Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Moi j'envisage de nexter :? . Je vois qu'avec la target c'est toujours à moi de faire un pas et vu que nos dernières conversations du début de semaine était plus que bof bah je voi pas l'intéret de continuer. Et il est hors de question que j'en fasse plus pour l'instant je déteste courrir après les gens. Peut être la semaine prochaine je tente le sms quitte ou double pour lui demander si on peut se revoir. Mais ça se fera seulement si je suis d'humeur .... Et c'est mal parti :D

Je me suis de nouveau fait des illusions ça me gonfle :roll: Pourtant cette fois je pensais être bien parti.
:arrow: next

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recoucou

bon pas de réponce au sms, mais bon je m'en fiche , je me dit il a recu voila, mm si il répond pas il la lu mdr

donc partie pour le sr, et weed end prochain dans sait rêve, sait mon weed end mdr
la il les prends a 11h on vera, mais qu'il se mefie car il veule pas manger chez sa next ou avec elle
donc la il va se sentir mal je le sens

donc voila en sr , et waou j'atake, mes sortie et tout le tralala

a tu lu mon compte rendus de soirée lol j'aimerais avoir aussi ton avis

Ouais je sais mais c'est mon premier rdv qui s'est bien passé depuis des mois ( j'ai même pas osé parler des autres ici tellement ils étaient foireux :lol:. L'art de choisir les mauvaises target ). Alors à la sortie de celui là je me suis permis d'être un peu plus optimiste que d'hab. Ajoute qu'elle m'a plus plu que je croyais et c'etait la folie dans la tête du ptit black :oops: . Mais bon là je reprend le cap normal :D . Etre en chien c'est hors de question. J'ai été trop longtemps un ptit toutou avec ex et never again.

Etre un connard ? J'ai du mal . Mais bon je remarque bien que je suis un peu moins sympa que je ne le suis avec mes targets et ça produit quand même du resultat. C'est moche je trouve !

Non, il m'a pas tel , comme d'hab' :lol:

Hier , à ma soirée , j'en ai parlé à un mec stable et tout et il m'a dit que sa réaction est normale ds son cas vu qu'il y a la question du " je pars peut etre en suisse " ect et que pr lui il me prend pas du tout pr une conne.
Qu'il voit aucun probleme et que souvent les mecs en ont ras le cul de faire tjrs le premier paas et que s'ils ont tout fait pr nous au début (comme lemien ) ils veulent rétablir la balance..
Ensuite, oui, il peut se poser des questions sur nous..
Mais bon..
En gros il m'a dit SOIT NATURE , tel si t'as envie , tel pas si t'as pas envie mais prend le COOOOOOOOOL !
car il me dit SURTOUT ne lui fait AUCUN repproche car pr un homme y a rien a redire , il capterait rien surtout s'il tient un minimum a toi...
et que je dois avoir une discute soft cool avec lui un jr pr mettre les choses au clair s'il part en suisse. Et dire moi aussi CLAIREMENT si j'ai envie de continuer ou pas.

Bref, j'aimerais me greffer un cerveau d'homme..
C tellement plus carré et soft.

Il m'a calmé clairement et je veux pu CALCULER car, comme il dit , les mecs le ressentent et çq leur fait pitié.

ensuite, il a donné des conseils a une aure amie ou là il lui a dit LAISSE TOMBER , il s'en branle de toi .

Puis j'ai dit , crois tu pas que c mo cas aussi ? ilm'a dit , pas du tout , toi , laisse le faire , tu verras , rien n'est perdu pr toi.

Il m'a redit encore que les hommes en ont RAS LE BOL des chieuses et qu'ils veulent une meuf pas compliquée , qui soit heureuse elle meme et qui crise pas dès qu'elle est loin de son mec..
Une nana qui soit heureuse tout simplement.

Donc , je pense qd meme lui tel pr aller au théatre ce soir.

Je m'en tappe s'il dit nan, car g une amie qui peut venir à la place.

Voilà , j'aipu envie de calculer , j'ai envie d'etre en mode RAF comme lui quoi.

On verra si un jour ça casse ou si ça devient une vraie relation.

Sinon, je zappe s'il me vire , façon je suis aussi en mode RADAR , j'ai vu un mec séduisant à la soirée , celib :mrgreen:

Bon samedi !!!! :-Lov

rebonjour a tous

ben moi ras le bol complet coucher et mal
donc il as prix sait enfant
les a amenez chez sa pouf dsl du mot la il on dit on rentre pas
pour maman et pour nous
il leur a dit quil prenais plus sont appart (quelle lache) car la semaine derniere il le prenais encore
je me rend compte quil sait vraiment pas se prendre en charge
il as peur detre seul mdr mm pas sa voiture quelle naze

donc raison plus sr car la il ma remonter
il vera quand il mentendra plus il se demerde

rebonjour

et voila j'ai craquer vus se qui sait passer se midi
il les a emmenez chez elle il sont dit non (nos enfants)
donc retour maison
la il m'ont que leur père ne comptais plus prendre d'appartement, qu'il restait avec elle
donc j'ai encore pleurer a chaude larme

et après j'ai téléphoner a ma soeur a qui sait arriver ya quelque année
elle m'as dit faut pas faire comme sa, car tu as consolider leur relation, lui il sait dit ben ya plus rien vus comme elle se sent bien,
elle m'as dit vus que l'autre nous avait embêter, quand on étais ensemble de faire pareille mettre la discorde inteligament entre eux
elle m'as dit vus qu'il m'as dit si ta besoin de quelque chose dis le moi dans profiter
donc, a sait dire
il faut que j'envoie un sms de temps en temps ou que je l'appel, sous n'importe quelle prétexte, style bouger un meuble(peut pas faire a cause de mon dos)
trouver quelque chose pour le faire venir
lui offrir un café , être toujours bien, dans ma peau,
de le faire venir pas tout le temps juste de temps en temps
style pour faire un truc,

elle m'as dit l'autre va finir par lui dire, ta femme peut pas te foutre la paix, et lui risque de répondre je lui aie dit si elle avait besoin

donc petit a petit l'embêter l'autre
car la tout aller bien, je m'en mêler pas donc sa pouvais que la réconforter, donc elle m'as dit
en résumer fou ta merde entre eux, elle elle va pas aimer du tout qu'il s'occupe de toi
et elle sera peut être pas aussi patiente que sa

ma soeur ma rajouter, faudra que je soit patiente, et que je le harcelle pas que j'y aille doucement

donc j'ai envoyer un sms
voici le contenus

vus se qui sait passer se midi j'aimerais que tu me laisse du temp car la situation me fait encore souffrir

et quoi 5 minute après il appel
et me sort, sa va pas, mais tu sais je reste ici je prend pas d'appartement, je veut pas te laisser de faut espoir, mais je reviendrai pas et après il a rajouter je préfère être franc avec toi
et m'as parler des garçons, donc je lui aie dit les garçons sait une choses moi une autre
et il as rajouter je sait que sa te fait mal et souffrir, mais je préfère te le dire

mais voila sa fait juste 1 mois qu'il est chez elle et sait vrai que j'ai rien dit ny meler de sont histoire
pourtant quand je l'aie mie dehors, il voulais pas aller chez elle
donc je sais plus quoi faire, car je veux vraiment le récupérer au secoure vraiment besoin de conseille

Je vais rejoindre le conseil de fig'.

Je pense qu'il est assez clair. Il ne veut pas revenir vers toi. Il a envi de voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Je ne crois pas que tu puisses faire grand chose contre ça. Par contre tu pourrais faire déjà pas mal de choses pour toi. Déjà une première étape serait de rentrer en mode deuil pour que tu puisses commencer à tourner la page et que tu puisses aller mieux. Dans l'état dans lequel tu es actuellement je ne pense pas que tu pourras le reconquérir. Ce que je te dis n'est pas facile à faire mais ça te fera du bien.

Ce n'est peut être pas ce que tu voulais entendre mais je pense que ce n'est pas plus mal de faire comme ça dans un premier temps :)

[quote="camille"]et bonjour Black

je pense que c'est bien que tu reagisses vite ( comme moi :mrgreen: comme frogg ;) ) parce que franchement apres quelques pas en avant , soit la mayonnaise monte , soit pas et dans ce cas , ben faut pas attendre une fausse vinaigrette :x

PAROLE DE MENAGERE :lol:

alors je valide NEXT :-1[/quote]
:lol: :lol: :lol:

Bon ben bon matin tout le monde, je me lève là moua :mrgreen:

Ah et au fait, surprise hier, je reparle finalement à la fille de l'autre jour (faisait quand même longtemps), vers la fin elle me propose de se voir entre Noël et Jour de l'an! C'est cool, enfin pas une proposition qui vient de moi!

Mais quand est ce qu'on arretera de tous se prendre la tete ?

Que ce soir les mecs ou les nanas , on se prend tous la tete.

Pffiouu....

Moi, j'ai tel , g laissé ce mesg car il a pas rep ( il bosse en meme tps ) " salut bin rappelle qd ta le message bisous" avec une voix enjouée et happy.

Pas de news...

C reparti à 0.

Mais bizzarement ca me fait plus mal, chu habituée et en mode vraiment RAF

J'ai déjà prévu une autre soirée pour ce soir ( alors que je voulais aller au théatre avec lui )

j'ai pu la force , ni l'envie de me poser 100 questions à la seconde , qui vivra verra.

La confrontation et le cassage ou remakage aura surement lieu le jour ou il saura s'il part ou non en Suisse.

A moi de profiter de son SR pr faire le point sur MES envies .

Voilà l'état d'esprit ds lequel je suis depuis hier soir.

G plus mal , je laisse aller.

Bonne soirée ou bon mat' ( frog :mrgreen: )