Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="figurine"]ahahaahahaha je sais pas si je finirai en rouge un jour môa :)

)[/quote]
en tout cas, tu finiras pas "blanche" comme la Vierge :lol:

mais si tu veux faire un miracle, tu peux tjrs balancer ton ex dans la chambre de l'oubli :mrgreen:

ma chere soeur, pas de bougie bougie , avant ta priere ce soir :D

[quote]coline je tiens d abord à dire bravo puis je tiens ensuite à dire ptain t as raté thé soirée vendredi!!!!!

ahaha marinette en parlera mieux que moi xD (ou pas!)
[/quote]
Le prob c'est que mes souvenirs se sont arrêtés entre le 3 eme biere et le deuxieme shot de vodka. Je me souviens juste d'avoir fait chier N. au lit parce que envie de vomir

Sur cette note romantique...
:-Lov

ahahah marinette j aurais aimé voir ça!!!! ah mais je l ai vu ahahahahahahahah

bon sinon ma planète bouge et ouais!
outre le fait que le next a toutes les qualités requises et de loin (tain ça existe c est un truc de ouf) que du coup je me laisse portée par tant d attentions (pas l habitude ex est un connard egoiste) bon faut pas pousser qd meme j arrive pas à me faire passer pour une nana normale non plus, BREF
donc outre le fait que etc etc tout va bien dans ma vie amoureuse ou presque! c est sans compter sur le retour providentiel de Ex psy (il a du mettre mon phone sur écoute c pas possible) qui insiste de plus en plus lourdement pour qu on se voit (putain mais la belle affaire, je me vois pas faire de la merde au bout de meme pas un mois avec next quoi). Donnnnnnnnnnnnnnnnnc en ce moment je ronge mon frein arg, pq j 'ai tenté la phrase qui tue "tu sais moi maintenant je veux marier et faire des enfants" et bha merde, ça l a pas fait fuir longtps!
donc ajd je me demande pas comment le faire revenir mais comment le faire fuir en le manipulant ahahahah

des idées?

Bon, après avoir disparu le temps de me relever de l'uppercut - qui m'a bien mis K.O., hein! - je reviens donner quelques news...

Déjà, MERCI MERCI MERCI pour tout les mots d'encouragement, j'en avais [i]très[/i] besoin.

Pas besoin de raconter comment je me sens et ce que je traverse, ça c'est du rebattu.

Plutôt, la suite de dimanche... Histoire de se comporter en adulte, on a discuté et aplani les choses, tout en restant classe, bref au moins tout a été clarifié. Et le résultat est: il n'y a rien a sauver. Il est campé sur ses positions et dans des clichés, à un point que je trouve irrespectueux et insultant. Et moi je ne vois pas l'intérêt de chercher plus loin lorsqu'on me dit "je suis comme ça, j'y peux rien". Il s'excuse, mais, bon, on sait ce que valent les mots non suivi d'actes, n'est-ce pas?

Reste à voir si l'amitié peut à terme être sauvée, mais la ma confiance a été mise à bien trop rude épreuve et dans l'immédiat, ça me semble peu probable. Je l'ai prévenu que je réfléchirai, mais dans l'optique plus que vraisemblable où lui ne fera pas cet effort là, je suppose que la réponse se révèle évidente...

Sur ce, je reste encore un petit moment lovée dans mon égoïsme - mais je chiale presque pas, hein!, je suis sage, je bouge pour moi, je ne picole pas (du tout!), j'essaie de manger et de dormir un peu, j'appelle des gens dès que j'ai un coup de mou, je sors, je bosse, bref, je connais la route et j'y vais d'un pas assuré!

:-Lov

(oh, et 'erci Ariane!!!)

Oui on sait que tu vas gérer ça comme toujours avec panache mais on est là, hein! :? :-Lov

Et tu as eu entièrement raison dans tes choix.... Tu es allée au bout de ce qui était possible dans cette histoire et même au delà... Donc comme l'a si bien dit Ariane : [quote="Ariane"](si ce n'est pas le cas, alors de la peine, mais pas de regrets)[/quote] Bravo en tous cas pour ton attitude :) ma chérie... Je t'admire ^^

Bon :twisted: c'est bien que tu ne boive pas pour l'instant car y a ta kriek qui t'attend de pied ferme :mrgreen: Et des amis pour t'entourer :D
D'ici là comme tout le monde te le disait, tu as le droit de chialer un bon coup ^^
Bisoussssssssssssssssssssssssssssss

[quote="figurine"]
donc ajd je me demande pas comment le faire revenir mais comment le faire fuir en le manipulant ahahahah

des idées?[/quote]

Y a un topic déjà fait la dessus pour harceler son ex ( mais ça devrait le faire fuir ^^ )
[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages-f7/topic10358.html[/url]