CookTheEarth Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 :-1 SR de sexe im-pos-sible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 enfin un point sur lequel on est d accord :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 [quote="Ariane"]Toi aussi Burberry, c'est contagieux ! Non c'est le trench que je veux, mais je crache pas sur un sac Hermès (Kelly, croco, rouge, grande taille, merci) Il manque pas une rubrique mode ici ? :mrgreen:[/quote] :mrgreen: :idea: ouiiiiiiiiiiiiiiii pour : - le sac rouge de luxe xD - Burberry : trench, chaussures, sac, robe... heuuuuuuuuuu c'est TRES contagieux en fait :? :lol: :lol: et la rubrique mode spéciale fatale :mrgreen: [quote="camille"]en union de priere avec vous :mrgreen: toujours en mode soeur marie therese des batignoles , mais ça commence a faire ... :? [/quote] Je vais relire la série de ce pas :mrgreen: :idea: histoire de faire un peu d'abdos :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 [quote]nan je parle des mecs en général, il peut y avoir des exceptions certes, mais ils ont tous une part en eux d'être atteint de "bouletisme" [/quote] De toute façon ils nous feront toujours chier à différent degrés !!!! Faut pas s'attendre à la perle rare et accepter leur part de bouléitude. D'ailleurs je pense qu'ils pensent pareil pour nous je suis une "emmerdeuse" dixit mon mec. Mais je m'en fous, j'assume :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Dites-donc, la caricature est de mise aujourd'hui ! Rebellez-vous les mecs !!!!! CTE (se sent seul...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Tu as raison CTE : [quote="Pralineglacée"] :lol: :lol: et la rubrique mode spéciale fatales :mrgreen: [/quote] et fataux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Où ça un Burburry ?? :mrgreen: Où ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: [size=50]Et paf sur le casque ^^ oups! pardonnnnnnnnnnnn xD [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 [quote="CookTheEarth"]Dites-donc, la caricature est de mise aujourd'hui ! Rebellez-vous les mecs !!!!! CTE (se sent seul...)[/quote] Ca se voit que t'as pas connu Fig et Marinette à la grande époque. Traiter les mecs de boulets, pour elles c'est quasi la déclaration d'amour. Elles sont prêtes à repeupler la terre là :lol: Nous on ferme notre gueule parce que comme dit le sage (ou ta grand-mère c'est selon), quand t'as rien de bon à dire sur quelqu'un, tu gardes le silence :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Ahahaha Zaphod je m incline ^^ repeupler la planète ahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 je me joins à vous les filles si vous me le permettez :D ...ça me démange trop là :twisted: zaphod j aime quand tu parles de silence alors je vais te répondre ceci : il est scientifiquement prouvé que la vitesse du son est supérieure à toute les autres vitesses , SAUF quand vous vous exprimez ( vous les hommes ).....alors, respectez la nature et taisez vous? par pitié !!!! :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 [quote="fleura"]je me joins à vous les filles si vous me le permettez :D ...ça me démange trop là :twisted: zaphod j aime quand tu parles de silence alors je vais te répondre ceci : il est scientifiquement prouvé que la vitesse du son est supérieure à toute les autres vitesses , SAUF quand vous vous exprimez ( vous les hommes ).....alors, respectez la nature et taisez vous? par pitié !!!! :-Blue[/quote] Cours de sciences à revoir : la vitesse de la lumière n'est pas plus rapide que la vitesse du son ?? En même temps, venant d'une fille ça se comprend, y'a pas de lumières parmi vous, vous ne pouvez donc comparer... :twisted: Amicalement, CTE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Hannnnnnn cte tu sors de chez moi!!!!! Heureusement que j ai un canard ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 CTE, dans un liquide ( chez vous donc ), le son est supérieur.... c est bien ce que je disais.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 ils sont grave ces hommes !!!! figurine, prete moi ton canard stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés