Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="meliss"]religieuse moi ? non je deteste les religions, elles ne servent qu à assouvir les hommes et à les rendre plus cruels les uns envers les autres.
J ai une ouverture d esprit suffisamment développée pour me permettre d éviter de tomber dans ce genre de piege...
Et pour répondre à loute, non je ne souffre pas, je vais plutot bien meme je trouve, c est juste que je deteste les injustices....pardonne moi
Bref, J attends juste que ariane me permette de quitter ce forum, je ne peux pas le faire toute seule, à moins que qqun me dise comment faire....
En attendant, je ne vais pas vous servir de " steaks" à tous, hein ? :lol:[/quote]
:-1 pour la religion, bel état d'esprit ! (j'adopte le même alors forcément les bon hein !)
Sinon pour le côté steack, t'inquiète, on ne mort pas !! à part fig...

CTE.

[quote="marinette"]FIG elle en prend pour son grade ce matin ! :lol:

Ouai fais gaffe, c'est une secte ici, qd on y rentre on peut plus en sortir , la preuve mes amis viennent de JRME, mon mec vient de JRME et je bosse pr Antoine... Ptain on m'a manipulé . Je comprend mieux le titre du topic mtn!! :-Ban[/quote]

:lol:

Alors pour faire bref :
1) Meliss pour te désinscrire il te suffit d'en faire la demande par MP à Antoine ou à moi, ceci étant cela n'entrainera pas la suppression de tes messages. Mais si tu veux les faire effacer, idem, tu dois en faire la demande (et comme tu en as écris assez peu ça peut aller vite).
1 bis) crier à l'injustice ok, tous les avis sont acceptés et ce droit est légitime, mais de la part de quelqu'un qui a écrit 10 posts dont la moitié pour critiquer le forum et aucun pour aider qui que ce soit, c'est un peu gonflé je trouve.
2) Ca fait bien un an que je me plains de l'emplacement de ce topic, mais arrivée en tant que modératrice au bout de 1000 pages j'ai trouvé qu'il était trop tard pour le changer de place.
3) Marinette, si j'ai évoqué un bannissement ça n'a rien à voir avec un éventuel coup de gueule, mais à la suite d'un avertissement déjà donné à meliss pour son agressivité gratuite.
4) enfin, je le répète, le forum (à dissocier du site) n'a pas pour vocation de donner de faux espoirs ou de promettre le retour de l'ex, on est pas des magiciens, tout ce qu'on peut faire c'est donner des conseils empreints de bon sens.
5) Fig, cesse de récupérer ton ex !

Bon bah je pars une matinée et je vois que ça recommence avec Meliss? rooh, faut arrêter de se prendre la tête :mrgreen:
[quote="Ariane"]Alors pour faire bref :
1) Meliss pour te désinscrire il te suffit d'en faire la demande par MP à Antoine ou à moi, ceci étant cela n'entrainera pas la suppression de tes messages. Mais si tu veux les faire effacer, idem, tu dois en faire la demande (et comme tu en as écris assez peu ça peut aller vite).
1 bis) crier à l'injustice ok, tous les avis sont acceptés et ce droit est légitime, mais de la part de quelqu'un qui a écrit 10 posts dont la moitié pour critiquer le forum et aucun pour aider qui que ce soit, c'est un peu gonflé je trouve.
2) Ca fait bien un an que je me plains de l'emplacement de ce topic, mais arrivée en tant que modératrice au bout de 1000 pages j'ai trouvé qu'il était trop tard pour le changer de place.
3) Marinette, si j'ai évoqué un bannissement ça n'a rien à voir avec un éventuel coup de gueule, mais à la suite d'un avertissement déjà donné à meliss pour son agressivité gratuite.
4) enfin, je le répète, le forum (à dissocier du site) n'a pas pour vocation de donner de faux espoirs ou de promettre le retour de l'ex, on est pas des magiciens, tout ce qu'on peut faire c'est donner des conseils empreints de bon sens.
5) Fig, cesse de récupérer ton ex ![/quote]
Ariane je valide !
PS: fig, oui cesse de récupérer ton ex ^^

Loute, Fanette : bisousssssssssssss :-Lov
Et aux autres aussi ^^

@ Meliss : ce post de la manip nous sert à garder contact avec ceux qu'on suivi, qu'on a soutenus, qui nous ont soutenus... Aussi d'exutoire et de crise de fou rire... Car perso sans les délires ici et le soutien, je n'aurai sans doute pas tenu le coup ;) Et la plupart son devenus des amis dans la vrai vie

La méthode a fonctionné pour certains, et ils en ont bavés! Pour d'autres, aucune méthode ne fonctionnera.... Mais on essaye de donner un avis extérieur sur la situation lorsqu'on en a la possibilité.... Et un soutien :)

Et oui je suis accro au fofo :lol: :lol: :idea:

Si tu veux effacer le contenu de tes post, tu peux aussi les éditer et les remplacer par "..."
Bonne continuation à toi aussi
Modifié par Pralineglacée

[quote="Pralineglacée"]Loute, Fanette : bisousssssssssssss :-Lov
Et aux autres aussi ^^

@ Meliss : ce post de la manip nous sert à garder contact avec ceux qu'on suivi, qu'on a soutenus, qui nous ont soutenus... Aussi d'exutoire et de crise de fou rire... Car perso sans les délires ici et le soutien, je n'aurai sans doute pas tenu le coup ;) Et la plupart son devenus des amis dans la vrai vie

La méthode a fonctionné pour certains, et ils en ont bavés! Pour d'autres, aucune méthode ne fonctionnera.... Mais on essaye de donner un avis extérieur sur la situation lorsqu'on en a la possibilité.... Et un soutien :)

Et oui je suis accro au fofo :lol: :lol: :idea:[/quote]
Bon praline te prend pas la tête ça fait 100 fois que l'on explique à Meliss mais non elle pige pas ^^

PS: je t'envoie un mail dans l'aprem :-Lov

[quote="Pralineglacée"]Je me prend pas la tête : je veux mes 10 000 posts :lol: :lol: :idea: [quote="x-rock-apple-x"] PS: je t'envoie un mail dans l'aprem :-Lov[/quote]A tantôt ma puce :-Lov[/quote] Ariane ou Antoine t'offre quelque chose au bout de 10 000 posts? si c'est des chocolats et de la bière, je m'y met aussi lol

[quote="Pralineglacée"]Je sais pas : j'ai entendu parler d'un sac Hermès mais Ariane le veut déjà :D
Et de champagne aussi :mrgreen: :idea:

Bière et chocolat tu en auras encore la prochaine fois, promis 8-) [size=85]C'est moi la fournisseuse officielle[/size] :lol: :lol: ;)[/quote]
va falloir que je te paye à force si tu me ramène des choco et de la bière mdr