CookTheEarth Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 @black :-1 @sandrine38 : effectivement, je n'ai pas répondu à ton post car je trouve aussi ton histoire assez complexe. J'ai envie de dire, à chaque histoire son post, et comme le dit très bien blackspiritual, c'est un post à tendance déliro-maso-j'me_lâche_sur_tout où tu te trouves actuellement. Ce n'est donc pas trop en rapport avec l'aide directe aux nouvelles personnes arrivant sur le fofo, c'est pourquoi, je n'y ai pas répondu ici, et je ne le ferai pas. Sur ce, j'ai envie de faire caca, et m'en vais donc trôner de ce pas. CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 ben je vais essayer le mettre ailleur merci comme mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 @sandrine: tu viens gentiment de te faire virer :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 J'pense qu'il faut demander l'autorisation à la chef ultime de ce post - Figurine. Ou pas... Tout le monde est bienvenu à mon avis ! Sinon, je ne serais pas là mouarf... [quote="wysi"] j'ai un boulet à revendre [/quote] Un boulet ?? tu dois être jolie alors... y'a que les canons qui tirent des boulets. Ok je :arrow: CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 [quote="meliss"]@sandrine: tu viens gentiment de te faire virer :-Clap[/quote] Ah non ! Juste que l'on ne peut pas répondre brute pour point à ses interrogations ! Sinon, les autres partie du forum ne serviraient plus à rien ! CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 re vous m'embrouiller ma tête déjà elle est pas en forme, haaa, j'en arrive a me demander a quoi sa sert tout sa si on peu pas avoir d'aide, (moi je suis seul avec deux enfants)sans travaille j'essai de sortir de faire autre chose pour me reconstruire, et quand j'ai une baisse de régime plus personne , super reconfort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Tu l'as écrit ce matin à 9h. On est sur un forum ou il y a beaucoup de monde et c'est très difficile d'être réactif. Et ce forum est victime de son succès comme je le repète. Il n'est pratiquement plus possible de faire un suivi correct tant les gens vont et viennent. Ce n'est pas une question de supériorité on est dépassé aussi. Et si on reste souvent ici entre nous c'est que des amitiés se sont créés et par respect pour les autres forumeurs on créé pas 36 000 topics. Tu auras de l'aide j'en suis sûr mais ce n'est pas immédiat. Meli je ne l'ai pas viré. Je lui ai juste dis que j'étais incapable de l'aider. et je préfère l'admettre que dire de la merde. Mais bon en insistant et en dénigrant les personnes sur ce topic tu n'es pas plus utile que nous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 @Sandrine : n'hésites pas à poster ici le lien vers ton histoire, cela nous permettra de te répondre directement dessus car ici, j'ai peur que les réponses se mélanges à nos délires ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 je sais pas faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic14208.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 comme sa http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic13823.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 je suis tromper http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic14017.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 (modifié) CTE : tu seras ma barre de rire de la journée :-Bra (je sais c'est moche :mrgreen: ) sandrine : jai vu qu 'une personne sest interressée a ton histoire et que tu attends samedi pour la suite des choses, donc wait and see meliss : detends toi reste souple , you 're welcome Black : t'as tout bien fait avec ta target je pense, plus rien a ajouter ( en "chien derriere le tel " :lol: ) Modifié le 7 décembre 2010 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 [quote="sandrine38"]comme sa http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic13823.html[/quote] Plutôt comme ça : Chers JRMEistes, Mon histoire est assez complexe et peu habituelle à ce que j'ai pu lire sur le forum. Aurais-je quelques avis éclairés venant de votre part la concernant ? Vous avez l'air de bien vous en être sorti et si vous avez une méthode, je suis preneuse. Voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic13823.html Merci d'avance ! sandrine. (c'est en gros ce que j'avais écris quand j'étais au plus mal, pour essayer de récolter le plus d'avis possible. Pour information, personnelle, je vois plus le forum comme un soutien général et pour se rendre compte que l'on n'est jamais seul dans ce genre de situation, c'est vraiment difficile d'aider les autres quand on ne connaît pas la situation réelle de la rupture. Mais ATTENTION, cela ne reste que mon avis !) Bon courage à toi, tiens le coup ! Ne te laisse pas abattre surtout, prouve lui que tu ne baisse pas les bras ! CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 sandrine comme d autres me font de la peine à venir poster ici, elles sont ignorées, et ce n est pas facile de souffrir dans l indifférence. Ça me rappelle les mendiants dans la rue un soir de noel, dans l indifference de tous !!! j exagere peut etre mais c est un petit peu ça, c est ce qui m a poussé à vous provoquer un peu ( hi hi ). je suis entiere,je n y peux rien, inutile de venir m incendier à tour de role, hein ? quand quelque chose me choque je ne peux pas me taire, voilà tout, et vos raisons sont vos raisons, on ne peut que les accepter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés