Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Ah spéciale dédi à Marinette , fig !!!! Hello les fillessssssssss :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Camille ma coach , qui tjrs est là !

Il m'a pas largué proprement dit , il donne pu de news , il m'avait promis me tel et depuis mercredi rien, il habite à 5 min de chez moi, apparement va y avoir un gros changement ds sa vie ( selon FB ) mais j'ai pas tenté de le contacter ...
Il avait l'air d'etre tjrs chez lui ce week end.

Pour moi c fini vu que ça fait pas longtps qu'on est ensemble et qu'il me donne pu de news...

Pourtant c pas le style de mec a avoir peur de dire en face les choses. Au contraire !

Alors SR de ma part encore et encore ?

G des amies qui me disent de lui parler , que je mérite explication et d'autres qu'il m'a zappé direct et de l'oublier de le SR à vie.

No sé...

Perso g fait un SR car chu pas bien en ce moment ( à cause d'imprévus de la vie ) et que j'ai pas envie de me faire larguée en face à face lol

Que faaaaaaaaaaaaaaire ?

Ah les mecs... :-Bam

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="marinette"][quote]salut tout le monde!

bon black et frog ça se profile c est pas mal ça!

bon perso ça se profile pas mal aussi, j ai ENFIN dit à ex que "non non je coucherai pas avec lui" (tain ça c hard) j ai même résister à la tentative agressive de séduction (ça c est mega hard) et j ai enchainé sur un we couette avec next (ça c est pas hard par contre ^^)

DONC

j en arrive à la CCL que je vais avoir mon nom en rouge xD (ou pas)

[/quote]

Ptain fig on est fier de toi :D ça mérite presque des applaudissements :-Clap

Ptain moi dimanche matin je me suis réveillée avec des croissants et du jus d'orange sur mon lit. et le soir je me suis endormie par un "fais de beaux reves chérie, reve de bébés et de mariage". :shock:

Je sais pas ce qui s'est passé entre mon ex et mon mec, un coup de baguette magique surement !

:-Party[/quote]
WOW :-Party :-Party :-Party :-Party
TROP CONTENTE pr toi marinette ! enfin ! :-Ban

qu'est ce qui s'est passé avec l'ex ? il est revenu te supplier ? :mrgreen:

French : pour moi il t'a pas largue , je pense mem qu'il doute de tes sentiments ; je te conseillerai bien comme tes amies de le recontacter sans agressivite et avec le coeur ouvert
une petite table ce soir en tete a tete fairait bien l'affaire

jai + l'impression que c'est LUI QUI T ATTENDS (au regard de ton rapport hein ;))

Merci coach !

Sauf que depuis qu'on a couché c moi qui fait tjrs le premier pas.

Le truc c qu'il a beaucoup fait d'efforts pr moi et je sais meme pas s'il a fini de régler pr ma voiture..je l'ai surement pas assez rendu la chose...

J'ai surtout peur qu'il se soit trouvé une autre meuf , vu que c un charmeur et scorpion !
Mais bizzare car il m'aurait viré direct surement.

Etrange...

Façon pr faire mon deuil va bien falloir passer par un contact , si y a rupture , je suis préparée et je ne serais plus à ses pieds.

Je pense qu'on a besoin de se parler ...

Façon, pas besoin de dire à mes cops que je l'ai recontacté si je me prends un vent lol

dur de trouver une façon de redialoguer vu que c quelqu'un qui deteste le phone ...Et qui ne veut pas qu'on débarque à l'improviste chez lui !
lol

je v reflechir...

Merci coach :-Ban

Je viens de tel , une fois sans laisser de message.
Une autre ou j'ai dit d'une voix détachée et banale" salut c M , bon bin rappelle moi dès que t'as fini le boulot , à tout à l'heure , bisous".

Comment je me prends un gros vent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il bosse mais d'hab il me repond tjrs meme s'il est avec des clients , c clair qu'il m'a filtré vu que g laissé apparaitre mon num.

Tanpis.

Mais j'aurais bien voulu un dialogue vu qu'il voulait plus de com' de ma part qu'il en avait marre de me sortir les mots ..

Bah là visiblement c du no comment :cry:

Au moins chu fixée sans avoir supplié ni pleuré.

C un début :)

Merci pr vos conseils ;)

Un jour, les femmes comprendront que les hommes ne sont pas des femmes.
Un jour les femmes comprendront que les hommes se préoccupent rarement du téléphone (sauf les geeks).
Un jour les femmes comprendront que pour qu'un homme parle clairement, il faut que les émotions se soient tues (au moins calmées), pour revenir à un minimum de rationalité.
Un jour les femmes comprendront la putain de pression qu'elles arrivent à coller aux hommes.

C'est pas un reproche, c'est juste pour dire que si il n'agit pas comme tu aurais agit, ça ne veut rien dire d'avance.

Wow, ça chauffe là? :shock:

Dans le désordre:

[color=#BF0000]Frog'[/color]: Wouhouuu, bravo! Une 'tite bière pour fêter ça? Et pour ce qui est de cette fille, bah écoute, laisse venir, nan?

Fig': je valide les autres même si j'ai pu constater de visu que la plus raisonnable est pas forcément celle qu'on croit... :mrgreen: 8-)

Mari: rien à dire sinan bravo aussi (oh, et ça reste quand tu veux, tu sais^^)

French: toi tu te prends beauuuucoup trop la tête, il me semble. Ce mec m'a l'air correct, un peu plein de failles comme n'importe qui d'autre, mais rien de grave. Et donc je trouve dommage que tu te mettes et lui mette la pression pour "être comme il faut" plutôt que de simplement apprécier... (bon ça manque de clarté, je sais)

Et heu Zaphod, ok a priori, mais tu ne crois pas que les "un jour les femmes..." c'est assez creuser le fossé & les clichés? 'fin je dis ça je dis rien...

Les ôtes, :D