Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote="blackspiritual"]Oui je suis d'accord avec française brune. Je sais pas si le mode total RAF est une bonne idée. Alors joué la nana totalement dépendante c'est chiant, c'est pas sexy. Mais l'inverse même si c'est sexy , même si ça créé une frustration c'est pas forcément comment dire rassurant. Nous on veut des nanas indé mais qui savent montré euh j'allais dire attachement mais je sais pas ou tu en es avec next. Je dirai qu'on cherche des nanas qui s'impliquent pour faire simple sans tomber dans le " je peux pas viiiiivre sans tooaaaa :-Lov "

PTain sur ce coup là je me sens à coté de la plaque je suis pas très clair[/quote]
HEY FIG ça va mieux ????

Dis moi , t'es amoureuse hein ? tu lui as dit ? Tu lui as montré ? fais gafe de pas trop tomber ds le RAF car il se peut qu'il se dise justement que de partir te fera nada !
essaie d'etre la fig sexy indé mais qui montre un peu ses failles et son besoin de le voir !

Ouais je sais mais c hyper dur d'etre ds la mesure.

Perso je conseille p fig et moi meme j'arrive paaaaaaaaas d'ailleurs mais c duuuuuuuuuuuur.. Surtout quand on est amoureuse.

Comment montrer qu'on s'implique ?

Perso , il m'a dit plein de fois qu'il comprend rien à moi et que chu bizzare.. Forcément un coup chu indé genre je m'en tappe , un coup " je t'aime".

J'aimerais donc par le silence me recadrer et suivre une stratégie et comportement sain ...

Déjà je vis bcp mieux son SILENCE que la dernière fois , j'ai pas eu de mega crise donc ça s'améliore...Et j'ai pas tappé de méchante crise devant lui en lui repprochant de façon MECHANTE son silence, j'ai fait light et ds l'humour..

Je sais que je m'améliore par rapport à avec mes autres ex..

C déjà encourageant !

mais lui je le veux tellement que je veux pas me louper et donc j'arrive à mieux me controler.

Finalement ses silences m'aident à m'imaginer sans lui.

On verra, SR pr le moment.

Mardi on fera le point pr voir si je pase en mode retour " amical".

En tout cas MONDAY MORNING , ça c'est le kiff , boulot , activité..En mode BUSY quoi !!!

bonne journée à tous :-Lov

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]Perso , il m'a dit plein de fois qu'il comprend rien à moi et que chu bizzare.. Forcément un coup chu indé genre je m'en tappe , un coup " je t'aime".

J'aimerais donc par le silence me recadrer et suivre une stratégie et comportement sain ...
[/quote]
Je trouve qu'il faut arreter de vivre dans la manip au bout d'un moment ! Si ton mec trouve ton comportement bizarre c'est peut etre parce que tu es" toi même" la plupart du temps , et parfois dans la manip genre SR & compagnie. Du coup il te cerne pas trop

Or tu devrais rester toi même non stop ! Après tout si tu aimes ce que t'es et que t'as confiance en ce que t'es, pourquoi se forcer à etre autre chose. Bien vrai que d'une manière général (homme ou femme) personne n'aime les gens collants, trop à fond etc etc...et qu'il faut parfois nuancer/ controler ses comportements ou améliorer ses défauts. Mais en même temps si t'es de nature attentionné aimant, amoureux ben faut garder cette personnalité. Ca conviendra a plus d'un mec ( ou à plus d'une nana.)

Be yourself quoi. Qqn qui t'accepte comme t'es et qqn que tu acceptes comme il est , c'est qqn qui répond à tes besoins. et à partir de là tu te pose même pas la question de savoir si tu dois etre stratégique à tel ou tel moment puisqu'à la base y a pas d'embrouilles. Y a pas que l'a passion dans une relation y aussi l'amour et l'amour pour moi c'est quand qqn fait des choses pour l'autre c'est le partage pour l'autre et l'acceptation de l'autre a méditer ?

et ben marinette

oui je pence comme toi tu as raison

moi je me fait suivre par un coach(conseiller conjugal) lol, mais juste pour les réactions de mon ex vus qu'il y a une fille au milieu,
elle m'aide bocou, et me donne des conseilles, et pour le moment sa a l'air de fonctionner, je la voit 1 fois pas semaine
mais j'ai comme mm piger un peu la manière de faire, mais sait vrai sa va prendre du temps
donc je me dit je prend mon temp si il doit me revenir il reviendra
sinon ben au moin pendant se temp j'aurais avancer autrement

mais sait vrai j'avoue de me dire, que je vais mettre les nerfs a l'autre femme me fait du bien, je vais pas mentir
mais si il as la pression chez elle, et que chez moi ya du calme, hihi
donc j'y vais doucement
tranquillement et jessaie de vivre ma vie a coter mm si sait pas facile

bon sait pas un plan, sait juste une manière de faire jentiment, et de rester en bon terme avec mon ex pour les enfants

mais je me dit ces vrai, sait se quelle a fait, voyons si elle supportera les mm stresse, quand il passera me filer un coup de main,et boire le café

car sait se quelle a fait , elle me telephoner anonymement, j'ai su car elle a oublier une fois de cacher sont numéro, pour me dire des trucs, et moi forcement réaction j'en parlais a mon ex
donc dispute, du coup ben en 5 mois a se jeu imaginer la pression, que j'avais voila donc je renverse juste la situation
sa va etre moi l'amie calme, pausser, et elle la chieusse

Coup de blues... :cry:

" vous n'avez AUCUN message". :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

G été OQP toute la journée , et là forcément , je me repose 100questions à la seconde et DOWN.

J'ai un peu de colère mélée à la tristesse, mais je veux pas tout foirer , je vous dis celui là , meme s'il veut surement me virer , je pourrais pas le retenir , il est libre biensur mais je veux pas faire en sorte que ce soit de la faute de mon comportement.
G eu des réactions "interdites" pr les ex , ici je veux me controler.

là ce soir , j'ai par contre plus envie de rester silencieuse jusqu'à ce qu'IL fasse le premier pas.

Car je me dis , finalement il se dit "oh façon, elle va finir par me tel comme la derniere fois et on va passer une super soirée".

G pas envie là , non pas là.

:lol:

En plus journée de merdasse, pas le moment de lui tel pr que je sois en mode " colère" et faire n'imp'.

Demain journée ULTRA busy.

On verra..

Va t il finir par me dire " merde" ou quelque chose..

j'me demande ce qu'il en est de son projet en Suisse.

Patience, patience...

:|

bonsoir

courage courage, ben fait comme moi, lol, quand j'ai les boules, ou que je suis mal,
ben je me dit tu fait nimporte quoi
comme la a tel demander des nouvelles des chiennes, mm pas de ses momes,
il devien completement débile, il as mm pas demander a leur parler, il change incroyable
sa va pas duree tout nouvo tout bo qu'il se mefie
mais moi la je suis en mode dégouter de sa face, pas par rapport a moi mes a ses enfants

tordu, vas, il fait vraiment nimporte quoi

tk

moi je sais que sais juste une relation de transition, mdr sa copine pas divorcer
donc j'atend le divorce

après je vais etre la bonne copine mdr, et vus qu'il veut pas rester sans contact avec moi soit disant pour les enfants
et que en ka se souci, mdr, je doit lui dire, ben mon coco
on va voire comment elle va supporter la pression , comme elle m'as fait,

la il s'amuse soir avec elle et tout il s'eclate atend la pression de la vie, et quand sont porte monnaie va desendre
il est telement pres de ses sous que lol je vais rire

lol je lui donne 6 mois aller en juin au plus tard il vient pleurer

on verra mais elle comme lui sont qu'une relation de transition
soit je suis sur
donc on verra en atendant je vais m'amuser, et profiter de la vie

sa se trouve dans six mois j'en voudrais plus

car la deja il me désoit énormement, comme je dit pas pour moi mes ses enfants,
chasser le naturel il revien au galop mdr

Ouais exactement !

Toi aussi , Amuse toi et prend toi un plan Q !

ça fera passer le temps , ça te détendra et ça montrera à Mister que t'es pas à te morfondre et à l'attendre.

Sinan, moi je viens de me repasser le film de notre relation et dès le début en fait il fait ses silences et je me suis pris la tete plein de fois pr rien, car aprés comme si de rien n'était qd il me voit...

Sauf qu'avant, j'insistais plus , là ça m'a gavé .

Il a l'air cinglé ce mec , vraiment !
:-Uzi :mrgreen:

Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'en ai ras le cul !!!

Je suis en mode " fig" , j'ai envie que Mister passe en mode " caniche" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Fiiiiiig , Marinette , Camille , Pupp' Where are ya ????

Bon , allez vous faites juste staile " ouais moi je gère ma vie de fatale" :mrgreen:

Bisous les gens !

:-Lov
Modifié par FrenchBrunette

J'viens de lire un truc, ça me motive !

comment gérer la pédiode " silence" de son homme ( qui a des probs souvent pro ):En gros :

1. Ne pas me dire " c de ma faute"
2. Ne pas me dire " connard , c TA faute"
3. Ne pas me dire " salop , il me trompe !"
4.Ne pas demander des news à sa famille.

M A I S :

1.Respecter son silence par le silence !
2.Lui faire comprendre de manière subtile que je suis là s'il a besoin d'en parler .
3.Continuer ma life pr lui montrer que je ne souffre pas de son moment douloureux.

PS : inutile de vous dire que chu passée par les trucs à pas faire sans vraiment le faire LOL

On est vraiment pas pareils les hommes et les femmes.

C fascinant comment on gère pas du tout de la meme façon une MEME situation !

:-Lov

Waahhh, French', j'aime ton dernier message, pour le coup c'est plein de bon sens. Et puis, c'est pas pour dire, mais parfois, quand un mec réchifle, c'est encore plus tordu que ce qui se passe dans la tête d'une fille... :mrgreen:

Le fait est qu'il s'attend en général à une crise de "Drama Queen" (et il a pas [i]toujours[/i] tort), si tu sais te contrôler et prendre avec une pincée d'humour ses tergiversations, ça peut faire basculer l'évènement en ta faveur...

Dédramatisons donc! :D

Merci Pupp' , c grace à ton message "choc" et ceux qui ont suivis.

Ce forum et ma dernière rupture m'a BEAUCOUP BEAUCOUP appris sur les hommes.

J'arrive + à me mettre à leur place.

C vrai que meme qd il m'a dit qu'il part pr la Suisse ,j'avais GRAVE l'impression qu'il attendait de moi des LARMES , des CRIS , des REPPROCHES et non g dit juste " cool bah nan pu de contact si tu pars ".

J'aurais plus du etre contente pr lui et etre moins ds le catégorique mais ct déjà mieux que ce que j'aurais fait y a un an par ex ou j'aurais tout fait foirer dès mardi dernier.

Au moins , me dis , si ça foire façon, j'aurais tout essayé , et j'aurais fini par un bon resto et une bonne baise ( putain que ct bon ! lol ).

:mrgreen: