Pralineglacée Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 [quote="camille"]sinon, est ce qu'il reste du jus de goyave ?? :lol:[/quote] Et du vin chaud!!! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 et des chocolats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 [quote="Pralineglacée"][quote="camille"]sinon, est ce qu'il reste du jus de goyave ?? :lol:[/quote] Et du vin chaud!!! :cry:[/quote] biensur praline du 1/11 au 1/02 sans interruption , dans le sud au soleil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 :-Lov :-Lov :-Lov Coco on arriveeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 [quote="x-rock-apple-x"]je propose qu'on arrête tous notre querelle de maternelle, car là franchement, c'est plus un topic pour rire, mais un topic pour créer des embrouilles ![/quote] Quoi rock-apple, tu te fous de notre gueule ?? c'est ça hein ?? nanmého !! Tu veux t'embrouiller avec nous hein ?? Bon ok j'arrête... :lol: PS : Ahhhh la maternelle, seul endroit où on pouvait avoir une maîtresse sans se faire engueuler... :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 [quote="CookTheEarth"]PS : Ahhhh la maternelle, seul endroit où on pouvait avoir une maîtresse sans se faire engueuler... :F[/quote] :lol: :lol: :lol: Quoi tu étais sage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 [quote="Pralineglacée"][quote="CookTheEarth"]PS : Ahhhh la maternelle, seul endroit où on pouvait avoir une maîtresse sans se faire engueuler... :F[/quote] :lol: :lol: :lol: Quoi tu étais sage?[/quote] à croquer !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 [quote="CookTheEarth"][quote="x-rock-apple-x"]je propose qu'on arrête tous notre querelle de maternelle, car là franchement, c'est plus un topic pour rire, mais un topic pour créer des embrouilles ![/quote] Quoi rock-apple, tu te fous de notre gueule ?? c'est ça hein ?? nanmého !! Tu veux t'embrouiller avec nous hein ?? Bon ok j'arrête... :lol: PS : Ahhhh la maternelle, seul endroit où on pouvait avoir une maîtresse sans se faire engueuler... :F[/quote] qu'est-ce que tu as bouffon? il y a quelque chose qui te dérange? c'est ça? hein? bon ok j'arrête aussi...faisons une trêve :mrgreen: PS: je valide mdr ça nous rend nostalgique tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Et quelle nostalgie ! Les premières "main dans la main", les "t'es plus mon copain/ma copine"... on était cons mais qu'est-ce que c'était bon ! Mais on avait pas le droit au champagen ou à la bière... à la réfexion je préfère maintenant :mrgreen: CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Pas cool ta maternelle, nous on picolait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 [quote="CookTheEarth"]Et quelle nostalgie ! Les premières "main dans la main", les "t'es plus mon copain/ma copine"... on était cons mais qu'est-ce que c'était bon ! Mais on avait pas le droit au champagen ou à la bière... à la réfexion je préfère maintenant :mrgreen: CTE.[/quote] ouais c'est mieux maintenant, j'avoue :mrgreen: au faite, je crois que je t'avais dit que j'allais t'envoyer un mp un soir mais j'ai zappé... [quote="Ariane"]Pas cool ta maternelle, nous on picolait ![/quote] mdr Ariane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 [quote="Ariane"]Pas cool ta maternelle, nous on picolait ![/quote] Bé on voit le résultat maintenant !! (Non non me tape pô :roll: ) CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Attintion au marteau :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 [quote="Pralineglacée"]Attintion au marteau :mrgreen:[/quote] Ouch le marteau carrément... J'me protège avec un sac Hermès !! Ahahaha !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés