sandrine38 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 lol moi je veux le faire flipper qu'il craque mais il aura rien n'importe se qu'il me dit temp que je l'aurais pas décider, donc j'atak mon sr demain matin et je voit aller je fonce, qui ne tente rien na rien mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 hihi en tout ka merci , car je voit plusieur avis et sa me booste vous me faite avoir le sourire et me permette d'avancer je vvvoooooooooooouuuus aime hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 PS : fig tu sors avec ta baise :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 rebonjour aller aller je me booste car je veux vraiment etre moi mm et faire rien paraitre de mon angoisse mdr dans 3 heure il est la haaaaaa, jespère que tout va aller bien , et que je vais me contenir hihi mm si il me montre de l'affection, faut que je tienne, il doit me parler ouvertement, mm si sait pour me dire qu'il reste chez sa next (comme sa vous dite) mais sont prèt est arriver donc je devrais s'avoir bientot car j'ai vraiment envie qu'il le prenne cette appart , car je suis sur qu'il comprendra mieux pas temp qu'il est chez elle aller je vous raconte demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Coucou les filles, je me suis régalée à mon dernier cours que j'ai donné , j'ai trop rigolé et je suis contente de mon cours , g su mettre de coté mes émotions, ça m'a fait un gd bien ! j'avais que mon tel pro sur moi , dc là je viens de rentrer et g vu qu'il m'a répondu par texto , 1h30 aprés , le voici : " coucou bon pr ce soir jsuis pas la désolé , j'suis avec mon cousin qui vient de rentrer de l'armée ce soir et demain ça fait 2 ans que je l'ai pas vu , je t'appelle toute à l'heure bisous". Encore un GROS mytho ? j'suis quasi certaine qu'il va pas me tel et il a trouvé l'excuse pr pas qu'on se voit du week end encore.. Tu sais quoi , j'ai une soirée de prévue ce soir avec mes amis anglais , donc bon , j'serai surement pas en mesure de rep au tel .. S'il tel ( miracolo ) , je rep ou pas ? Si je rep , je dis que chu en soirée et que j'ai pas le tps de trop discuter ? J'en ai marre, il est cinglé ce mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 french : si tu veux vraiment faire FATALE ,vivre fatale , alors TU REPONDS!!! paske apres tout ce n'est qu une personne de +dans ta vie ; donc tu reponds comme tu m'aurais repondu, comme t'aurais repondu a ton brother, comme t'aurais repondu a ton meilleur ami ; :) ensuite , t'ecoute skil a a dire : surement a base de "ça va ? oui et toi ça va? " :lol: ensuite , tu expliques que tu peux pas rester long au tel car t'es attendu pour un ciné ou par la mousse de ton bain (on sen fout hein) ;) et enfin et surtout tu POSES LE DEBAT : eskon se voit ce we ? ça maurait fait plaiz , mais it's up to you :mrgreen: sur ce , tu raccroches avec le sourire d'une bonne soirée en perspective POUR TOI :D FATAAAAAAAAAAAAAAAAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 moi je ferais ça : tu décroches en rigolant avec qn à coté (tu dis pas "allo" avant) tu parles bien fort et tu fais "attends 2 sec" et là tu prends le phone et tu dis (tjs avec le sourire) "oui?" (ouais je sais c est vache faut mettre tes talents d actrice en avant) là t enchaines avec les trucs genre salusava et ENSUITE tu fais le coup "on se voit ce we?" (bha oui t super pressée tu vas droit au but t avec du monde et tu t amuuuuuuuuses) et donc qqsoit la rep, tu dis "ok je te rappelle" (tu donnes pas d info rien) avec ton "je te rappelle" t as le choix de le faire. OU PAS. et surtout QUAND TU VEUX. comme dit camille FATAAAAAAAAAAAAAL en mode RAF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Donc je dis pas ou je suis et avec qui ??? Façon, les filles je sors ce soir , c English party !!! dc il m'a pas encore tel . Ca m'étonnerait qu'ille fasse mais s'il le fait ça sera en mode RAF et busy car chu en party. Je me grouille d'y aller pr qu'il tel au bon moment !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 PTDR les filles. Le grand nimp mais c'est vrai quoi desfois faut s'inventer une vie qu'on a pas ( on peut pas tous les jours être fatale !!!! ) D'ailleurs perso je le deviens de moins en moins : Mon homme est de sortie et moi je suis sur l'ordi à l'attendre comme une conne limite en pyjama moumoute , faut que je me ressaissise ( cela dit je rédige un test pour lundi.. dc qq part je l'attend pas :p (l'excuse à deux balles lol ) Bon on attend de tes news croustillante et à sandrine aussi des demain Moi je risque pas de baiser non plus ce soir !! Pour le coup j'aurai bien recontacté mon ex ... ;) :idea: ... Nan je déconne :D BOn... :arrow: Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 recoucou les filles alors cette soirée d'anniversaire de notre fils mdr je suis arriver en retard je devais aller chercher mon fils au boulo et aller chercher sa cheri donc je suis arriver avec 30 minute de retard alors pas la bises mais il sait lever du canaper et j'ai dit bonjour sa va voila après je lui aie proposer de boire quelque chose il m'as dit je t'atendais donc j'ai assurer on a regler dernier papier(oui il me devais des sous mdr) donc la soirée sait bien passer ha par que par moment il m'enerver un peu, et que j'avais envie qu'il parte bref on sait approcher l'un de l'autre quoi surtout moi sens trop en faire mdr on as bien rie j'ai bien rie lol avec mes enfants et tout, il sait rapeler des souvenirs que 'lon avait ensemble ya eu des raprochement physique on va dire toucher la main , il m'as tenu par la taille pour passer en sexcusant et la après manger je dit je sort les chiennes il me dit j'y vais avec toi pas souci jusqu'ici haaa sa next lui envoie un sms, bref il répond on sort les chiennes discute de tout et de rien on rentre la il me demande un café, je dit ok il avait rechanger de comportement bref il me dit on mange le gateau la rebelotte sms je dit rien mais la il répond pas je rentre dans le salon je le voit regarder tout seul le plafond, et faire une drole de tete, je le laisse il me demande des chaussures a lui , donc j'ouvre le plaquard et la rebelotte sms il ouvre sa veste et fait pff, sait tout et repond pas donc il dit aurevoir a sait enfants, et avant de partir il me dit on s'apel moi je lui dit ben on se voit le 24 et me dit oui mais pour l'heure et tout , donc je lui sort bien tu viens a 19h30 tu fait cado au grand et moi petit et on fera moitier moitier le 24 lol donc voila j'atak le sr se soir, mdr mais il etait vraiment bien , mm pour boire l'apero il etait pas presser et tout, il rigoler avec moi et les enfants, et je me suis épater par le calme que j'avais donc a votre avis le sr aller je le fait car je compte pas l'apeler je vais atendre, mdr et je verais bien mais je vous avoue que mon regard a changer sur lui , mm si je l'adore toujour, ya des choses que j'aime plus il est toujour aussi paumer mais sait sont problème aller moi je fonce car je sens qu'il est vraiment pas bien, et que la se soir il etait bien avec nous, mm avec moi, plus la soirée avancer plus il etait prés de moi, il as pas areter de me mater au debut soirée non mais après oui, il se détendais, mais voila lol le sms, a mon avis il as pas aprècier mdr aller sr ou pas j'ai envie de le faire mais je sais que je vais souffrir, mais il le faut pour qu'il se rende encore plus compte de mon abs votre avis bizou a tous et on s'accroche on est des fatales^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 coucou les fatales recoucou les filles alors cette soirée d'anniversaire de notre fils mdr je suis arriver en retard je devais aller chercher mon fils au boulot et aller chercher sa chéri donc je suis arriver avec 30 minute de retard alors pas la bises mais il sait lever du canapé et j'ai dit bonjour sa va voila après je lui aie proposer de boire quelque chose il m'as dit je t'attendais donc j'ai assurer on a régler dernier papier(oui il me devais des sous mdr) donc la soirée sait bien passer ha par que par moment il m'énerver un peu, et que j'avais envie qu'il parte bref on sait approcher l'un de l'autre quoi surtout moi sens trop en faire mdr on as bien rie j'ai bien rie lol avec mes enfants et tout, il sait rappeler des souvenirs que l'on avait ensemble ya eu des rapprochement physique on va dire toucher la main , il m'as tenu par la taille pour passer en s excusant et la après manger je dit je sort les chiennes il me dit j'y vais avec toi pas souci jusqu'ici haaa sa next lui envoie un sms, bref il répond on sort les chiennes discute de tout et de rien on rentre la il me demande un café, je dit ok il avait rechanger de comportement bref il me dit on mange le gâteau la rebelote sms je dit rien mais la il répond pas je rentre dans le salon je le voit regarder tout seul le plafond, et faire une drôle de tête, je le laisse il me demande des chaussures a lui , donc j'ouvre le placard et la rebelote sms il ouvre sa veste et fait pff, sait tout et répond pas donc il dit au revoir a ses enfants, et avant de partir il me dit on s'appelle moi je lui dit ben on se voit le 24 et me dit oui mais pour l'heure et tout , donc je lui sort bien tu viens a 19h30 tu fait cadeaux au grand et moi petit et on fera moitie moitie le 24 lol donc voila j'ataque le sr se soir, mdr mais il était vraiment bien , mm pour boire l'apéro il était pas presser et tout, il rigoler avec moi et les enfants, et je me suis épater par le calme que j'avais donc a votre avis le sr aller je le fait car je compte pas l'appeler je vais attendre, mdr et je verrais bien mais je vous avoue que mon regard a changer sur lui , mm si je l'adore toujours, ya des choses que j'aime plus, surtout le voire répondre au sms de sa next comme un toutou ces pas lui sa il est toujours aussi paumer mais sait sont problème aller moi je fonce car je sens qu'il est vraiment pas bien, et que la se soir il était bien avec nous, mm avec moi, plus la soirée avancer plus il était prés de moi, il as pas areter de me mater au début soirée non mais après oui, il se détendais, mais voila lol le sms, a mon avis il as pas apprécier mdr aller sr ou pas j'ai envie de le faire mais je sais que je vais souffrir, mais il le faut pour qu'il se rende encore plus compte de mon abs votre avis bizou a tous et on s'accroche on est des fatales^^ ps oublier, il m'as demandez si le petit avec faire crac crac avec sa chéri je lui aie dit que je le surveiller pas mais que j'avais vus qu'il manquais des préservatifs alors il m'as dit ben voudrais renouveler je lui aie dit sait sa vie priver j'en sais rien et j'ai rajouter ses peu être pas lui mais peu être le grand mdr il me dit ou toi ,et moi j'ai répondus surement pas erreur ou pas erreur ha t-il essayer savoir si il y avait quelqu'un? après il as eu un ami commun au tel qui lui a demander si tout allez bien,il lui as dit oui tout va bien, mais bizarrement lorsqu'il as fallu répondre a rapport a sa next il a dit oui sa va mais en me regarder avec insistance, je me demande si il as peur de me dire qu'il reste avec, ou c'était pour voir ma réaction(je vous rassure je suis rester de marbre) voila donner moi vos avis svp, car je l'aie sentie bien pendant cette soirée, qu'il était pas presser avant l'histoire des sms au lala ces mecs, il sont trop compliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 re les filles bon j'ai comme mm la tête a l'envers en partant il m'as comme mm dit, si ta besoin de quelque chose tu me le dit ha il m'as dit qu'il prenais sont temps au taf maintenant, qui veut dire qu'il fini tard mdr donc sait qu'il as pas envie de rentrer de bonne heure chez sa next hihi donc il attend vraiment que je lui demande des trucs bien il rêve a lui de bien réfléchir et de voir, mm si je morfle aller je m'accroche a se sr je verrais bien, mm si je me dit qu'il vas tel juste pour histoire cadeaux des gamins, et que pourtant je lui aie dit haaa et weed end prochain sait le miens donc , samedi prochain il vas se faire chier comme un rat mort vus que sa next bosse mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 recoucou aller aller bon je sait pas si j'ai fait un interdit ou pas mais voila, car je veux vraiment que se sr me serve a moi et j'avoue a lui aussi par la mm occasion je lui aie envoyer un sms, pour qu'il est pas d'escuse pour m'apeler, qu'il appel juste parcque je lui manque voila le contenue bonjour c.... je suis désoler de t'avoir manquer de respect lors de notre rupture ( je l'aie taper et mie dehors) je te tenais a te le dire , j'ai etait audieuse donc je te presente mais excuse je te dit au 24 decembre 19h30 toi cado p.... moi m..... a dans 15 jours et bonne chance pour ta recherche de voiture j'ai bien fait ou pas, comme sa si il m'apel il auras pas ces excuse, pour noel il sait tout et je voit se qui se passe raison ou pas raison aie aie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 haa lola tu me donne vraiment de l'espoir 20 ans et il est revenus, waou je kiff ben j'espere pour moi se sera pareille, car je sais au fin fond de moi, que l'on est fait l'un pour l'autre, qu'il peut pas me zaaper mm si il y as un next car on as trop vecu de choses ensemble et je sais qu'il a besoin de respirer, mais moi aussi j'avoue sa me fait du bien, se qui me manque sait de la patience car il me manque toujour autant, et je veux le recup donc voila mais ton message ma vraiment redonner de lespoir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 salut les ovaires :mrgreen: je vois que ya du mouvement ... sandrine : super le sms , maintenatn tu bouges plus (SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR) et tu te mefies qu'il te prenne pas pour un bouche trou le we prochain ; a chacun son we de loose :mrgreen: allez SR : J-1 a French : jattends le rapport (si il a rappelé ou pas ) et j te dis davance que si il a pas rappele , ben LACHE LAFFAIRE IL SORT DE TA LIFE :-Uzi take care Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés