise ? ;) Mais si c'est comme pour Barcelone, je vais m'y retrouver toute seule encore une fois LOL :lol: :idea: :lol: Cette fois-ci, j'attends qu'il y soit pour prendre les tickets :mrgreen: (surtout que c'est lui qui m'invite!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]L'important c'est qu'on parle beaucoup de toi... enfin de moi ![/quote] hannn comment c'est vieux tout ça..... "on voit tes couilles ;)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Tu sais ce qu'il te dit le vieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]L'important c'est qu'on parle beaucoup de toi... enfin de moi ![/quote] MEDIO MEDIO MEDIO MEDIO MEDIO ..... MEDIO :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Tu sais ce qu'il te dit le vieux ?[/quote] rhoo c'est pas si vieux que ça vu que je connaissais les sketch par coeur :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 comprends rien moi! J'vais travailler tiens pour la peine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]L'important c'est qu'on parle beaucoup de toi... enfin de moi ![/quote] MEDIO MEDIO MEDIO MEDIO MEDIO ..... MEDIO :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 retour du marché :mrgreen: rien vue a part des copines :| :? bon je reste en chien derriere l'ordi et je cherche .........le next :lol: allez o taf là , on va pas crever ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés