Pralineglacée Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Par contre je lève mon verre en l'honneur de maman et j'en profites pour remercier tous ceux qui m'ont soutenue l'année passée. Plein de GROS bisous à tous et merci pour votre amitié :-Lov Je vous adoreeeeeeeeeeeee :-Heart [color=#8000FF][size=200]Champagneeeeeeeeee[/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 [quote="coline"]"coucou, il faudrait qu'on se voit. Je ne suis pas dispo ce soir mais demain c'est bon. bises" je cherche la réponse qui tue, des suggestions? :F [/quote] "coucou, il faudrait qu'on ne se voit plus du tout , je sui dispo en 2020 mais pas demain.bises" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 ...demain , jai tango argentin " :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 :lol: merci Camille de me faire rire.... oh put##n, loose, quand tu nous tiens :? j'ai fais sobre: [quote] "le sms qui tue^^, ok, passe demain si tu veux"[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 [quote="camille"] "coucou, il faudrait qu'on ne se voit plus du tout , je sui dispo en 2020 mais pas demain.bises"[/quote] Je garde si mon boulet ressort la tête de son marais un de ces mois :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 [quote="Pralineglacée"]Par contre je lève mon verre en l'honneur de maman et j'en profites pour remercier tous ceux qui m'ont soutenue l'année passée. Plein de GROS bisous à tous et merci pour votre amitié :-Lov Je vous adoreeeeeeeeeeeee :-Heart [color=#8000FF][size=200]Champagneeeeeeeeee[/size][/color][/quote] ;) Tu t'es gardée du cidre de glace pour aujourd'hui au moins? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 En revanche tu dois me faire une demande pour ça, puis suivre la manip que j'ai conseillé à Pupp et qu'elle n'a pas faite (raison pour laquelle elle n'est pas rouge) ...au pire on verra ça avec Antoine s'il se pointe un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 [quote="Ariane"]En revanche tu dois me faire une demande pour ça, puis suivre la manip que j'ai conseillé à Pupp et qu'elle n'a pas faite (raison pour laquelle elle n'est pas rouge) ...au pire on verra ça avec Antoine s'il se pointe un jour.[/quote] Je suis aussi douée que les lapins crétins donc j'espère ne pas faire imploser le site :roll: :oops: Merki Madame la Présidente :-Heart Je sous signée fournisseuse officielle de bière belge... 8-) :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 [quote="frogger"] ;) Tu t'es gardée du cidre de glace pour aujourd'hui au moins? :mrgreen:[/quote] :mrgreen: :idea: Bien sûr ! C'est un minimum ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 coline je tiens d abord à dire bravo puis je tiens ensuite à dire ptain t as raté thé soirée vendredi!!!!! ahaha marinette en parlera mieux que moi xD (ou pas!) bon ce next ça se profile pas mal dis moi!!!!!! praline tjs égale à toi même y a pas à dire :) bon sinon moi en ce moment c est le kiff je baise donc tout va bien (pas l ex pour une fois mais il se ramène en ce moment ça doit être la dèche de PQR; bha j ai envie de lui dire hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm rien xD) et moi je serais qd une fataaaaaaaaaale??? ahahah jamais je crois 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est prévu mais pas de suite, t'es pas encore 100% sevrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 ARGGGGGGGGGGg Ariane je sens que j en ai encore pour qqs mois là !!!! bon en même tps c est pas comme si j aimais pas ma vie en mode Dallas! mais alors faudra qu on m explique la faculté des ex à TOUJOURS se radiner qd on a un next qui pète un peu les scores là franchement c est beau qd même la loi de l emmerdement maximum :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Ben c'est pas systématique. Regarde ex ex (ex-mari quoi), il est jamais revenu malgré HMV, au contraire il s'est mis avec une vieille radasse qui pourrait être sa grande soeur et il a l'air très heureux. Donc ça marche dans 75% des cas je dirais (d'un autre côté je cherche pas à le reconquérir donc bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 ouais c est vrai ça marche pas avec tous finalement! pfffffff ça marche qu avec les vrais boulets! un jour j aurais peut être la volonté de lui dire d aller se faire foutre, mais pas là :) bon déjà je fais pas de la merde avec vu que j ai un nouveau jouet, mais je me connais ça peut basculer!!! DONC je ne saurais que vous donner l envie de me mettre qqs gifles avant 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Tinquiète, au bout il y a l'espoir, au bout il y a la couleur rouge de la Fatale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés