Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bon aller on va pirater le compte jrme de praline pour qu'elle n'ai pas son sac hermes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Je crois que je vais avoir des problèmes d'approvisionnement en chocolat et bières [size=50](comment ça, j'achète tout le monde? :lol: :lol: :idea: )[/size] Bah tu as raison, je veux pas un Hermès, je veux un Burberry :twisted: tu peux pirater dans ce sens :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Toi aussi Burberry, c'est contagieux ! Non c'est le trench que je veux, mais je crache pas sur un sac Hermès (Kelly, croco, rouge, grande taille, merci) Il manque pas une rubrique mode ici ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 je veux bien m'occuper d'une rubrique mode avec praline ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 moi je veux plein de choses mais en fait juste une vraiment xD ma vie pour une partie de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip c est chiant les mecs qui bossent trop (sauf le we cest cool) ouais je sais je suis jamais contente 8-) je vais prendre un amant tiens et faire la desperate 8-) 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 bah moi les mecs c'est PAUSE, pas envie de me prendre le chou et ça viendra quand ça viendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 :-Bra incapable de faire la meme chose perso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 c'est surtout que pour l'instant j'ai envie de penser à moi, à me reconstruire (car avec la merde que j'ai eu ces derniers mois, j'ai pas besoin de me préoccuper d'un NOUS mais d'un MOI) et j'ai envie de faire que des choses pour ma famille, mes ami(e)s et juste moi ! les mecs sont trop des boulets pour qu'ils passent en priorité dans ma vie en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Rectification : "les mecs [b]QUE JE JE RENCONTRE[/b] sont trop des boulets pour qu'ils passent en priorité dans ma vie en ce moment !" :twisted: CTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 nan je parle des mecs en général, il peut y avoir des exceptions certes, mais ils ont tous une part en eux d'être atteint de "bouletisme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Mouarf, je ne connais pas ton histoire mais je sens que tu as bien dû souffrir pour dire ça (CTE - Mode Freud des coeurs abimés :ugeek: ). Tu dois certainement voir souvent le côté négatif des mecs qui t'entourent non ?? Mwenfin j'ai fait pareil avec les nanas pendant 5 mois... pire qu'une huître, et toujours pas retrouvé ma perle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 ohhhhhhhhh ça va venir! CTE (ou pas ) maouahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 en union de priere avec vous :mrgreen: toujours en mode soeur marie therese des batignoles , mais ça commence a faire ... :? j vais etre oblige d'appeler un plombier pour noel :shock: Camille- en SR DE SEX depuis 6 mois :lol: nb : Fig : viendez au monastere ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 ah nan pas le monastère pas moyen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés