Puppis Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Comment ça déchirée?? [quote="figurine"]comment ça les plus sages blablabla ^^ [/quote] oué, j'en connais une qui a failli te griller méchant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 hannnnnn je vois pas de koi tu parles :) ouais déchirée! je suis à 2 doigts de battre le records de merde xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Tu peux toujours te confier à tata Pup' si tu veux!! (c'est pas moi qui vais mal te juger... :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 ah bha ça! je sais bien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 [quote="Puppis"] Et heu Zaphod, ok a priori, mais tu ne crois pas que les "un jour les femmes..." c'est assez creuser le fossé & les clichés? 'fin je dis ça je dis rien... Les ôtes, :D[/quote] T'as probablement raison mais comme j'ai une dent contre la gent féminine des derniers temps (mais ça passera tkt), je m'autorise à dire des conneries. En plus la taulière est d'accord alors ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 [quote="figurine"]hannnnnn je vois pas de koi tu parles :) [color=#008000]bizaaaaaaaaarre MOI JE VOIS [/color]:mrgreen: ouais déchirée! je suis à 2 doigts de battre le records de merde xD [color=#008000]BIIIIIIIIIIIIIIIP, record DE BONHEUR ,DE SIMPLICITE, DE PAS DE MERDE [/color]:mrgreen: [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 [quote="zaphod"][ En plus la taulière est d'accord alors ... :mrgreen:[/quote] tu seras pas AUGMENTE pour autant 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 [quote="camille"][quote="figurine"]hannnnnn je vois pas de koi tu parles :) [color=#008000]bizaaaaaaaaarre MOI JE VOIS [/color] :mrgreen: [/quote][/quote] Ça sous-marine les discussions??? :mrgreen: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Ben quand ya moyen de rire , faut pas se gener :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Tu m'étonnes! Sorry Fig' pour la paupiette-attitude parfaitement involontaire! :lol: Edit.. Nan mais en fait pas du tout, c'est pas moi qui assume pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 [quote="Puppis"] Edit.. Nan mais en fait pas du tout, c'est pas moi qui assume pas^^[/quote] :mrgreen: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 ahnnnnnnnnnnnnnnn mais je m en tape je parle à ma biere xD et puis vous me faites marrer ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Elle te répond ta bière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 moi j assume rien c est un postulat! et ouais elle me répondra au bout de 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 J'essairai avec la prochaine bière :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés