splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]TOTORO ????? :D :D :D[/quote] :| :!: :!: :!: :?: :?: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Faut tout lui expliquer à ce garçon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: http://www.youtube.com/watch?v=lo9dol1NDiQ&feature=related Le "Bisounours" japonais :lol: :lol: :lol: J'avais dit que j'avais pire que mon épée :ugeek: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Totoro n'est pas un bisounours, Totoro, c'est du Miyazaki ! C'est pas comparable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Totoro n'est pas un bisounours, Totoro, c'est du Miyazaki ! C'est pas comparable ![/quote] trop complexe pour moi, je me suis arrêter à titi et grominet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ca va alors, Médio? Totoro, je peux??? Je suis fan :oops: :oops: :oops: [size=85](surtout du chat-bus!)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="splatch"] trop complexe pour moi, je me suis arrêter à titi et grominet ![/quote] J'ai vu un vilain 'rominet :roll: :roll: :roll: Ahhhhhhhhhhhhh et "Tom et Jerry" : le coffret dvd total : mon ex me l'a offert :roll: :roll: :roll: tout plein de dimanches matin à regarder ces épisodes :oops: :idea: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 alors splatch, tu fais comme nous, tu te mets en SR et tu attends la toussaint. Et attention, Mmes et Mr, tenez-vous bien...mardi 8 sept, apres 90 jours, j'ai pete mon SR . reponse de Mr: non existante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui, Totoro est autorisé (Paragraphe 345 de la Loi du 7 Novembre 2008 sur l'utilisation des Bisounours sur JRME) :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 non les dessins animés, c'est fini pour moi, je passe mes dimanches à regarder la dictée de pivot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="steph74"]alors splatch, tu fais comme nous, tu te mets en SR et tu attends la toussaint. Et attention, Mmes et Mr, tenez-vous bien...mardi 8 sept, apres 90 jours, j'ai pete mon SR . reponse de Mr: non existante[/quote] :lol: :lol: :lol: champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne :mrgreen: :mrgreen: si tu petes ton sr??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 TU GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERES :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="camille"][quote="steph74"]alors splatch, tu fais comme nous, tu te mets en SR et tu attends la toussaint. Et attention, Mmes et Mr, tenez-vous bien...mardi 8 sept, apres 90 jours, j'ai pete mon SR . reponse de Mr: non existante[/quote] :lol: :lol: :lol: champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne :mrgreen: :mrgreen: si tu petes ton sr???????????[/quote] c'est vrai des cons ces hommes..... :roll: sauf moi :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="steph74"] Et attention, Mmes et Mr, tenez-vous bien...mardi 8 sept, apres 90 jours, j'ai pete mon SR . reponse de Mr: non existante[/quote] :) :) :) :) :) Champagne pour notre Steph :) :) :) Waouh! Déjà bravo d'avoir tenu autant... A mon avis, il a eu un infarctus et ne va pas répondre de suite :roll: :idea: Bon, moi, je comprends toujours pas le "SR"... Mon ex non plus alors :? Admire : il en est à 37h le monsieur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 mais il faut abdiquer.... ça fait mal mais il faut le faire... y a bien mieux ailleurs !! c'est moi qui dit ça... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="splatch"]mais il faut abdiquer.... ça fait mal mais il faut le faire... y a bien mieux ailleurs !! c'est moi qui dit ça... :([/quote] c'est pas plus simple :mrgreen: :mrgreen: NEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXTTTTTTTTTTTTTTTTTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="camille"][quote="splatch"]mais il faut abdiquer.... ça fait mal mais il faut le faire... y a bien mieux ailleurs !! c'est moi qui dit ça... :([/quote] c'est pas plus simple :mrgreen: :mrgreen: NEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXTTTTTTTTTTTTTTTTTT[/quote] suivannnnnnnnnteeeeeeee !!! fais voir, tourne toi non pas bon... suivanteeeeee !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 A veux mon ex :D :D :idea: :D :D Ca, c'est simple [size=85](qui a dit "butée" ? On dit "canalisée" !)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Praline tu vas te manger encore une cryo!!!!!!! :twisted: on oublie pas ses fondamentaux : "tout est sous controle" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]A veux mon ex :D :D :idea: :D :D Ca, c'est simple [size=85](qui a dit "butée" ? On dit "canalisée" !)[/size][/quote] erf... j'aurais dû la reprendre quand elle est revenue..... :( !! c'est ce que je me dis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Rien n'est jamais perdu : l'avenir est ce que l'on en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 putain praline c'est pas un exemple :lol: :lol: :geek: alors splash , ya kune equation possible :ugeek: :ugeek: : SR+ abdication = probabilité de retour de l'ex 8-) ENROBEE D 1 OU 2 MANIP :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Praline, spécialement pour toi: [url=http://irfu.cea.fr/Sacm/Phocea/Vie_des_labos/Ast/ast_groupe.php?id_groupe=298][img]http://irfu.cea.fr/Images/astImg/298_1.jpg[/img][/url] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 bon splatch, tu nous la racontes ton histoire parce que bon ...moi comprends rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 OUé vas y montre nous ta capacité de synthese :lol: defi : ton histoire e[size=150]n 4 frases [/size]pas + paye ton pivot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="steph74"]bon splatch, tu nous la racontes ton histoire parce que bon ...moi comprends rien![/quote] je la fais en résumé : 1 - moi quitté elle car plus confiance, 2 - elle revenue, moi voulue elle, elle plus voulue moi (car je sais pas prquoi) 3 - elle reviendue (encore) moi plus voulue car plus confiance 4 - moi revenu et elle a qqun d'autre donc plus voulu moi. donc moi en SR jusqu'à hier... mais elle toujours plus voulue moi ça va la Camille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 ouééééééééééééééééééééé c'est parfait j te la fé en 1 phrase ton histoire : ça s'en va et ça revient :mrgreen: en 1 mot c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 frogger : C'est où ça ??? Splash : je suis le + mauvais exemple du site : incapacité totale de faire un sr et un ex qui ne revient pas mais ne me lâche pas côté tél...Alors :roll: :roll: :roll: Et tu dois dépasser le post de Fig alors, oui, si tu as envie d'expliquer à un moment donné, tu le feras ;) :idea: Alors, si tu ne l'as pas reprise c'est que tu n'étais pas prêt :arrow: ça aurait volé en éclats :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 camille: je dirais "yo-yo" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote]ça s'en va et ça revient [/quote] Bon résumé :ugeek: mais c'est pas avec ça qu'on va arriver aux 1000 pages.... Et donc il y a encore des possibilités :roll: Le temps seul te le dira ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="frogger"]camille: je dirais "yo-yo" :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Praline: j'sais pas, en France je crois, ça s'appelle le "Laboratoire cryogénie et station d’essais" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 c'ets fait d'un tout petit rien... On oublie Lara et on pense Cloclo ce soir!! Et la, toi vouloir ou plus vouloir? Bon ben la mienne c'est pareil mais je n'ai que le numero 4 de ton histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="frogger"]camille: je dirais "yo-yo" :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol:[/quote] très peu risible !!! looooool.... joli résumé... mais elle veut quand même pas de moi.... j'abdique... personne pour combler un manque ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="frogger"]Praline: j'sais pas, en France je crois, ça s'appelle le "Laboratoire cryogénie et station d’essais" ;)[/quote] Je vais me faire des vacances d'hiver là-bas :lol: :lol: :lol: avant d'affronter l'Afrique 8-) :idea: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 ba si mais moi je fais une collection de CRETINS ET DE BOULETS , tu rentre pas dans mes criteres :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="camille"]ba si mais moi je fais une collection de CRETINS ET DE BOULETS , tu rentre pas dans mes criteres :lol:[/quote] aaaah pardon... tu veux pas changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 ba ecoute je boucle un dernier dossier et je change de specialité :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="camille"]ba ecoute je boucle un dernier dossier et je change de specialité :mrgreen:[/quote] ok tu me préviens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 fodra repondre a un ptit questionnaire maintenant jen ai marre je trie sur le volet alors 1/ depuis kan tas laché ta mere? 2/ eske t as joué au docteur kan t'étais petit? 3/ eske ton ex a bien fé de te lacher? .............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="camille"]fodra repondre a un ptit questionnaire maintenant jen ai marre je trie sur le volet alors 1/ depuis kan tas laché ta mere?v[b]depuis longtemps mais je vis encore chez elle temporairement[/b] 2/ eske t as joué au docteur kan t'étais petit? [b]nan...[/b] 3/ eske ton ex a bien fé de te lacher? [b]je pense pas ![/b] ..............[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 ESKE TU ES ADDICT A LORDI????????????? ESKE TU AIMES LA PAELLA ???????? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 4/ est-ce que tu fais les massages :ugeek: :idea: C'est bien ça, Coco ? :D :idea: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="splatch"][quote="camille"]fodra repondre a un ptit questionnaire maintenant jen ai marre je trie sur le volet alors 1/ depuis kan tas laché ta mere?v[b]depuis longtemps mais je vis encore chez elle temporairement[/b] 2/ eske t as joué au docteur kan t'étais petit? [b]nan...[/b] 3/ eske ton ex a bien fé de te lacher? [b]je pense pas ![/b] ..............[/quote][/quote] désolé vous etes recalé , TU SORS :arrow: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]4/ est-ce que tu fais les massages :ugeek: :idea: C'est bien ça, Coco ? :D :idea: :D[/quote] oui, oui et reoui... je fais tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]4/ est-ce que tu fais les massages :ugeek: :idea: C'est bien ça, Coco ? :D :idea: :D[/quote] TROP FACILE PRALINE :ugeek: :ugeek: :ugeek: j me suis djà fé enfler par de bons masseurs , ça retire en rien LA CRETINERIE DE HAUT NIVEAU :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est même pas drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Non mais c'est à force de se masser mutuellement mon ex et moi que ses parents ont cru qu'on était ensemble bien avant de l'être :lol: :idea: :lol: Vu les cris bizarre ;) :idea: :lol: :lol: :lol: j'adore les massages, moi :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]Non mais c'est à force de se masser mutuellement mon ex et moi que ses parents ont cru qu'on était ensemble bien avant de l'être :lol: :idea: :lol: Vu les cris bizarre ;) :idea: :lol: :lol: :lol: j'adore les massages, moi :lol: :lol: :lol:[/quote] ????? ;).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui, quand on te masse, tu pousse des sorte de gémissement de bonheur quand tes douleurs s'appaisent :lol: :lol: :lol: Au travers d'une porte, cela peu vaguement évoquer autre chose :ugeek: ;) :idea: On était mort de rire en entendant les commentaires :lol: :lol: :lol: Ps : je précise : on était amis pendant 1 an avant de tomber amoureux l'un de l'autre :P :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Et yahouuuuuuuuu! J'ai réussi à faire fuir tout le monde! A moi le champagne :D :D :D :evil: :evil: :evil: [size=85] Ah non! Pas drôle! Vous deviez laisser les bout[/size][size=50]hips[/size][size=85]eilles![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés