Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol: Frogg tu me fairas toujours rire
tes histoires sont toujours aussi rocambolesques que les miennes :lol:

ça va , ça vient, mais en tout cas si yen a une qui te lache pas , c'est cette madame beeeeeeeer :mrgreen:

Black : la mayonnaise est un hebdomadaire chez moi , je maitriiiiise :geek:
et comme pour Frogg t'auras des nouvelles de la madame quand t'y penseras meme pas
et je redis ; tu as tout bien fait comme il faut

a camille :D : ferme ta bouche :-Party

la meteo du samedi soir : en mode grand mere , pyjam, chausson, ptit apero
je vous fait rêver hein? :lol:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Camille...

J'crois que c aussi grace à vous et à des amis..

Je l'aime :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart mais faut pas abuser, alors je ferai plus les conneries d'avant à supplier ou a repprocher et etre ultra rigide.

Je suis "souple" , je laisse les choses partir et revenir...

Je suis juste épuisée et comme m'a dit le mec hier "façon te martyriser le cerveau ça le fera pas plus etre à fond , au contraire , il va le sentir..Alors , fais lui confiance et surtout fais toi confiance, vis tout ça cool "

moi, juste le jr ou il me dit qu'il part en Suisse ,là je dirai clairement et simplement mes sentiments et mes envies. Aprés s'il me veut plus , tanpis , il m'aura perdu. Mais il est libre, je ne peux pas le forcer.

Mais cette discussion aura lieu.

Pr le moment qu'il vive ds sa bulle d'homme perdu et égoiste et complet ds la reflexion..

Moi j'ouvre mes yeux ailleurs en attendant, comme hier soir , sans y toucher, je fais mon radar..

Aprés tout , je vis ma vie quoi.

Bon matin les gens !

Ca roule ? :mrgreen:

Voilà , g passé une bonne soirée hier , mon phone off pr pas etre en permanence en train de regarder s'il m'a tel.

Ce mat' j'allume , et comme une Bridget hein : pas un signe de lui.

J'arrete, c comme si j'étais célib quoi.
Si on s'voit qu'une fois par semaine et meme pas le week end, ça sert à rien.

Mais meme pas je vais me donner du mal pr arreter.

G supprimé ses num.

Je v pu sur fb.

Bcp me disent que je l'intimide car je l'ai un peu jeté qd g appris pr la Suisse ...
Que je devrais lui dire clairement que je l'aime et mes intentions.

Mais je dirai ça qd monsieur se décidera à me contacter.

Là pr moi , chu seule , célib .

J'suis déçue et je pense qu'il est ds sa grotte , qu'il y reste.

Perso , je fais plus un seul pas.

S'il me rappelle jamais , tanpis.

G assez fait l'effort d'aller vers lui.

Now , y a pas marqué CONNE.

Abruti ! :-Bam

PS : Au début , qd il voulait me voir tous les jours et que j'acceptais quasi tout le temps , j'me disais , "putain, il annule meme ses soirées avec ses best friends ect , c chou mais ça fait pitié aussi ,il a pas de vie ou quoi ? et je me sens un peu sans vie aussi , je laisse encore de coté mes loisirs et mes amies , hum va falloir peut etre changer ça car ca va merder"

Vous le croyez ça ?

Putain ce que je suis trop chiante et compliquée.

L'idéal ça aurait été qu'on se voit genre deux fois par semaine et qu'on se tienne au jus le reste du temps par tel.

Mais nan, avec lui , c tout ou rien LOOOOOOOOOL

Anyway, g à faire ce dimanche façon ! :mrgreen:
Modifié par FrenchBrunette

coucou a tous

et bien , je crois que l'on as le mm état d'esprit aujourd'hui
vus se qui sait passer hier
ok sait fini c est fini
maintenant, je suis celib aussi, l'autre a bien jouer
maintenant a moi de jouer mon ex sera mon ami, et elle verra si elle va supporter tout se que je vais faire mais intelligemment

laissons au temps au temps
le sms reçu je vais lui en parler mais jentilement et intelligemment
on verra
se quelle oublie sait que je l'aie est laisser tranquillou pour le moment
maintenant, vus que mr ma dit si ta besoin de quoi que se soit
hihi
il va y avoir un retournement de situation
car mm pour les enfants, je lui en parler pas ben la sa va changer
il va être au courant de tout, on va teste sa patience a elle
et moi ok je suis celibataire, mais se que tu as fait je vais le faire pourrir mon couple avec tes état d'âme, style sms tout les 15 jours

je vais attendre qu'il veule me parler
je vais lui dire

tu sais tu avais pas besoin de me renvoyer un sms pour me redire se que tu m'avais dit en début d'après midi
la je verrai sa reponce
et vus qu'il veut m'aider, ben on va rire, on va teste sa patience a elle
a moi de jouer a ces fini ok, sait fini mes mon coco, tu veux m'aider ben attend la suite,

et toi la next, tu pourra rien y faire car je suis la mére de ses enfants, donc il sera toujours la pour moi

mm si je mais 6 mois 1 ans, mais tu verra

aller maintenant a moi de vivre en céliba, et de jouer ma carte
et le sms au moins je serais pacque je suis certaine que sait pas lui
mais je vais lui en parler calmement et inteligemment

lol

idem style il est sur de lui au bout 1 mois, or il sait mm pas comment elle va etre avec ses enfants et tout et quelle est pas encore divorcer, mdr
attend quand sont mari va lui demander la part de la maison hihi
donc je laisse faire et attend
j'ai mais petite idée, mais doucement surement, on verra bien en attendant moi faut vraiment, que j'avance et que je me mette bien dans la tête que je suis célibataire et sait sa le plus dur

et effectivement on verra par la suite si il reviens, sinon ben il aura tous perdu , et il le morflera bien au moment ou un autre

trés bien sandrine,

Faut SURTOUT PAS faire de repproche ou les harceler.

Perso , j'ai enfin compris ça .

Je le vis bcp mieux oui d'etre sans news, chu habituée , now me dis que au début il se forçait car il voulait que je tombe amoureuse ,now le NATUREL revient au galop !

Il m'avait dit " ne t'habitue pas trop" lol

Je le sentais aussi pas motivé a sortir et un peu casanier...

Voilà le naturel reprend..

Ou meme s'il me veut pu , c son droit.

Sauf qu'il a interet à me le dire et en face.
20 ANS et un amour d'enfance,
3eme fois qu'on sort ensemble,

il a interet à faire ça proprement.

A plus et HAVE FAITH ! :-Party

a nous de jouer

moi je vais jouer mais a ma manière, en amour comme on dit tout est permis
et a la différence d'elle je le connais, donc ok
maintenant, je vais jouer sur tout les tableaux, car si c'est vraiment elle le sms
sait quelle aie mm pas sur d'elle mdr
donc une femme jalouse et qui a peur, fait n'importe quoi
donc quand il va être a la maison style bouger un meuble peindre, il passera boire un café
ou autre elle se fera des films, et avec le temps commencera a lui dire qu'il est trop souvent ici
mdr
et lui va pas supporter tout sa je le sais
donc
a moi de faire mumuse, et d'avancer en céliba, et on verra par la suite
car mm le weed end quand elle aura deux enfants en plus qui sont pas les siens
les petit calin et le reste mdr
se sera fini
au debut elle sera toute jentille avec eux sait clair mais après, quand le dimanche il voudrons pas bouger qu'il laisserons trainer leur affaires et tout haaa mdr

on verra bien, mais voila je vais jouer maintenant, on verra bien mais faut que je fasse tranquille et doucement, par le brusquer,
je vais reprendre sont jeux a elle
se quelle elle a fait
pour nous détruire,
voila
j'ai peu etre fait l'erreur de plus lui parler depuis 1 mois ou sinon pour les papiers, mais maintenant tout va changer
papier regler
et je vais jouer comme elle sur sa culpabiliter, et on verra bien

ps deja vendredi 3 sms dans la soirée o 2eme pas répondus, donc on va voire
si elle fait sa pendant qu'il est avec sait enfants et moi j'imagine la suite mdr

Nan nan , 22 ans qu'on se connait...
On était des amoureux à 5 ans , on a tjrs flirté ensuite puis à 15 ans on est sorti ensemble , ensuite meme si on avait des relations , lorsqu'on se voyait ct électrique et ils nous arrivait de nous embrasser.. on a eu notre période "best friend" genre lol Puis on s'est perdu de vue , puis je suis partie en Angleterre et là je suis revenue en France ,je l'ai revu et il m'a sauté dessus en me disant , qu'il m'a retrouvé et qu'il ne veut plus jamais me quitter...

Nos parents se connaissent , je connais ses freres et soeurs..

Bref, c" spécial" comme il me dit...

Mais bon, à peine on se retrouve qu'il me fait déjà de la merde.

Faudrait savoir s'il veut qu'on se perde à nouveau !

Il attend une réponse pr un job en Suisse, il se peut qu'il parte trés bientot , c pr ça qu'il est un peu ds le mode SR , on verra bien.

Mais oui, secrètement on s'est JAMAIS oublié ....

re

belle histoire, moi pareille je l'aie connais a 18 ans le coup de foudre
21 ans ensemble
voila
donc je vais faire comme j'ai dit, on est du mm quartier, mm gout musicaux et tout bref la total
donc cette femme est vraiment le contraire de moi, dans sont style et le reste, donc je verrais bien et pour moi vus comme je le connais, je pence surtout tout nouvo tout bo
il verra avec le temps, car moi je sais qu'il a horreur que l'on lui dise se qu'il a faire, de plus au debut oui il va etre bien, et faire comme elle le sent avec lui mais au bout d'un moment le naturel reviendra, elle pourra pas le changer, atend quand il auront des soucis mdr, car moi mon ex sait pas se prendre en charge tout seul
alors elle je sait pas comment elle est , mais moi je l'aie toujour aider et pris en charge, et je nous est sorti de situation grave, elle elle en aura la force ou pas va s'avoir, je la connais pas
mais je connais mon ex

donc a moi de jouer mdr, tu vas voir, elle et lui vont comprendre, et lui est très jentil, et sincère, et droit et il ma toujour dit qu'il voulait pas me perdre, qu'il veut vraiment que l'on reste en bon terme que si j'ai besoin de quoi que se soit
voila le truc
je vais la rendre jalouse (lui supporte pas les crise de jalousie) et la elle pourra rien y faire, car il aura trop de respect pour moi et se sentira toujour coupable, vus notre vie

Mine de rien, les hommes tiennent à avoir "une BELLE histoire".

Combien de mes ex , et luimeme m'a dit , " mes ex ct des hitoires qui commençait mal , genre on était bourré , meme si on est resté 2 ans, ct pas beau comme début , "

ca les marque les beaux débuts..

Ensuite , cette complicté que j'ai avec lui et cette attirance éléctrique, ce passé entre nous , personne ne l'aura.
G un gros avantage.

Meme s'il va voir ailleurs, ce caractère spécial, il le trouvera pas.

Alors faisons , nous confiance !

toi , il dit va bien comparer avec toi un jr , l a pris le contraire pr essayer , pr voi si c mieux..

Attend qu'il redescende du nuage ! ahahahah

re

oui je pence qu'il redesendra un moment ou un autre un jour il finira par se posser la questions, mdr
et moi comme j'ai dit j'ai l'avantage des enfants, car le petit la déjà vus, et il m'as dit je l'aime pas , elle sait pas s'habiller elle est moche mdr
bon il sont très proche de moi,
donc qui vivra verra

donc faut vraiment que pour moi j'arrive a me mettre dans la tete que sait fini, mais maintenant faut que j'avance, aie
je connais personne ou je suis, je travaille pas galère pour trouver du taf
donc je suis très proche de mes sousous j'ai deux gamins a nourir

donc faut que j'avance déjà pour moi si j'ai le taf déjà sa m'aidera, et faut que je trouve des trucs a faire pour m'occuper l'esprit

Putain fig mdr :lol:

ça va toi ?

BAH syndrome du dimanche ?

Il m'a pas tel , il fait que de la merde et je devrais le jeter mais de façon hyper méchante mais je peux pas , je l'ai tjrs aimé , j'arrive pas...

Alors SR SR SR SR

et j'avais envie de lui toute à l'heure !

putain, savoir qu'il est à 3 min de moi et pas dispo !

c la loose totale , il est cinglé ce mec !!!!!!!!!!

vivement qu'il sache pr la Suisse qu'on en finisse !!!

mode Sr recommandé par ma coach camille, qui VALIDE ?

Y en a qui m'ont dit de lui dire à quel point je l'aime et d'avoir une converse claire avec , qui valide ?

Putain, il se fout de ma gueule , j'en ai marre.

Ca va finir mal :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi