Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou a tous

aller remonter moi

bonjour a tous

et voila demain nous sommes le 10 décembre mon ex doit venir pour l'anniversaire de notre deuxième fils, on est jeudi et je stresse, j'aimerais commencer a le reconquérir, mais j'ai une peur haaaaa, je sais qu'il faut que je reste moi mm, mais je le connais aussi, et je sais qu'il va me charmer, et comme je l'aime encore énormement, j'ai peur, on va dire peur de me prendre une bonne clake comme je dit, je compte pas craquer physiquement mais surtout moralement, je sais qu'une fois qu'il sera arriver et que les enfants seront la , sa va etre autre chose, jespere juste y arriver, car arpès sa je doit le voire que le 24 donc faut que j'assure, donnez moi des conseilles, du soutien j'en ai besoin, je pence de trop

mon histoire votre-histoire-f3/topic13959.html

Bonjour Sandrine ^^

Comme tu le dis, tu as d'autres occasions aussi de le voir donc d'autres occasions de l'éblouir ^^ Mais je comprends que tu stress... Je crois même que c'est normal, comme avant un examen par exemple :P
Essaye juste de passer un moment agréable avec lui et vos enfants, c'est déjà le plus important :) et cela se ressentira sur l'ambiance.

Courage!!!

@ ordoabchao : Bonjour et bienvenue ^^
Je vais lire ton histoire de ce pas.

Be Fatale sandrine. Sourire, bonne humeur, charmeuse, douce ! Mais pas trop non plus histoire qu'il se doute pas que tu veuille le récup. Bon c pas facile, mais c l'espace de quelques heures non. Si il retombe pas sous le charme, bah lache l'affaire. De toute façon lé mecs sont des idiots.
Tiens aujourd'hui mes parents sont officielment divorcés. VIVE l'AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Sur ce :-Lov Bonne journée

rebonjour

je vous remercie, car je compte vraiment etre zen et tout car je sais qu'il m'aime encore je le ressent, car lorsque l'on sait vus chaque fois pour les papiers il avait du mal a partir. bref et en plus je me dit sa fait (21 ans) je le connais lol, je sais se qu'il aime, et je sais lire dans sont regard, car chaque fois que l'on sait vus plus je le regarder droit dans les yeux plus je sentais que les larmes lui montais, donc je vais jouer la séductrice, mais tranquille faut que je fasse comme o premier jour, qu'il se sente bien et qu'il est du mal a partir, et après haaa comme tout les papiers sont enfin fini , sr complet jusqua noel quoi de ma part et je vais atendre voire se qui se passe, mm si je sens que je vais flipper si il m'apel pas, voila vous pensais que je suis sur la bonne voix a votre avis

lol

pas facile tout les jours, mais on dit de moi que je suis forte, et que je sais se que je veux donc et je me suis toujour sorti de situation bizarre, donc ces peut etre sa qui me pouse, mais j'avoue aussi que la methode m'as bocou aider, mais aussi que j'ai su reconnaitre mes erreurs, passer et que je voit differament les choses, surtout que je sait lol que lui doit avoir aussi la tete a l'envers, mdr drole de situation mais bon maintenant faut que j'arrive a jouer prendre sa comme un jeu, pour le séduire le faire langire et que se soit lui qui avance, car le jour ou il me dira qu'il veut revenir, car il le dira directement, je le connais il passera pas par 30 chemin et en plus il sera tout timide, il aura peur de ma réaction lol, et je sais qu'il veut pas me perdre donc aller je fonce, et je vais tenir, et le faire craquer pour qu'il pence réelement, et qu'il oublie pas cette soirée lol

merci a tous je vous donnerais des nouvelles

Sandrine, la seule chose que je puisse te conseiller , c'est d'etre nature , de te dire " je veux passer du bon temps ".
Essaie d'oublier le but et de paraitre juste zen et heureuse.

Sinon, les filles.

Pas de news de MONSIEUR;

Et..................................

Je m'en tappe , mais d'une fooooooooooooooooorce !

Je sais pas , j'ai comme un cerveau de mec auj' , je pense qu'à ma gueule et je me dis " What the fuck , s'il me contacte pas c lui le perdant , perso je me sens tellement hot que c lui qui perd quelque chose et puis g d'autres choses à faire ce soir alors tant mieux"

SR ds sa gueule par contre , car bon, faut pas abuser quoi :lol:

Sinon, j'ai ACHETE un autre portable pro , donc que je garderai sur moi toute la semaine , et donc l'autre des amis , bah il restera à la maison et sortira le week end ou le soir.

Comme ça , je ne serai pas tenté de m'enerver qd je verrai que Monsieur ne me répond pas.

Et ça fait tellement plus classe et pro pr mes boss !

et g supprimé l'option FB sur mon portable amis , et je vais PLUS sur son profil de merde , pr eviter de me faire du mal.

Bref 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Ah putain, je me sens trop bien ce soir,

je suis en mode RAF !!!

Bonne soirée les fatales

perso ,g du taff 8-)

French, heu, je sais pas trop comment dire ça mais tant pis, je me lance et d'avance je suis désolée si je te vexe...

Le fait est que: c'est juste intolérable! Tu es tellement en demande d'attention/affection que je ne vois pas que faire d'autre que filer en douce ne serait-ce que pour se protéger et ne pas se faire vampiriser.

Et là, je tiens à préciser une chose avant tout: c'est pas une histoire de sexes parce que j'ai connu des hommes qui avaient une façon de réagir proche de la tienne (et des amies aussi, voilà). Et ça m'a fait fuir comme la peste.

Tu sais, quand on a une vie remplie, on ne se rend pas toujours compte du fait que ça fait 24 ou 72 heures qu'on a pas donné de nouvelles. Et se faire "punir" pour ça c'est la meilleure façon de déclencher les hostilités: [i]Tu m'en veux d'avoir une vie en dehors de toi? En fait tu m'en veux d'être libre? Tu m'en veux de ne pas être à ta disposition?[/i] Je force le trait, bien entendu, mais j'essaie de te faire passer ce message: le respect de l'indépendance de l'autre est la condition [i]sine qua none[/i] à une relation amoureuse équilibrée et heureuse.

Et si, au lieu d'être tellement dans la réaction face à ses actes tu commençais par vraiment être dans l'action pour TES choix & décisions? :roll:

Mais c'est dit avec :-Lov , hein! :D

alors je suis d accord et pas d accord!
faut avoir une vie c est sure et certain et pas tourner autour de mister tt le tps, mais qd t es super in love, c est juste impossible de pas penser à l autre ou de l appeler etc pendant une semaine.... voilà c est dit :)
je pourrais terminer par "laisse tomber il te mérite pas" :mrgreen:

re
et ben se soir le grand enervement et grande crise de larme
je mexplique
il as teleponer au enfant (les enfants lui on dit quil voulais pas voir lotre)
mais se soir or qui les voit demain il as dit samedi lever vous pour 11 h on mangera a la maison
il parle jen suis sur de chez lotre mais les enfant veule pas (car elle elle bosse le samedi)
et sais pas chez moi il ma ^pas demander et quand le petit lui a dit ou il as repondus je peu pas te le dire, jai vraiment le sentiment quil veut memmerder. car il acepte pas un weed end sur deux
mais merde si il veut voire ses enfants le train existe il en as pour 15 minute et la il annule le dimanche avec eux juste pour la voiture j'ai vraiment peur quil maime plus
j'ai du mal a le reconnaitre il cherche que la faciliter sa menerve

en plus il fait la tete parcque sait enfant lapel pas assez

vous en pensez quoi la j'ai vraiment peur

re figurine je sais pas si ta lu mon histoire et si sait a moi que tu repon
pour resumer encore 1 semaine il voulais sont appart pour que sait enfants est un chez eux et quil est chez elle a la basse parcquil etait a la rue et nul par ou aller
et quil atendez un pret pour sacheter sait meuble quil atendant la fin des fêtes
sinon pourquoi maurait til demander pour noel et me demander se que je fesai au jour de lan et me dire quil etait seul
tout sa date encore de samedi
mais dimanche soir il as dijoncter a cause des weed end et il etait super enerver
car il voulais tout le temp les prendre le weed end et jai dit non je veux mes weed end