Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

alors je sur valide!
dédramatiser!
apres tout ça changera pas la face de la lune!

puis on est mieux en mode non prise de tete qu à se torturer nerveusement!

alors perso dans ce genre de config je rentre en MUTISME ( c est peut etre une variante de SR en fait lol) le mutisme c est : rien foutre rester dans sa bulle, surtout pas répondre sans réfléchir mais qd on le fait (généralement 4 jours plus tard pour ma part) le faire avec tout le calme possible récupéré pendant le mutisme MAIS sans se contrarier sur la forme et le fond :mrgreen:

puis tu sais quoi? si tas aucune news d ici ce we tu pourras te considérer comme larguée! c est pas beau la vie?. tu t évites une confrontation ahahahah bon ok je dis de la merde.

nan sans rire, oublie ce crétin il te mérite pas.

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sur-sur-valide, surtout qu'après coup, au moment on on réalise rétrospectivement les chemins tordus qu'on a réussi à se mettre en tête, on se sent bien conne. Sans compter les cas où l'ex est parti dans ses propres délires et qu'on finit par apprendre avec stupeur des infos inimaginables (et très idiotes, en fait)

(quoi je sous-entend du cas perso? :mrgreen: )

ahahah ça parle d expérience!

franchement souvent on se fait des films de dingue alors que ça se résume souvent à

il en a rien à foutre
il se passe rien il avait juste pas envie
il a piscine
il réalise même pas le néant chaotique dans lequel on évolue pq lui il y pense même pas

alors je dis PAS DE VIOLENCE ça changera rien.

Nan, même pas!

Juste prise pour une lapine de six semaines. Avec un éventuel supplément "psychopathie latente de meuf' hystéro, Garçon, dès fois que j'ai encore un petit creux à la fin". C'est toujours aussi dingue de réaliser les ravages de l'interprétation mal foutue, et comment ce connard de Pavlov nous a tous tuer [i](sic)[/i].

:-Uzi

[quote]comment gérer la pédiode " silence" de son homme ( qui a des probs souvent pro ):En gros :

1. Ne pas me dire " c de ma faute"
2. Ne pas me dire " connard , c TA faute"
3. Ne pas me dire " salop , il me trompe !"
4.Ne pas demander des news à sa famille.
[/quote]

Ben perso je valide pas du tout, mais bon j'ai l'impression que PUp et moi on est souvent en désaccord dans notre manière de voir les choses, ce qui n'empeche pas de bien s'entendre ;-) XD
D'abord parce que comme dis Fig on peut JAMAIS s'empecher de se faire des films genre il me trompe etc..Donc c'est bien beau de faire des théories, mais en pratique putain qu'est ce que c'est dur de pas s'immaginer ce genre de truc !!!

Et deuxio je valide pas cette merde :
[quote]1.Respecter son silence par le silence !
2.Lui faire comprendre de manière subtile que je suis là s'il a besoin d'en parler .
3.Continuer ma life pr lui montrer que je ne souffre pas de son moment douloureux.[/quote]

1. je vois pas pkoi je respecterai son silence vu que par son silence il me respecte pas !! ( je parle pas d'un silence d'une journée mais d'un silence de plusieurs jours alors qu'il a été établi qu'on formait un couple !)

2. Je dirai plutot lui faire comprendre de manière subtile qu'il peut aller se faire foutre quand il aura besoin de parler, parce qu'en ce moment même j'ai besoin de parler et qu'il est pas là !

3. Continuer ma life parce que je souffre de ce moment douloureux et que je vais aller trouver un mec qui me fait pas souffrir

CA c'est ma philosophie, et perso comme je disais à FIg hier, moi j'en ai rien à faire d'ouvrir ma gueule quitte à faire chier mon mec de temps en temps . Parce qu'en contre partie je le lui apporte bien des choses ! Et que je sais que si c pas lui qui fera mon bonheur ça sera un autre

Je trouve que ce que tu dis se tient et se défend pas mal en faite.

Mais si j'ai bien compris le monsieur de french fait silence à cause d'une réflexion sur un projet professionnel c'est ça ?

Dans ce contexte je resterai prudent. Perso au niveau de ma vie pro je ne fais aucune concession même à une perle rare. Donc si le mec a french est comme moi si elle est trop brusque il risque de l'envoyer chier monumentalement. Après je suis d'accord qu'il pourrait donner signe de vie.

En faite tes conseils ne sont pas totalement incompatibles avec ceux de pupp' et les miens. Je dirai de faire preuve de patience ( pas trop longtemps non plus histoire que ça lui gache pas la fin de l'année ^^ ) et en suite de passer en mode 'conseil de marinette'.

ben je suis ok si ça fait 6 mois minimum ke t'es avec mais en debut de relation , VAUT MIEUX FERMER SA GUEULE je pense :mrgreen:

si tu l'ouvres :
soit il te gicle paske si ça commence comme ça keske ce sera dans 6 mois
soit il fait caverne ( sr) paske les prises de tete cest pas son truc
soit il se trouve une autre meuf pour decompresser de la pression ke tu lui colles

qu'on s'entende bien, je parle en debut de relation ;)

coucou

oui sait clair idem , je me dit

aller bouge ton cul avance, si il doit revenir il reviendra sinon, ben je trouverai surement quelqun de bien qui sera me prendre comme je suis, et qui sera me rendre heureuse, et toi reste dans ta crotte

hier après le coup de file du midi lol,
il m'as apeler a 19h me demander comment j'allais trop du cul
et pour une histoire d'assurance or que l'on se voit jeudi pour les momes, je rigole style sa pouvais pas atendre

bref fait ta vie amuse toi avec ta gonzesse, et passe de bon moment
atendons qu'elle passe par le divorce avec sont mari a elle
et mon gas dit toi bien que sait peut etre elle qui en aura mare de ta face

maintenant j'atend, qu'il revienne, comme un toutou car il le fera hihi peut etre dans 4 mois 6 mois mais mefie toi se sera peut etre moi qui voudra plus de toi

[quote]ben je suis ok si ça fait 6 mois minimum ke t'es avec mais en debut de relation , VAUT MIEUX FERMER SA GUEULE je pense

si tu l'ouvres :
soit il te gicle paske si ça commence comme ça keske ce sera dans 6 mois
soit il fait caverne ( sr) paske les prises de tete cest pas son truc
soit il se trouve une autre meuf pour decompresser de la pression ke tu lui colles

qu'on s'entende bien, je parle en debut de relation

[/quote]
Honnetement si je l'ouvre ( et j'ai pas dit si je gueule mais si j'entame une discussion sur des points qui vont pas dans la relation ) et que le mec me gicle qu'il fait caverne et qu'il trouve une autre meuf, j'ai envie de dire bon débaras, c'est un aperçu de ce qu'est le mec : un mec qui fera pas gd chose pour toi, qui t'écoutera pas etc...Bien souvent on ose pas par peur de perdre l'autre alors que cet autre il se genera peut etre pas plus tard pour te gicler comme une merde ( perso je le garde en tête ! )

Le SR c'est bien mais apres le SR y a quoi : soit réconciliation sous la couette et là tu esquives le prob et apres c'est rebelotte il te refait le même coup ( ou pas et tant mieux si c'est ou pas dans ce cas t'as eu raison de pas l'ouvrir, mais bon c un risque à prendre ! ) Soit tu discutes de ce qui va pas ( dans ce cas pourquoi avoir perdu du temps à chialer 3 jours alors que t'aurai pu le faire direct ) Soit le mec va renverser la situation et faire genre : mais toi non plus tu m'as pas donné de news ( genre c'est toi la fautive super !!!! )

En plus je trouve ça un peu nul de faire croire que t'es une nana parfaite si c'est pour se réveler hyper chiante au bout de 6 mois !!! Je préfere être telle que je suis , avec mon caractere, mes attentes, et mes envies dès le départ à prendre ou à laisser, au moins le mec il sait à quoi s'attendre et ça lui plait pas, je le force pas à rester : NEXT

Et pour terminer j'ai pas dit non plus qu'il fallait lui brailler dessus, ça peut aussi passer par une discussion calme ou on définit les attentes de chacun pour voir si ça peut coller : parce que si le mec il te dit qu'il a l'hab de voir ses meufs une fois par mois ( comme mon ex) et que tu restes avec pendant2 ans en te disant que tu supportera ou qu'il changera , et qu'au final nada , t'aurai mieux fait de cerner sa vision du couple au bout d'une semaine.

Au final je me demande parfois si certains ont pas assez morfler avec leurs exs pour être prets à encore tout supporter avec leurs nexts. C'est pas méchant c'est peut etre juste pour faire réagir !

Pour rappel :mon ex m'a trompé m'a traiteé comme une merde , m'a humilié devant ses potes en racontant des conneries sur moi, m'a largué par sms, et m'a dit que j'avais cas crever, et pendant toute la relation j'ai bien fermé ma gueule quand il donnait pas de news, parce que le pauvre petit avait peut etre des choses plus importantes à penser, etc etc... tjrs une bonne excuse à lui trouver et tjrs des jours à prendre sur moi. Ca l'empechait pas d'etre fort en paroles : bcp de blabla ( dont les je t'aime ) et tres peu d'actes ! [b]Alors je veux bien qu'au départ il faut le temps pour s'attacher mais je dis prudence si ça reste comme ça sur des mois !!! apres si vous kiffez la liberté absolue ou chacun mene sa vie c'est autre chose...[/b]

Sauf que maintenant plus jamais ça svp. car des mecs qui font des choses pr toi ça existe, qui te disent je t'aime tous les jours ça existe, et qui viennent te voir durant leur temps libre parce qu'il kiffe passer ce temps là avec toi ça existe, alors autant partir à la quete de ceux là et pas de tous les autres boulets qui préferent te laisser sans news parce que trop occuper à leur misérable existence... encore si tu leur donnais rien je veux bien, mais je pense pas que ça soit notre cas.

Moi mtn je suis plus sure de rien avec un mec, sauf quon mérite des partenaires conscient de notre valeur et qui ont envie de construire , les autres ,personnellement, qu'ils m'approchent même pas !

ouais bon moi j peux trop rien dire en matiere de couple , puisque je le vis pas ;
Apres Marinette, si t'arrives a exprimer ton desacord a ton homme sans creer une gueule de 3 pieds de long ( la sienne ou la tienne ou les 2) ben c'est gagné , tu peux continuer ...à le dresser LOOOOOOOOOOOOL

perso je prefere observer , enfin quand jen suis capable :oops: donc ça , ça depend des jours (pairs ou impairs :lol: )

mais ce qui est sure cest que je supporte tres mal detre une option dans la vie de mon mec , car m^me si jai une vie a cote , il reste quand mem une priorite "si et seulement SI" il a envie ou besoin de moi :-Heart

ok j me couche ( private joke)