Pralineglacée Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 :lol: :lol: :lol: Nin mais c'est qu'il a failli bloquer l'ascenseur! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui, il n avait qu à pas faire chier :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 ptit message perso : merci Ariane ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Je t'en prie Black^^ Sinon Fig, as-tu songé à négliger considérablement ton hygiène et à perdre de vue les bonnes manières les plus élémentaires (en gros de devenir un ado de 14 ans fan du PSG ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 j ai déjà aucune manière Ariane ça risque pas d empirer sinon je vais manger par terre et me rouler dans la boue 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Ben...qu'as-tu à perdre ?? Pi c'est bon la boue ! Donc cesse de te laver (l'odeur peut faire fuir, surtout l'haleine) et comporte toi en bonhomme puant, s'il te trouve sex dans ces conditions c'est vraiment un malade mental. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 ouais c est déjà un malade mental j ai pas envie de tester ses limites :shock: bon sinon je tiens à dire à tous les nouveaux jrmistes qu ils sont les bienvenussssssssssssssssssssss ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 ben moi voila le sr je le fait pour moi, et un peu pour lui lol, parcque voila depuis trois semaines, il a pas areter de m'apeler ou voulu me voire pour des histoires de papier et pour les enfants, (21 ans) donc tout est regler depuis se matin, mais vus ces dire, j'ai plutot l'impression qu'il sait pas se qu'est une séparation, venir en semaine,prendre les chiennes pour les promenez, s'acheter une voiture pour pouvoir venir plus souvent, et j'en passe, passer noel avec moi, bref voila, je pence qu'il veut surtout etre avec sa copine (chez qui il est pas nécessiter, le temps qu'il se trouve un appartement) bref, voila quoi donc je veux qu'il comprenne bien que la séparation, sait plus se voire aussi souvent, car il as pas du ressentir le manque, bref, je commence se soir, mais voila il doit venir le 10 pour l'anniversaire a sont fils, donc se sera sr jusqu'a la, mm si je sais qu'il va essayer de me joindre pour le cado a notre fils, bref je reponds plus mm si il s'énerve comme dernièrement quant j'ai essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 tout ce que j'ai à dire, c'est :-Ban et ouais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 le SR c est DIEU (en rapport avec un post que j aime!!) bon coline on peut savoir là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 crr, crr, crr, crr, crr le bruit de l'ex qui vient gratter au volet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 mouahahaha et ça c est quoi "paaaaaaaaaaf" c est le bruit du volet qu il se prend dans la gueule non?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 [color=#8000FF][size=200]FELICITATIONS Black :D :D :D :mrgreen: [/size][/color] @Fig : achètes-lui des semelles 8-) et puis.... http://www.youtube.com/watch?v=WPlGY7f9Sx0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci praline :lol: Je vois une next potentielle samedi :-Party . Mais la pauvre ça fait quelques mois que je la connais et je la charrie toujours en faite. Elle m'a dit hier qu'elle pense que je suis pas quelqu'un de sympa :lol: oops :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés