figurine Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 moi je pense qu arriver à un moment faut savoir etre chieuse mais faire avaler la pilule avec un "mais je tiens à toi" xD en fait chais pas je suis nulle pour ça (pour preuve mon mec fait un poker et me dis pq il sent que je suis venere, je peux venir chez toi demain soiiiiiiiir?? en sachant que je répondais à ces mess par 'ok' 'ça marche"' ' pas de soucis" "enjoy") en fait je suis super venere et demain je risque d avoir trampoline. bha ton mec (ex?) qu une chose à dire, te contrarie pas si t as envie de faire de la merde vas y si t as envie de faire SR vas y si t as envie de faire les 2 vas y! apres le coup de la grande déclaration je suis pas sure sure. pq si il s en tape, tu vas te sentir encore plus conne alors modère tes propos :mrgreen: et ouais c est le syndrome du dimanche soir c est clair y a rien de pire! je déteste ça et encore je vous ai pas tout raconté ahahahaha aller je la sors : mon ex veut me présenter sa mère(qui dit mieux dans la connerie absolue...??????) heureusement jétais sous vodka ça fait que j ai sauvé les apparences (j ai pas tout recraché c est dejà ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Moi je valide les deux xD Nan plus sérieusement si j'ai bien suivi ton truc c'est toi qui l'a appelé en dernier et qui lui a laissé un message sur son répondeur non ? Et sinon je me suis fait chier aujourd hui quelque chose de surnaturelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 fIGG occupe toi et fais la fatale !!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Oui , j'ai laissé un message hier aprem , super court et amical : salut bah c moi , rappelle dès que t'as le message avec un sourire ds la voix. D'un coté j'ai envie de tout faire capoter et de l'autre je sais qu'avec mes ex à cette période de doutes du mec , j'avais fait tout de la merde et mon dernier ex anglais m'avait dit que si j'avais réagi d'une autre manière , il aurait tenté encore l'aventure.. Alors , je sais que pr lui , je veux pas me manquer. C lui que je veux, c pas comme les autres ou en fait ct de l'entrainement. Il a la Suisse ds la tete , en meme temps , je l'ai un peu jeté qd on s'est vu et en gros lui ai dit que ct finito a vie s'il part en Suisse, je sais pas sa réaction aggréssive aprés ça , sa tristesse.. Je suis pas une fille facile non plus. Alors je ne fous pas la faute que sur lui. Je ne veux pu écouter mes amies qui me disent ;" il te mérite pas , next " et qui aprés la 70eme fois , ELLLE sorte avec l'ex. Je peux etre trés tendre mais trés sèche à la fois. Et je sais que ça peut produire de la grosse merde envers les hommes. je veux pas répéter le meme schéma. Déjà on a passé une belle soirée mrdi , avant j'aurais chialé et tout gaché , là g géré. Dans un des ebooks , ils disent de le laisser en paix et de se mettre à sa place un peu pr y voir plus clair.. Pour moi il doute de mes sentiments et des siens, il a envie d'aller en suisse mais en meme temps non.. Je veux pas le brusquer , vraiment j'y tiens à lui !!!!!!!!! donc , je pense faire un SR et s'il revient pas , je v tel mais avec une écoute , je vais commencer par demander de SES nouvelles, comment va le projet de la Suisse et comment il se sent par rapport à tout ça. c un enfant gaté pourri et sa mère a dit à ma mère qu'il a besoin de calins et d'etre raussuré .. Sous ses airs de macho , je pense qu'il y a ça. C vrai que g pensé plus ds ma perspective sans penser à ce qu'il peut penser. Je propose donc un SR suivi d'une approche plus soft et à l'écoute , sans pour autant espérer quoi que soit. What u think guys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Dimanche soir syndrome? Tiens, chuis épargnée pour le coup et je vais pas m'en plaindre! French: je valide [b]pas du tout[/b] la déclaration :-Heart :-Heart :-Heart , par contre tu as le droit de demander ce qu'il se passe (sans débordements d'émotion, par pitié!) tout comme celui de garder le silence. C'est toi qui sait ce qui te va le mieux, mais de l'extérieur, je te trouve un petit peu trop instable tendances montagnes russes, actuellement... Tiens, ça me fait penser, je viens de lire une étude qui dit que plus on tente de se priver de vouloir quelque chose, plus on s'obsède... Et que faire l'inverse peut être hyper plus efficace: se lâcher mentalement façon overdose pour ressentir effectivement d'un point de vue émotionnel une overdose. (Ça marche aussi pour la clope et la bouffe les n'enfants^^) Black: cheer up dear! Si je peux me permettre, quand y'a pas réception sur la ligne sans parasites, on s'acharne pas à faire passer le message, on raccroche. (On peut toujours réessayer plus tard, ceci dit, mais seulement si la comm' est à l'évidence plus fluide) Fig': Bah alors, qu'est-ce qui t'arrive? Next fait l'indépendant et t'as pas l'habitude? Ex fait le chien et t'as trop l'habitude? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Ma chère pupp c'est exactement ce que j'allais faire de toute façon.... Tu as la forme ? :). Je t'envoie un tit mp ;). French tu as laissé un message sympa hier si maintenant tu commences à vouloir lancer une discussion à base de "il faut qu'on'éclaircir tout ça" tu ne vas plus être cohérente. Donc je valide le SR de quelques jour plus la prise de nouvelles. Et oui à ce moment la tu dois t'intéresser à lui et là peut être que dans sa tête ça va tilter et qu'il finira par parler de vous. Une histoire de couple c'est un boulet quand on a un choix professionnel à faire je pense. Si tu peux le faire ne lui mets pas la pression tu sauras ce que tu veux savoir c'est qu'une question de temps à mon avis. Si tu le brusques pour avoir des réponses il va se refermer comme une huitre je pense. Mais bon pas ce ptit jeu la pas trop longtemps non plus faut pas non plus t'oublier en chemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 ahahaha pup tu cernes trop bien!!!! ahahahah bha ouais j ai pas l habitude qu on me résiste ça fout mes repères en l air xD j aime po gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon ex on s en fout de tte façon c est juste marrant d etre en discute avec un dingue par contre next ahlalala je gère rien! j en ai marre de faire ma nana indé completement en maitrise du sujet a savoir RAF de toi quoi t existes????? ah mais oui t es mon nouveau jouettttttttttttt alors ça ça marche pas du tout avec next, ça le fait fuir même! va falloir dire des trucs sur moi ça m angoisse à l avance ahahahah quelle merde! bon sinon french, moi je dis mais j ai pas la science infuse, qu il faut surtout pas se contrarier! alors prends ton shoot, fais ta merde autant que tu veux, vas à fond (overdose) apres t auras la descente par contre. ça c est moche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Fig , pourquoi pas tenter juste le rapprochement et te montrer tjrs fatale mais qui s'interesse vraiment à lui. Peut etre qu'il se dit , façon elle est OQP , elle s'en tappe. Parfois faut savoir aller vers l'autre sans pour autant se rabaisser nan ? Merci pr les comments les gens. Black , je valide à fond ta solution, c ce que je v faire. Façon, je veux pas brusquer. Pr l'overdose , j'en ai assez fait chez mes ex, ca suffit d'etre trop ds l'impulsion, je veux me raisonner comme dit pup' ! dc g turned off the phone et je fais le ménage !!! g du taff pr le show de danse. Demain on ira tous mieux avec job, et activités de fatales/ Le dimanche ca fait faire de la GROSSE merde !!!!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 ah mais c est sure t as raison! je sais pas faire autrement, j essaie de changer ;) sinon le dimanche ça pue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 ça pue grave. G tjrs fait de la merde le dimanche , depuis petite. Je hais le dimanche , avec ou sans mec , c de la merde. Meme en couple gt vénère. C le syndrome du dimanche ! it fucking sucks ! vivement demain :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 en plus j ai la gueule de bois merci la vodka et le discours de merde de ex :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Oui je suis d'accord avec française brune. Je sais pas si le mode total RAF est une bonne idée. Alors joué la nana totalement dépendante c'est chiant, c'est pas sexy. Mais l'inverse même si c'est sexy , même si ça créé une frustration c'est pas forcément comment dire rassurant. Nous on veut des nanas indé mais qui savent montré euh j'allais dire attachement mais je sais pas ou tu en es avec next. Je dirai qu'on cherche des nanas qui s'impliquent pour faire simple sans tomber dans le " je peux pas viiiiivre sans tooaaaa :-Lov " PTain sur ce coup là je me sens à coté de la plaque je suis pas très clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 French, je te mets complètement en garde contre les méthodes dangereuses de Fig' (qui m'en voudra pas du tout pour le coup, hein? :-Lov ). Je rejoins complètement Black sur le fait d'être cohérente, tu peux pas changer de méthode et/ou d'avis quatre fois par jour parce que tu paniques. Tu sais, tu peux aussi respirer sans lui, et plus tu lui laisseras l'espace de s'exprimer, plus - bah oui! - il s'exprimera. Attention, je ne te dis pas d'être une cruche inerte, mais simplement de respecter une dynamique qui se crée à deux, et surtout pas sous la contrainte de l'un. (ça ça vaut dans les deux sens!) Fig': :lol: :lol: :lol: Tu sais quoi? Fallait p'têt pas autant autant jouer avec le feu, là ça sent le roussi... Relaxe un peu, relâche sur le côté étalon sauvage à dresser, et qui sait? Pour rester dans la métaphore filée, tu sais ce qui revient toujours au galop? Hien? Hein? Je vois de toute façon pas comment il ne pourrait pas être séduit par toi, avec le côté déjanté en plus de la Fig' sophistiquée-sexy que je connais (*mode brosse à égo off*) Nan mais sérieusement chérie, tu veux un mec qui t'apprécie seulement parce que 50% de toi-même en vue? [size=85](c'est pour ça que t'es pas en rouge, tu vois, hein, tu vois!!!)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 ahaha pup tu me fais trop rire ahahahahah mais je commence dans l ordre : black j ai tout compris c est ça que j essaie de faire :) revenons à pup : aloooooooooooooors la fig déjantée ouais je gère (meme si elle est pas tjs présente au taquet) mais pfffffffffffffffff en fait tu sais koi? la raison profonde???? J AI UNE PUTAIN DE TROUILLE (et en plus je fais de la merde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 on va nommer le syndrôme de Fig le syndrôme "peur du scénic" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: jamais là où on t attends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés