Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="figurine"]alors je suis d accord et pas d accord!
faut avoir une vie c est sure et certain et pas tourner autour de mister tt le tps, mais qd t es super in love, c est juste impossible de pas penser à l autre ou de l appeler etc pendant une semaine.... voilà c est dit :)
je pourrais terminer par "laisse tomber il te mérite pas" :mrgreen:[/quote]
FIG je suis tout à fait okay avec toi !

dsl
quand j'ai dijoncter le 8 novembre je l'aie mie dehors
et apeler la gonzesse pour quelle vienne le chercher
il voulais pas aller chez elle il voulait prendre sont appartement sans elle
plus tard il a dit au enfants qu'il prendrais sont appartement pour qu'il est un chez eux et qu'il aurais une clef au ka ou
mais voila dimanche il voulais les emmenez a la patinoire, et le grand lui as dit on y va avec maman
la il sait enerver
donc quand je les vus le samedi matin, encore une histoire de papier
quand je lui aie dit a demain (patinoire car soit disant il y allais comme mm, et qu'il m'avait dit qu'il en profiterais pour presenter tout le monde)
il m'as sortie non je ny vais pas je voulais y aller avec mes enfants

il avait demander un pret a la banque pour pouvoir s'acheter une voiture et prendre sont appart pour les meubles

et a moi il m'as demander pour passer noel avec nous, j'ai dit ok pour les gamins
et après il ma demander se que je fesais au jour de l'an j'ai dit que je savais pas encore car les garcons sortais avec des potes
il m'as dit moi aussi j'ai rien de prevus

donc comme j'ai pas ceder pour la patinoire, il a demander pour dimanche 12 le bowling et la les enfants lui on dit qu'il voulait pas voire l'autre femme
donc encore un coup annuler pas de voiture a par la sienne

et donc se soir voila le coup de file or qu'il est demain ici
je sais je me pause bocou de question mais il respect pas sait enfants car il veule pas la voire pour le moment et veule pas aller chez elle, je veux pas qu'il les emmenes en cachette sait pas bien pour eux (17 ans et 15 ans)

jespere que tu m'as comprise

et tous le monde j'ai un grand besoin de comprendre je suis plus et j'ai peur pour demain
et peur que cette histoire de weed end je l'aie perdu si je dit pas oui a sont systeme

[quote="figurine"]alors je suis d accord et pas d accord!
faut avoir une vie c est sure et certain et pas tourner autour de mister tt le tps, mais qd t es super in love, c est juste impossible de pas penser à l autre ou de l appeler etc pendant une semaine.... voilà c est dit :)
je pourrais terminer par "laisse tomber il te mérite pas" :mrgreen:[/quote]
Bah oui of course je suis d'accord, dans l'absolu.

Mais ça c'est si t'es pas en demande perpétuelle d'explications /explicitations/discussions sur "on en est où, alors?".

Je croyais que le fait d'apprendre le lâcher prise (et le lâcher la bride aussi) c'était une part importante de (re-)conquête. Pas le coup de faire de pseudo-SR juste pour voir qui cède en premier, nan? Pas le fait non plus d'avoir tellement peur de celui qu'on dit aimer qu'on ose même pas lui parler franchement de ce qu'on ressent, sans critique ni chantage, et que des inconnus derrière des pseudos semblent plus dignes de confidences.

Moi c'est ça qui me fout vraiment un très gros coup de flippe.

Et Fig', je te vois mal me contredire sur ce coup-là dans le sens où ton (dingue ;) d') ex revient à la charge parce que tu n'es ni en chienne ni en lapine de six semaine... je me trompe?

Pup , merci pr ton message.

Je le prends pas mal du tout !

J'ai une vie B E AU COUP plus remplie que lui et il le sait et ça le fait grave chier.. il est mal ds sa peau à cause de ça d'ailleurs.
Donc non, je suis pas à ses pieds.

C juste que UN message par jour pr savoir comment ça va ? ou un signe , c'est juste NORMAL , surtout quand on se dit " franc et que c'est du sérieux et qu'on fait des déclarations de malade " (oui il a fait tt ça ) . Il habite à 3 min de chez moi.
Et il m'a pas donné un signe de 4 jours , meme sur FB.

Donc NON , je suis pas chieuse pr le coup , mais juste NORMALE.

Toutes mes amies et meme mes AMIS m'ont dit qu'il abuse.

Par contre , là ou tu as raison ce sont mes questions sur son état d'esprit sur moi , oui j'ai abusé car je suis amoureuse grave et que je veux etre rassurée car je sais que ce fut un coureur de jupons.

Mais là tu as raison, c la raison de mon SR , me recentrer sur moi et pas sur lui et lui foutre la paix car il en a besoin.

Voilà ,merci de ton message !

Me recentrer sur M E S actions, c'est tout à fait ça.
Tu as raison, et je te jure que depuis auj' je suis en paix, je lui fais confiance et je me dis que qui vivra verra et que c'est juste sa manière de fonctionner ou qu'il a besoin de liberté pr réfléchir à son avenir pro.
Il m'afait juste mal de me promettre de me tel et d'attendre finalement que je fasse le premier pas.
Carlui et moi on est pareil, il m'a dit " et toi ? tu m'en as donné des news ?"
il attendait ds son coin que JE fasse le premier pas.

Sauf que depuis qu'on a couché ensemble c tjrs moi qui fait le premier pas..

Dc bon ..

J'arrete de me retourner le cerveau , ça sert à RIEN.

J'ai passé un merveilleux moment mardi soir avec lui, je ne retiens que ça pr auj'.

houla pup ton message m'a fait trop reflechir.

Gt sur la bonne route today , je crois que grace à ton message et ceux de fig , j'ai enfin compris.

Aimer c'est comprendre l'autre.

Je veux etre en paix avec moi meme et avec lui.

Je laisse couler sans etre ds la demande d'attention .

Ok ok...

Je t'ai envoyé un mp !

en tout cas ce forum est qd meme un truc de ouf , pr avancer !!!

:-Bra

bonjour 7h49, il faira tres beau today mais tout de suite l'horoscope :mrgreen: :

belier " Si vous participez aux groupes de discussion sur l'Internet (newsgroups), vous aurez une bonne chance d'entrer en contact aujourd'hui avec une personne qui influencera de façon déterminante et heureuse le cours de votre existence"

:o :lol: :lol:

que le coupable se denonce , qui veut perturber ma life????? :D

bonjour tt le monde!

alors FRENCH 8-) comment te dire............ t as posté 3 fois d affilé ce qui montre bien que tu te prends trop la tête déjà.........
alors revenons aux fondamentaux :

dans un cadre idéal, t 'es amoureuse, il est amoureux, on s en fout de qui appelle qui; de qui le fait en premier de qui le fait apres, de qui répond pas et qui répond et rappelle pas bref on s en fout!

profite te pose pas de questions, de tte maniere si ça doit planter ça plantera.

coucou a tous

bon ben moi aussi je m'y mets mdr il est 8h21 et je suis moins en pétard qu'hier soir lol
je me sens mieux, mais je stresse toujour pour se soir, j'ai l'impression que je passe un entretien mm si je vais rester moi mm et m'amuser car sait l'anniversaire a mon fils
j'ai eu une idée donner moi votre avis svp
j'ai envie de faire un pano acrocher au mur avec des photos de différente période de mon fils hihi
vous imaginer il arrive il regarde sais pano waouuu, tout sait souvenir, vous pensez que sait un bon truc ou pas?

merci pour vos avis hihi

A french : perso je suis pas ok avec les filles ; tu lui as deja dit combien ses silences de la semaine t'angoissent, tu as donne "un averto" il sengage a t'appeler , il LE FAIT pAS ; donc comme certains disent :? , "faut leur apprendre le caniveau "" :lol: :lol: (je sens que je vais me faire des amis aujourdhui :mrgreen: )

donc ok - tu passes en mode RAF je fais ma life , et si monsieur tu lui manques , il saura bien te le faire savoir

et puis faut arreter les "il a des problemes de taf de famille de ci et de ça " ; on a tous toute l'année des soucis et c'est pas une raison pour mettre dans le doute et l'instabilite l'environnement proche

ps : j dis ça ..j dis rien

A Sandrine : je pense que tu es trop dependante de ton homme pour penser à la reconquete ; meme a travers l'ecran, je te sens TENDUE , meme si tu es impatiente ; trop de strateges tue la manip ; le panneau "photos" oublies de mon point de vue , c'est cramé d'avance que tu cherches a l'emouvoir ; tu fairais mieux de commencer par penser que a ta gueule , ta reconversion professionelle, et a tes enfants , ça devrait le seduire ;)