figurine Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 ah mais certaines choses ne changent jamais honey! puis là j ai surtout pas envie de les changer :) en fait je pense même que je vais même empirer mon cas! moi je dis, faut surtout profiter des bons côtés 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 French : arrete de reflechir ;) pense a ta gueule et tout ira bien ...mais cesse d'interpreter , d'envisager des scenars plus pourris les uns que les autres :lol: et laisse lui une chance dexister ou de dire ,en decrochant quand il rappelle :) apres , tu pourras ptet mieux cerner , paske là cest flou quand meme ; ya beaucoup d'appels sans aucun MOT :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Partie 1 : De la symbolique d'une table dans la société 1) Les tables dans nos sociétés moderne 2) La table comme symbolique d'une sexualité débridé ( ne pas lésiner à citer freud) 3) La table a t'elle une conscience ? ( Descartes est votre ami pour cette partie ) Partie 2 : Des bonnes moeurs d'utiliser une table 1) définition des bonnes moeurs 2) La morale est elle universelle ? 3) L'utilisation des tables est elle universelle ? Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 pfff trop cérébrale je resterais sur "pkoi pas la table comme outil contemporain de plaisir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 oui et je déteste le sileeeeeeeeeeeeeeeeence ! On sait bien que les femmes adorent les explications :lol: Non mais grace à JRME , me suis qd meme calmée , g eu une voix posée et des messages courts et genre normaux comme si de rien n'était et pas de repproche. oui bcp d'appel pr nada. On s'appelle jamais en plus , on hait le phone tous les deux mdr MAIS BON là ça fait un peu 4 jrs qu'on a pu de news , hormis qu'on est vivant vu les notifications fb. Wait and see :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 [quote="figurine"]ah mais certaines choses ne changent jamais honey! [/quote] Tu as voulu dire "Ah mais certaines choses ne changent jamais de poney ?"... tu parles de toi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 [quote="figurine"]pfff trop cérébrale je resterais sur "pkoi pas la table comme outil contemporain de plaisir"[/quote] On veut la "table tape" sur youtube :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 je vais appliquer la loi de l emmerdement maximum avec toi medio xD VTFF cordialement (avec mon poney :lol: :lol: :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Table Tape ? Je sens que ca va devenir cul-te ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 [quote="zaphod"][quote="figurine"]pfff trop cérébrale je resterais sur "pkoi pas la table comme outil contemporain de plaisir"[/quote] On veut la "table tape" sur youtube :mrgreen:[/quote] ahahahahaha :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 mais sans moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Un poney sur la table? :shock: heuuuuuuuuuuu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 praline je te trouve vraiment obsédée. t as l esprit mal placé. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Vous etes trop des malades :mrgreen: J'adore :lol: :lol: :lol: Bon délire , perso c bain, remise en beauté , cuisine , pastis DVD ! Fatale ce soir , je suis perso ! :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 french: t'es cramé : tu prends ton pc dans le bain , abuséééééééééééééé j'en connais d'autres 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 ah moi c est série, bière et sms coquins chacun son délire. si tu me donnes ton phone je t en envoie un (ça fait tjs plaize n impppppppp de n imp ce soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés