Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

@sandrine, désolée mais je comprend rien à ce que t'écris, du coup ben je lis pas. Ecris bien stp.

@French : moi je suis dacc avec Fig plutot que pup quand on est amoureuse on aime avoir des news, et quand un mec t'aime logiquement il t'en donne. Point barre.

Deuxio je suis doublement d'accord avec coco: Personellement en début de raltion et encore plus apres une rupture, je préfere me comprendre MOI d'abord : mes envies, mes attentes, plutôt que de commencer par comprendre mon mec ( le pauvre petit a t il besoin de liberté ? est ce que je dois être plus souple avec lui ? est ce que ...? blablabla ....... ) Franchement : R A F de sa gueule en début de relation.

J'attend de voir ce que le mec en question me donne et si il me donne bcp de choses je lui rend la pareil tout doucement (mais jamais trop histoire qu'il me sente pas totale acquise)

Au final tant que le mec ne me donne que le minimum de son temps, je vis ma life de fatale en gardant en tête qu'il pourrait bien se retrouver à la fosse aux poufs si il bouge pas son cul pour me faire plais. ET si le mec en question bouge pas du tout alors là je lui donne carrément NADA? RIEN NOTHING.

On mérite le meilleur, fini le temps des boulets

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

camille

sait vraie je pence que tu as raison, pour sa faut vraiment qu'il me laisse tranquille le temp que je fasse se sr pour moi
car j'en aie besoin, car je me suis rendez compte que lorsque je le voit pas ou pas de contacte j'avance mieux, mm si il me manque et que j'ai des coups de déprime,
mais faut aussi qu'il arrete de passer par les enfants quand je répond pas, donc je verrais après se soir comment sa se passe et je vais vraiment faire se sr , je verrais bien et si il veut me parler bien il fera l'effort, de venir ici
mais tu sais 21 ans sait dur, car on as toujour etait fussionelle, avant mon histoire de santer

merci pour ton soutien et conseille

Et bien, je suis entièrement d'accord avec Pupp',
et je suis d'accord lorsque Fig' dit [quote="figurine"] dans un cadre idéal, t 'es amoureuse, il est amoureux, on s en fout de qui appelle qui; de qui le fait en premier de qui le fait apres, de qui répond pas et qui répond et rappelle pas bref on s en fout!

profite te pose pas de questions.[/quote]
Parce que compter qui a appelé et combien de fois... Et s'il appelle pas, j'appelle pas et patati et patata :lol: Ben ça devient vite invivable et stressant :? C'est du calcul mental, pas de l'amour, pas être heureuse :roll:
C'est s'oublier au final car on calcule entièrement l'autre, donc on fonctionne en fonction de ce qu'il fait par le principe du donnant donnant (et donc même pas de ce qu'il est ^^) ;) pas en fonction de nous ou du couple...

Faut pas oublier qu'il y a plein de boulets qui couvrent l'autre de cadeaux, appels, sorties.... les premiers temps (et qui ne feront plus rien par après) mais qui ne vous font pas rentrer véritablement dans leur vie, petit à petit, un peu plus chaque jour en pensant réellement à vous 8-) :idea: Il y a pour moi une très grosse différence :mrgreen:
Bisous à tous :-Lov Bon matin
Modifié par Pralineglacée

Hellooooooooo!

et oui, j'ai grave la patate today, je viens de recevoir mon nouveau jouet (mais nan, pas 1 nouveau ST, j'en ai déjà plein)

et sinon, accessoirement, et pour la 3ème semaine consécutive, un petit rdv de fin de semaine avec Mister Ex. Et ouais!

(mais je ne me sens toujours pas officiellement en reconquête...
Je dirais même, plus j'avance, et plus je me détache...à suivre)

Bonne journée, Fatal Gang

[quote="figurine"]bonjour tt le monde!

alors FRENCH 8-) comment te dire............ t as posté 3 fois d affilé ce qui montre bien que tu te prends trop la tête déjà.........
alors revenons aux fondamentaux :

dans un cadre idéal, t 'es amoureuse, il est amoureux, on s en fout de qui appelle qui; de qui le fait en premier de qui le fait apres, de qui répond pas et qui répond et rappelle pas bref on s en fout!

profite te pose pas de questions, de tte maniere si ça doit planter ça plantera.[/quote]

Merci fig!

j'ai posté 3 fois juste parce que je me remets en question et car je veux seulement améliorer mon corportement , les choses..
Je veux pas répéter les memes schémas..

Sinon, je pense que le mieux c d'etre au milieu quoi. Etre entre l'attitude Pup et la mienne.
Et ds la mesure , c le plus hard.

Mais je ne l'ai jamais harcelé.

je vais lui tel , on devait se faire un théatre ce soir.

Tranquille quoi.

Mais j'ai qd meme les boules qu'il ait pas compris le message aprés avoir bien dit les choses clairement.

On verra, façon, chu épuisée de tout ça.

Quand on est ensemble c le paradis mais sinon c prise de tete , et lui aussi se prend la tete puisqu'il m'a dit qu'il attendait de mes news.

En gros oui mode RAF , je veux pu calculer , je prends ce qu'on veut bien me donner , le reste je comble avec ma life, façon, il va surement partir alors !

merci les filles

je viens de donner 4h de cours de danse et là je vais enchainer en mode prof d'anglais...

Chu naze , bon vendredi les fatales et encore merci :-Lov

bon je lui ai tel.

Pas de réponse. G laissé un message zen, disant que ct pr confirmer la resa du théatre de ce soir , pr savoir pr la voiture et pr prendre de ses news. Je lui ai demandé de me retel ou texter pr le théatre.

Pas de retour.

Voilà faut que j'arrete , il m'aime pas, c tout du mytho , il s'est rendu compte qu'il était pas amoureux de moi et ne veut pas de moi , sauf pr baiser.
Il ose pas me le dire car il me connait trop depuis longtps.

Mon père vient de me balancer à la gueule que chu trop conne de pas capter qu'il s'en branle de moi et qu'il veut pas de moi.

ca me plante encore le couteau ds l aplaie , j'ai trop mal..

Mais qu'est ce que j'ai encore fait ????????????????????????

Voilà , g pu qu'à pleurer quelque temps pr évacuer ,puis penser à l'oublier.

Surtout à oublier tout son mytho du début à me dire qu'il voulait pu me quitter ect...

chu hyper down :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

coucou

hoho moi je dit que tu devrais pas écouter ton papa quoi sait mon avis
car si il te sent souffrir normal, qu'il te dise se genre de truc tes sont enfant
donc je pence qu'il peut avoir du mal a etre objectif
quoi sait mon avis atend, tu vera bien sinon va y seul, deja sa te fera sortir aller courage
et n'écoute que toi

figure

ta raison, je pence que l'on réagis comme sa par souffrance, mais faut vraiment que l'on se dise si il revienne, mm dans plusieurs mois, tout aura etait bénéfique pour les deux
sinon ben voila nous on aura avancer, et vus autrement quoi sait se que je me dit, mm si j'ai la trouille de l'avenir, et que je veux vraiment le récupérer

et mm si sa m'arrive de peter des cables et oui je suis humaine aussi

Bha je pense pas kil s en foute total
Je pense kil a sans doute pas la même vision du couple que toi a savoir l engagement?
Pas les mêmes envies sans doute.
It s Life!
Par exemple mon NeXT la, cette semaine il a bossé comme un ouf, genre 8h 23h mais bon il trouve le temps de me faire tjs au moins un mess avant de commencer et me dit que ça va pas durer ce rythme qu après il sera tt dispo. Alors oui au départ je me dis merde ça fait chié( il m appelait ts les jours parfois 2h on se retrouvait le soir etc)
Bref tt ça pour dire qd ils veulent ils peuvent et si ils peuvent pas ils te rassurent sur les raisons.