zaphod Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 challenge : se retrouver sur chatroulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 [quote="camille"]french: t'es cramé : tu prends ton pc dans le bain , abuséééééééééééééé j'en connais d'autres 8-)[/quote] MDR Nan pas encore ! allez j'y go. Bonne soirée :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 [quote="figurine"]praline je te trouve vraiment obsédée. t as l esprit mal placé. 8-)[/quote] J'essaye de faire une synthèse de la conversation de ce soir :lol: :lol: :lol: :idea: c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est moi ou c'est n'importe quoi ce soir...???? :shock: J'arrive même plus à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon pour savoir comment les faire revenir et connaître votre méthide de manipulation il faut que je lise + de 1900 pages alors à tout à l'heure bonne soirée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Laisse tomber Clémence, la manip' ça marche que pour faire revenir les boulets et après tu regrettes tellement que t'émigres à Lourdes.... :mrgreen: (en passant, au mieux, tu gagnes le prix du Boulet d'Or de l'année - et c'est vachement moins gratifiant que ça en a l'air. :-Ban ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 :D :lol: je commençait à avoir les yeux qui scotché l'écran de mon ordi là (non pas que le poste ne soit pas intéressant mais long^^ et ton message arrive comme par miracle :lol: Hum Puppis...une histoire avec Lourde que je vais dévouvrir à travers les postes peut êtres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Même pas... Le fait est qu'ici, bah on a tendance à plus se moquer de l'ex qu'à le diviniser. Humour & cynisme indispensables - 'fin je crois? Bref, on en est revenus, et c'est bien plus pour la forme que pour le fond qu'on aime tellement le fofo ^^ :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Je vois:) En tout cas ça fait plaisir de trouver de la bonne humeur par ici :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est l'idée au fond: quoi qu'il arrive, ce n'est pas[i] si[/i] dramatique, y'a toujours moyen d'en tirer de l'humour, et - bien sûr!!! - tu te retrouves jamais seule. [size=50]nan mais jamais -.-', :mrgreen: [/size] Oh et en tant que vieux de la vieille (héhééé...) on est aussi dispo pour du plus sérieux testé-retesté-approuvé. Si c'est nécessaire... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci beaucoup en tout cas!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 @rock: ouais ben j'ai peur qu'on se croise pas sur msn de la semaine vu mon cours! p-e ce weekend! Content au moins de voir que ça avance, même lentement! @coco: en fait moi j'ai cette jolie fille dans mon cours de bière (ouais!) et je me demandais bien c'était qui, et j'ai su vers la fin de la journée! :shock: C'est la fille d'un des pires "brasseurs" de la province (dont je vais taire le nom :lol: )! Pourquoi faut-il qu'elle soit jolie, s'intéresse à la bière ET qu'elle soit descendante directe d'une lignée de boulets? :evil: [size=85](Taquinerie pour Praline: ils sont de descendance Belge en plus, c'est pas dire! :mrgreen: [/size][size=50]pas taper, je sors![/size][size=85] )[/size] zaphod: :-1 pour ton post page 1898! Pup: ouais tout a fait! je me met pas de pression (sauf pour la bière pression justement haha) et je reste surtout bien open aux autres rencontres (sauf s'il s'agit de paupiettes)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 @Frog' : Ah la la, ces belges quand même :mrgreen: En plus faut qu'ils quittent leur pays pour propager la bonne parole 8-) et traumatiser leurs voisins :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 bon matin à tous! ajd je fais ma liste au père noel : je veux qu on me retire mes hormones! merci merci merci (pq on est moins emmerdé après qd meme ^^) bon sinon ça va :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 ca c une super idée fig !!! J'en ai ma claque de me prendre la tete :roll: bon ALERTE ! Il m'a pas rep hier soir dc j'en ai ras le cul s'il me trompe ou qu'il me vire , qu'il me le dise en face et que je reste de marbre à lui dire" tu sais quoi j'avais compris façon, j'étais passée déjà à autre chose". Ce silence est méprisant mais d'une force ! en meme tps ds son message ct du genre " heu me tel par interet encore pr ta voiture". Dc bon, dois je lui montrer plus mon interet ? Bon ce soir faut que ça soit reglé , je comptais lui dire : " rdv ce soir , je passe de chercher à... me pose pas de questions , tu verras bien ". Alors texto ? HELP les mecs et les fatales ! :!: merci :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés