Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nyyyyyyyyyah ^^ j'ai enfin récupéré mes clés :lol: :lol: :idea:
et vérifié que tous les problèmes administratifs de monsieur boulet étaient hors de ma vie.[size=85]je rappelle : un boulet c'est lent[/size]

Bref, j'ai été invitée au resto par mon ex ce midi. Que dire.... Sinon que je suis heureuse d'être sortie de sa vie :roll:
Il m'a évité les mensonges sur sa pouf pour une fois en n'en parlant pas du tout.... Et pour le reste de sa vie, ben :? à part tenter de se vanter dans des petites anecdotes tout en se moquant des autres... heu je vois pas ^^
Il a décliné physiquement et moralement, c'est triste pour lui mais ne me concerne plus.

Par contre, ça m'a fait bien rire parce qu'il ne croyait apparemment pas certains aspects de ma vie :lol: :lol: :lol: Je vais trop bien sans doute et j'ai trop de projets qui se dessinent ;)

Donc voilà, le bilan après plus de 2 ans de rupture[size=50], bientôt 6000 posts et autant de cuites au champ' virtuel [/size]: plus aucuns liens et cela fait un bien fou :mrgreen: :idea: J'ai tourné la page comme je le voulais, en respectant mes valeurs et en restant moi-même.

Bon ben désolée Fig', mon boulet ne battra pas le tien non plus cette année :mrgreen: :idea:

Que dalle !! La fin de mon histoire reste dans la partie Mon abdication...
J'raconterai des détails si vous venez le 17 pour la St Sylvestre en avance de 14 jours ! :lol:

Put1 j'étais pas revenu depuis longtemps et je m'aperçois qu'ya encore pas mal d'anciens par ici^^, le souvenir de l'ex est-il si impérissable ?? Ou alors c'est juste les gros trip sur le fofo qui nous rendent accros ?

CTE.