CookTheEarth Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 [quote="camille"]CTE : tu seras ma barre de rire de la journée :-Bra (je sais c'est moche :mrgreen: ) [/quote] You're welcome ! CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 [quote="camille"] Black : t'as tout bien fait avec ta target je pense, plus rien a ajouter ( en "chien derriere le tel " :lol: )[/quote] Ouais en faite j'en suis à attendre une réaction de sa part . C'est toujours vous qui avait le contrôle en faite :lol: ça craint ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 [quote="blackspiritual"][quote="camille"] Black : t'as tout bien fait avec ta target je pense, plus rien a ajouter ( en "chien derriere le tel " :lol: )[/quote] Ouais en faite j'en suis à attendre une réaction de sa part . C'est toujours vous qui avait le contrôle en faite :lol: ça craint ^^[/quote] envoie lui un MMS avec une photo de sac Hermès ! Tu verras si elle ne te répond pas ! Apparemment elles adorent ça ! CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 [quote="blackspiritual"][ C'est toujours vous qui avait le contrôle en faite :lol: ça craint ^^[/quote] puisqu'on vous le repete : c'est QUI LA PATROOOOOOONNEE?? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 [quote="CookTheEarth"][ envoie lui un MMS avec une photo de sac Hermès ! Tu verras si elle ne te répond pas ! Apparemment elles adorent ça ! CTE.[/quote] tu nous as pris pour des lapines de 3 jours CTE???????? LA PHOTO ça marche PAS :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 [quote="camille"][quote="CookTheEarth"][ envoie lui un MMS avec une photo de sac Hermès ! Tu verras si elle ne te répond pas ! Apparemment elles adorent ça ! CTE.[/quote] tu nous as pris pour des lapines de 3 jours CTE???????? LA PHOTO ça marche PAS :-Uzi[/quote] Achète un sac Hermès, prend une photo du ticket de caisse, et fais le toi rembourser juste derrière. Ensuite imprime le ticket et envoie lui par la poste en rançon d'un rencard. nimp... :arrow: :arrow: CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Bon je vois qu'il y a de l'embrouille dans l'air lol [quote="meliss"]sandrine comme d autres me font de la peine à venir poster ici, elles sont ignorées, et ce n est pas facile de souffrir dans l indifférence. Ça me rappelle les mendiants dans la rue un soir de noel, dans l indifference de tous !!! j exagere peut etre mais c est un petit peu ça, c est ce qui m a poussé à vous provoquer un peu ( hi hi ). je suis entiere,je n y peux rien, inutile de venir m incendier à tour de role, hein ? quand quelque chose me choque je ne peux pas me taire, voilà tout, et vos raisons sont vos raisons, on ne peut que les accepter.[/quote] Ce post est un trip, donc après on demande juste à ce qu'elle donne un lien de son histoire. On ne l'a pas éjectée ou autre du fofo, non? En plus, j'avais déjà dit à sandrine dans un autre post (celui de loute il me semble) que ce n'est pas en polluant un autre post qu'elle va se faire plus aider. Le fofo prend de plus en plus d'ampleur, toutes les personnes ici ne peuvent pas conseiller tout le monde. Après il faut lire les autres expériences et elle se retrouvera peut-être en quelqu'un d'autre qui peut avoir en gros la même histoire (la durée du couple, les enfants...) De plus, son histoire est assez complexe, donc des gens sauront la conseiller comme d'autres non. Donc STOP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 [quote="CookTheEarth"][quote="camille"][quote="CookTheEarth"][ envoie lui un MMS avec une photo de sac Hermès ! Tu verras si elle ne te répond pas ! Apparemment elles adorent ça ! CTE.[/quote] tu nous as pris pour des lapines de 3 jours CTE???????? LA PHOTO ça marche PAS :-Uzi[/quote] Achète un sac Hermès, prend une photo du ticket de caisse, et fais le toi rembourser juste derrière. Ensuite imprime le ticket et envoie lui par la poste en rançon d'un rencard. nimp... :arrow: :arrow: CTE.[/quote] je valide :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Et oui faut savoir les prendre !! :lol: :lol: Si vous ne savez pas comment la prendre : www.kamasutra.com (Oh put1, promis j'arrête mes conneries...) CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 gays et lesbiennes powa. Dans 80 ans, le problème est réglé ;) Cela dit, si toutes les nanas se transforment en fatal, ainsi que les mecs, personne ne rappellera jamais personne et chacun vivra sa vie de son côté :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 [quote="CookTheEarth"]Et oui faut savoir les prendre !! :lol: :lol: Si vous ne savez pas comment la prendre : http://www.kamasutra.com (Oh put1, promis j'arrête mes conneries...) CTE.[/quote] tu as mangé un clown ou quoi aujourd'hui? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 [quote="x-rock-apple-x"][quote="CookTheEarth"]Et oui faut savoir les prendre !! :lol: :lol: Si vous ne savez pas comment la prendre : http://www.kamasutra.com (Oh put1, promis j'arrête mes conneries...) CTE.[/quote] tu as mangé un clown ou quoi aujourd'hui? :lol:[/quote] pitete pour ça que j'ai chopé une gastro alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 loooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 [quote="wysi"] j'ai un boulet à revendre [/quote] Un boulet ?? tu dois être jolie alors... y'a que les canons qui tirent des boulets. Ok je :arrow: CTE.[/quote] qu'est ce que tu crois je suis la reincarnation parfaite de miss univers :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 [quote="camille"] puisqu'on vous le repete : c'est QUI LA PATROOOOOOONNEE?? :lol: :lol:[/quote] MOI ! D'ailleurs, effectivement vous êtes restés très courtois (plus la complexité de la demande) et n'avez viré personne du topic, mais je conseille néanmoins à Meliss de se calmer (parce que hi hi hi et clic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés