Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est l'idée au fond: quoi qu'il arrive, ce n'est pas[i] si[/i] dramatique, y'a toujours moyen d'en tirer de l'humour, et - bien sûr!!! - tu te retrouves jamais seule. [size=50]nan mais jamais -.-', :mrgreen: [/size]

Oh et en tant que vieux de la vieille (héhééé...) on est aussi dispo pour du plus sérieux testé-retesté-approuvé. Si c'est nécessaire... :D

@rock: ouais ben j'ai peur qu'on se croise pas sur msn de la semaine vu mon cours! p-e ce weekend! Content au moins de voir que ça avance, même lentement!

@coco: en fait moi j'ai cette jolie fille dans mon cours de bière (ouais!) et je me demandais bien c'était qui, et j'ai su vers la fin de la journée! :shock: C'est la fille d'un des pires "brasseurs" de la province (dont je vais taire le nom :lol: )! Pourquoi faut-il qu'elle soit jolie, s'intéresse à la bière ET qu'elle soit descendante directe d'une lignée de boulets? :evil:

[size=85](Taquinerie pour Praline: ils sont de descendance Belge en plus, c'est pas dire! :mrgreen: [/size][size=50]pas taper, je sors![/size][size=85] )[/size]

zaphod: :-1 pour ton post page 1898!

Pup: ouais tout a fait! je me met pas de pression (sauf pour la bière pression justement haha) et je reste surtout bien open aux autres rencontres (sauf s'il s'agit de paupiettes)!

ca c une super idée fig !!!

J'en ai ma claque de me prendre la tete :roll:

bon ALERTE ! Il m'a pas rep hier soir dc j'en ai ras le cul s'il me trompe ou qu'il me vire , qu'il me le dise en face et que je reste de marbre à lui dire" tu sais quoi j'avais compris façon, j'étais passée déjà à autre chose".

Ce silence est méprisant mais d'une force !

en meme tps ds son message ct du genre " heu me tel par interet encore pr ta voiture".
Dc bon, dois je lui montrer plus mon interet ?

Bon ce soir faut que ça soit reglé , je comptais lui dire : " rdv ce soir , je passe de chercher à... me pose pas de questions , tu verras bien ".

Alors texto ?

HELP les mecs et les fatales ! :!:

merci :-Lov