FrenchBrunette Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Il s'en balance de moi mais complet quoi.. Me suis faite avoir comme une grosse conne de débutante. Pas la meme vision de l'engagement ? C LUI qui m'a dit ses sentiments en premier , c lui , qui m'a embrassé en premier et c lui me disait qu'il voulait meme m'épouser et avoir des enfants avec moi.. Bref, il était pret à s'engager , il voulait se poser... C fini , j'arrete , il a découvert ma chiantitude et ne me voit pas du tout comme sa compagne de vie. Je dois etre vraiment un monstre pr pas garder un mec. Chu mal vraiment, je me dis : qu'est ce que g encore fait pr que ça se termine ???? C l'amour de ma vie, et là ça va avoir bcp bcp bcp plus de mal à passer :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 re claire, si il veule il peuve, sait sur, donc moi mintenant je par sur cette optique, mm si par moment je souffre, et ben sait comme sa je verrais se soir et en plus j'ai envie de m'amuser, et pas stresser comme je me dit il me connais aussi au bout de 21 ans, donc voila, si il m'aime encore et qu'il sen aperçoive, et ben il me reviendra sinon au moins j'aurais avancer sur moi, je reste moi voila moi mm si il revient sait bien sinon c'est qu'il est trop bête ou trop faible et que j'aurais pas du tout lui macher mdr car je me rend compte qu'il arrive mm pas a se prendre en charge mdr, et qu'il sait rien faire si je le fait pas pour lui, mais maintenant il se démerde, avec sait souci, j'ai assez des mieux mdr bon souhaiter moi comme mm bon courage pour se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 c bien sandrine, t ds la bonne voie ! je le sens bien là pr toi. Ouais perso j'abandonne, c fini , c fini .. Et puis voilà. Tanpis , g encore tout foiré comme une connasse :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 (modifié) French : seche moi ces larmes , t'as deja niker le stock de kleenex en angleterre , faudrait voir a nous en laisser ici ;) Je pense que t'as assuré pour le coup de fil theatre :-Bra , Maintenant si Monsieur donne pas de signe de vie dici 15h , ben NEXXXXXXXXXT :-Uzi ET essaye, je dis bien ESSAYE, de penser ta journee , tes soirees tes we sans lui :oops: Je sais ke tu esperais beaucoup de cette nouvelle relation , mais comme tu dis , peut etre qu'il sest appercu que tu ne correspondrais pas a ses objectifs futurs ( demenagement etc..) et qu'il ose m^me pas te larguer yen a des commes ça , DES FAUX CULS :-Uzi Modifié le 10 décembre 2010 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Mais non t as rien fait!!! T es pas responsable du comporteme des autres..... Aller reprends toi regarde devant et fonce! Lui bha c lui laisse le un peu de tte façon il reviendra comme tous xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 ouais ce soir g une soirée de prévu chez des amies anglaises... oui , il me le dira jamais que c fini. Il va faire SR à vie. Je le supprime de facebook dès ce soir avec sa soeur aussi bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 re ne dit pas sa ta rien foirer laisse faire les choses et le temps moi hier soir il m'as encore fait exploser , bon il etait pas la mais j'ai pleurer comme au premier jour de notre séparation et ben du coup sa ma remonter après une bonne nuit de sommeil et je me dit haaaaaa, je te connais et je sait lire en toi j'ai mm pas besoin que tu me dise les choses donc je vais m'amuser a te reséduire mon coco et tu vas craquer, mais moi je cederais pas direct va faloir que se soit toi qui fasse tout pour me récuperais mdr, sa lui ferra pas de mal, tien tu sais pas se qui t'atend mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 [quote="figurine"]Mais non t as rien fait!!! T es pas responsable du comporteme des autres..... Aller reprends toi regarde devant et fonce! Lui bha c lui laisse le un peu de tte façon il reviendra comme tous xD[/quote] fig , AUCUN de mes ex sont revenus. Ils me fuient tous.. C comme ça , finito finito. G pu qu'à me dire qu'au moins il m'a payé un bon resto et que g bien niqué. Voilà comme ça , je pense comme lui , comme un mec ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Bon au moins la baise était bien LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 [quote="FrenchBrunette"][ G pu qu'à me dire qu'au moins il m'a payé un bon resto et que g bien niqué. Voilà comme ça , je pense comme lui , comme un mec ! lol[/quote] :-Bra positive attitude mais j'ajoute juste une conclusion "ouverte" vivement le prochain :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 [quote="figurine"]Bon au moins la baise était bien LOL[/quote] :lol: MAIS TA GUEULE :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 cc rigoler pas mais moi 1 mois sans sa commence a me manquer j'aimerais bien qu'il craque mm pour sa mdr, mais la se sera moi qui me serais servis de lui, lol car sexuelment parlant on sait toujour bien entendu la desus mdr, et je sais que si il fait sa il sera encore plus mal car sait quelqun de droit sur sait choses mdr donc moi j'aimerais bien qu'il craque et après sa soit moi qui lui dise a plus mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 mais haaaaaaaa, il est telement droit qu'il le fera que si il décide de revenir ha le manque affectif sais cho :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 re coucou bon j'ai avaler mais anti stresse au plante, et oui je suis une nana super nerveuse, donc obliger je pourtant je me suis calmer mdr donc voila se soir je vais le faire flipper telement je vais etre bien et m'amuser, sa le fera réfléchir mdr et je vais passer une bonne soirée pour l'anniversaire a mon fils hihi en plus je vais etre en retard mon fils vien de me dire qu'il faut que j'aille le chercher a 20h15 or que mon ex doit arriver a 20h00 mdr aler je vous ferai un petit compte rendus bizouille a vous toutes et tous, oublions pas les mecs qui se sont en rupture aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 (modifié) [quote]C LUI qui m'a dit ses sentiments en premier , c lui , qui m'a embrassé en premier et c lui me disait qu'il voulait meme m'épouser et avoir des enfants avec moi.. [/quote] Comme disait praline tt à l'heure, il faut que ce genre d'attentions durent sur le long terme. Et j'ajouterai : les paroles on s'en fout !!!!on veut des actes. Et des actes un peu plus héroiques qu'un bisous ou un coup de quequette tous les 15 jours SVP ! [quote]C fini , j'arrete , il a découvert ma chiantitude et ne me voit pas du tout comme sa compagne de vie. Je dois etre vraiment un monstre pr pas garder un mec.[/quote] Franchement ça n'a rien à voir avec toi!! Toutes les nanas sont chiantes et c'est tout c'est comme ça, on va pas se refaire ! En plus ça m'étonnerait que ça soit à cause de ça qu'il appelle pas. Le prob vient de lui c'est tout. Perso mon mec quand je suis chiantissime à bloc, que j'ai mes regles et que je fais chier le monde il vient qd meme me voir. Et en plus il rigole et il me dit tu sais que je t'aime ! Donc c juste qu'il faut tomber sur un "gentil " koi ! ( bon fo pas abuser de la gentillesse non plus ... mais c quand meme mieux d'avoir un mec avec un gd coeur) Et je rajouterai qu'il va probablement te rappeler Mais le tout c'est pas qu'il rappelle juste comme ça, c'est qu'il soit pret à s'investir....en commencant par appuyer sur la touche appel de son tel !!C'est le minimum koi Modifié le 10 décembre 2010 par marinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés