Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="zaphod"]Un jour, les femmes comprendront que les hommes ne sont pas des femmes.
Un jour les femmes comprendront que les hommes se préoccupent rarement du téléphone (sauf les geeks).
Un jour les femmes comprendront que pour qu'un homme parle clairement, il faut que les émotions se soient tues (au moins calmées), pour revenir à un minimum de rationalité.
Un jour les femmes comprendront la putain de pression qu'elles arrivent à coller aux hommes.

C'est pas un reproche, c'est juste pour dire que si il n'agit pas comme tu aurais agit, ça ne veut rien dire d'avance.[/quote]
LOL , je sais mais bon ça semblait louche..

Sinon, je me suis bien raisonnée depuis et je suis en mode" qui vivra verra".

Alors depuis :

Il m'a tel , une heure aprés , et gt en train de donner mon cours , donc j'ai pas vu, il m'a laissé un message , il avait une voix triste puis deux sec aprés super joyeuse , il m'a dit en gros " c moi , heu enfin ..je suppose que tu m'a tel pr le mec ( pr l'accident ), j'essaie de regler tout ça , g pas oublié et j'ai tel au mec mais pas de reponse , bon rappelle aprés , GROS BISOUS ", dès que j'ai vu , j'ai retel ( donc une heure aprés ) mais pas de rep.

G fait mes courses ( food + tenue sexy ) et je suis rentrée à lamaison.

A la maison j'ai tel une fois à 21h , pas de rep mais ça sonne.
G retel à 21h15 pas de rep et g laissé un message cool et bref " oui c moi bah decidement on se croise , bon bin rappelle qd tu as ce message , moi là j'pourrais y repondre , bisous"

Bon, bé un mec qui voudrait casser aurait sauté sur l'occase pr dire " faut qu'on se parle" ou pr me larguer par texto nan ?

Là qu'il répond pas ,me disais , putain , ça s'trouve il est avec une autre..une amie m'a mis ça ds la tronche !!!

puis me suis de suite dit " mais t'es trop conne , façon on s'en tappe , c son choix s'il choisit une autre , il est libre et je passe au next "

je voudrais juste qu'il me tienne au courant MDR

c quelqu'un d'extrement franc et qui peut faire trés mal d'ailleurs , il me l'avait dit un jour je peux te faire pleurer mais au moins t'es fixée et on arrange les choses ou pas.

C pr ça , et puis se faire chier pr ma voiture pr rien..

le seul truc c qu'on a pas couché ensemble depuis vendredi dernier donc plus d'une semaine et comme il a une grose libido me suis dit , il part voir ailleurs ?

Fin j'arrete , tanpis s'il rappelle pas ce soir , je dois faire a manger pr demain et je vais me refaire une beauté.

Et la tenue sexy classe sera pr Noel si c mort lol

Merci en tout cas pr vos messages !

:mrgreen:

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Achètes toi une table Fig' ! Et de la farine....et loue le DVD où Nicholson roule Jessice Lange dedans ! :F [/quote] :shock: :shock: :shock: vous en voulez toujours à la table de Fig'
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Nouvelle rubrique : que faire avec une table :mrgreen: :idea: