CookTheEarth Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 [quote="fleura"]CTE, dans un liquide ( chez vous donc ), le son est supérieur.... c est bien ce que je disais.... :lol:[/quote] Hu ??? :shock: Heu... tu t'enfonces là ! LOL La vitesse de la lumière dans un liquide ou dans l'air est exactement la même, par contre celle du son est encore plus lente (car c'est une simple vibration). Bon j'arrête là la physique, ça m'a déjà pourri plusieurs années... Le seul truc important à retenir c'est qu'un bar, ça fait de la pression ! (vais me faire une mousse moi tiens...) CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Ha nan un canard ça se prête po!!!! Berk xD Bon cte maintenant je tiens a dire que tt ça on s en fout nous on veut juste que tu payes la biere^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 [quote="figurine"]Ha nan un canard ça se prête po!!!! Berk xD Bon cte maintenant je tiens a dire que tt ça on s en fout nous on veut juste que tu payes la biere^^[/quote] Ben pour l'instant, à défaut de vous la payer... je la savoure ! 8-) Mais sans soucis à l'occaz d'une sortir JRMEistéennienne... CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Et la vitesse pour boire du champ' virtuel ? :mrgreen: :idea: Là je crois qu'on est tous à égalité ici :lol: :lol: :lol: :idea: [size=85] J'ai peur d'apprendre la vitesse des neurones naviguant entre les bulles :? ... proche du zéro absolu? :roll:[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 MOI JE VEUX DU CHOCOLAT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 moi j veux des piles !!!! :lol: ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 [quote="camille"]moi j veux des piles !!!! :lol: ok je :arrow:[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 ptdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 [quote="x-rock-apple-x"]MOI JE VEUX DU CHOCOLAT !!![/quote] Chocolat belge ma puce? :mrgreen: Praline delivery service :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Tiens ben moi je vais mater "Monique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 zaphod on s en fout de ce que tu mates mouaahahahahah nous ce qu on veut c est que tu nous donnes de koi dénigrer les zommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Tu peux pas. Je suis sûr que la majorité des sex-toys sont créés par des hommes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Tant qu'on m'offre mon Hermès, j'aime tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 pffff alors là n imp!!! comme si les mecs pouvaient faire ça! ça se saurait. moi pour un hermes j aime meme ma mère. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 du futur Ariane :geek: "quand on t'offriRA ton hermes, tu aimerAS tout le monde " :lol: :lol: et :-1 nb : ça fait longtemps qu'on a rien gagne sur JRME :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés