Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Pupp' :je loue ta force de caractère ma puce :-Lov , j'en aurais été bien incapable je crois.

sinon, y a du nouveau chez moi, pas du côté du Next, mais du côté de l'ex.

Rappel des faits:
9 mois de relation magique, malgré une grande différence d'âge, beaucoup de respect des 2 côtés.
5 mois depuis la rupture, SR depuis le début, on s'est revus il y a 2 mois pour récupérer des trucs (je pensais qu'on en avait finit avec les trucs matériels)

il m'a proposé un resto pour mon anniv (il y a un mois), j'ai botté en touche par un "c'est sympa on se tient au courant".
vexé, il a répondu 3 jours + tard:" le resto je peux plus, et de toute façon c'était juste pour te rendre tes affaires (qu'il avait oublié apparemment de me rendre en septembre, je ne savais même pas qu'il avait encore des trucs à moi)... mais bon, si t'es dans le coin rappelle moi" :lol:
j'ai suivi vos conseils, je l'ai ignoré pendant + de 3 semaines

il y a quelques jours, cédant à une pulsion, je l'ai appelé pour prendre des news: répondeur
il m'a rappelée hier et à proposé qu'on se voit le week end prochain (toujours pour ses fameuses affaires (dont personne n'a rien à foutre franchement), et m'as fait remarquer que je ne l'avais pas rappelé après son dernier message.
il m'a dit aussi qu'un truc lui avait fait penser à moi dernièrement

je me demande si ça peut donner quelque chose si je tente une reconquête?

depuis le début j'ai pas fait de connerie, pas d'interdit, (si ce n'est lui faire savoir que je l'aimais encore quand il me faisait part de sa décision)

ben oui, c'est con, j'éprouve encore quelque chose pour lui.
à mon avis, c'est plus un manque de notre relation, des attentions qu'on avait l'un pour l'autre, que j'avais jamais connu avant et que j'arrive pas à retrouver avec les autres gars que j'ai rencontrés depuis.
tant mieux, j'aime mieux me dire ça, ça me fera moins souffrir si ça reprend pas (je pense que ça reprendra pas, mais j'ai envie d'en avoir le cœur net).
parce que se débarrasser de mes affaires, c'est aussi tirer un trait final, non?

[quote="coline"] ben oui, c'est con, j'éprouve encore quelque chose pour lui.
à mon avis, c'est plus un manque de notre relation, des attentions qu'on avait l'un pour l'autre, [/quote]
Coucou ma puce ^^

Je te dirais que oui, si on suit la méthode, tu as une possibilité et la mentalité pour commencer la reconquête ^^
Tu es bien, tu es séduisante et tu n'es pas à ses pieds ^^
Donc si tu l'aimes encore (et tu peux le voir d'abord pour le savoir ^^), et bien lance-toi. comme ça tu n'auras pas de regrets.

SAUF si tu aimes réellement ton copain actuel :) De toutes façons je te déconseillerais de ET lancer une reconquête et avoir une histoire avec ton copain... (ce qui n'empêche pas de voir ton ex pour échanger les affaires mais c'est tout)

Maintenant, ce que tu explique, ce sentiments qu'il te reste pour lui, j'ai donné avec mon ex en pensant encore l'aimer à un moment donné... Mais heureusement :mrgreen: j'ai fini par me rendre compte que ce que j'aimais c'était notre passé, pas ce qu'il était devenu ni un avenir possible.
Et surtout plus lui... Instinctivement quand je l'ai revu la dernière fois en mars, il a pris ma main, je l'ai retirée.... J'ai eu une rechute un peu après à cause de nos souvenirs évoqués... Mais c'est très différent ^^
donc revois le, oui, afin de savoir ce qu'il en est de tes sentiments :) si tu as besoin de ça pour te tourner vers l'avenir...

[quote="Pralinette"] SAUF si tu aimes réellement ton copain actuel :) De toutes façons je te déconseillerais de ET lancer une reconquête et avoir une histoire avec ton copain... (ce qui n'empêche pas de voir ton ex pour échanger les affaires mais c'est tout) [/quote]
c'est bien ça le truc: avec mon copain actuel, c'est tout neuf, mais déjà je me rends compte que ça ne "matche" pas aussi bien, que ça n'a rien a voir avec mon ancienne relation...

c'est vrai que ce n'est pas très honnête vis à vis de mon nouveau copain, je n'en suis pas très fière. mais je le répète, c'est une toute jeune histoire, et je ne pense pas qu'il soit amoureux.
(aucune news depuis qu'on s'est quittés vendredi par ex)

[quote="coline"] mais je le répète, c'est une toute jeune histoire, et je ne pense pas qu'il soit amoureux. [/quote] Pour moi (et c'est juste ma façon de voir), évites de penser à sa place ("il n'est pas amoureux") et soit juste honnête avec [b]toi [/b]et avec lui. Si tu ne l'aimes pas, dis-le lui et c'est tout :) [quote]c'est vrai que ce n'est pas très honnête vis à vis de mon nouveau copain, je n'en suis pas très fière.[/quote] Et si tu préfères arrêter cette histoire, le lui dire, et tenter une reconquête avec ton ex, c'est ton choix (il n'y a pas à ne pas en être fière, tant que tu respecte l'autre).

Par contre, c'est la 2e fois que tu compare ta relation avec ton ex et les autres... C'est malsain car aucune relation n'est pareille mais tu peux avoir quelque chose de très différent où tu seras même beaucoup plus heureuse et amoureuse :) Mais si tu recherches la même chose, tu vas être chaque fois déçue ^^

Je partage tout à fait l'opinion de Praline (tu vas devenir Fatale !), et il faut que tu te poses les bonnes questions Coline : où en es-tu vis à vis du next, envie de construire, ou vie au jour le jour (ce qui peut changer ta vision du problème) ? Aimes-tu toujours l'ex ou seulement son souvenir ? Sa réaction à ton anniversaire était assez mesquine, donc si tu l'aimes encore, es-tu capable de faire abstraction de l'après-rupture (plus difficile qu'on ne le croit) ? Maintenant comme le dit Praline, tu en es capable si c'est ce que tu veux et nous sommes là pour te soutenir.

Pupp, je ne sais que te dire, mais je suis désolée pour toi, tu es déjà bien entourée mais si tu veux parler...
Fig a raison, c'est ce qu'il fallait faire car tu ne peux nier des besoins importants pour toi et tu te respectes suffisamment pour ne pas te brader à une relation qui ne te convient pas. Et qui sait, cela va peut-être l'amener à réfléchir (si ce n'est pas le cas, alors de la peine, mais pas de regrets)

[quote="Pralineglacée"][
Combien de caisses de Pêcheresse pour valider mon diplôme ? :mrgreen: :idea:[/quote]
:lol: :lol: :lol: je savais bien que yave des dessous de table ici :lol:

autant de caisses ke tas galeré en jour de SR :mrgreen:
on sera couvert pour des generations de largués 8-)

MERKI PRALINE :-Ban

hello: petit sms de Next au réveil:

"coucou, il faudrait qu'on se voit. Je ne suis pas dispo ce soir mais demain c'est bon. bises"

Ça devrait rien me faire, mais ça me fait quand même...

je cherche la réponse qui tue, des suggestions? :F

j'allais oublier "Bravo Praliiiiiiiiiiiinnnnnnnnneeeeeeeeeee!" (mais il lui faudrait plutôt une couleur Champagne, nan?)
Modifié par coline