Pralineglacée Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 (modifié) [quote="marinette"]@ praline " tout à fait normal" ? Chacun sa notion de la normalité. Perso le mec qui m'échange contre un jeu une fois je lui donne une chance, la deuxieme il prend la porte m'enfin.... donc oui pour moi il s'agit bien de laisser une seconde chance ! [/quote] Attention Mari : il faut savoir d'abord si c'est un "geek" (qui passe tout son temps libre à jouer et fait passer le reste après... Hors la façon d'en parler de Coline ne m'avait pas du tout donné cette impression) ou juste une personne qui a envie de passer une soirée avec des amis (même en virtuel... Ok c'est moins amusant je trouve) [b]de temps en temps[/b] (peu importe si c'est pour jouer ou autre) :) Car nous avons tous nos sorties et nos envies... tu dirais à Coline de vous planter là et de ne pas venir à une soirée géniale pour voir son copain? :lol: :lol: :idea: Faut pas exagérer... Il a juste voulu faire les 2 si c'était possible! C'est ça que j'appelle "normal" ^^ Passer du temps avec ses amis, la personne aimée, sa famille.... et concilier tout cela. Chacun doit garder des sorties entre amis ou ses passions de temps en temps :) sinon on fini par ne plus se sentir bien et là arrive la rupture.... Et les reproches envers l'autre. [quote="coline"] il vient de m'envoyer un sms pour dire que c'est bon pour ce soir, ils ont trouvé un remplaçant; avec un big smiley [/quote] Etais-ce la peine qu'il t'énerve déjà? Plutôt que de penser négativement sur son dos, tu aurais du attendre. tu vois, il tient à toi! Je comprends très bien la théorie de "s'il fait ça... Il m'énerve de peut-être....".... Mais penser comme ça d'avance n'est ni bon pour soi-même (bonjour l'ulcère :mrgreen: ), ni sympa de juger par avance l'autre! Ce n'est pas pour ça qu'il faut soi-même aller contre ce que l'on désire et j'ai bien dis que Coline a eu raison de ne pas accepter puisque cela lui déplaisait... Il a demandé. Coline a dit qu'elle ne voulait pas changer de jour. Il s'est arrangé. Attendre la conclusion aurait évité de parler sur son dos... Et même maintenant qu'il a annulé son rendez-vous POUR VOIR Coline, on ne dit rien de positif sur lui ? Modifié le 18 novembre 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 [quote="x-rock-apple-x"]Pinaise, je vais passer ma soirée à dire merci à tout le monde (enfin à ceux que je veux bien) pour mon anniv', génial -_-[/quote] [color=#FF00FF][size=200]JOYEUX ANNIVERSAIREuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :-Lov :-Lov :-Lov [/size][/color] Allez zou! xD On sort le champagneeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 [quote="loute"]un passage eclair pour prendre des nouvelles de tout le monde! bizoo :-Coch[/quote]Bizoooooooooooooo :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Bon annnnnnnniv' Rock !!! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Joyeux anniversaire Rock ^^ Sinon j'avoue que je suis partagée entre l'avis de Marinette/Camille (premier réflexe) et celui de Pralinette plein de bon sens et de modération. Donc...on va dire que pour commencer, en effet y a pas mort d'homme pour son changement d'emploi du temps et que tu as parfaitement raison de refuser de changer tes plans si ça ne t'arrange pas (parce que t'es pas à la disposition de Môssieur et de ses disponibilités). Finalement il montre qu'il veut vraiment te voir donc tout fini bien, on reste zen. Mais ! Si cela venait à se répéter (change les dates régulièrement quand ça l'arrange because jeu en réseau), là oui énerve toi parce que bon la modération c'est bien gentil mais y a pas écrit caniche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 [quote="Pralineglacée"][quote="x-rock-apple-x"]Pinaise, je vais passer ma soirée à dire merci à tout le monde (enfin à ceux que je veux bien) pour mon anniv', génial -_-[/quote] [color=#FF00FF][size=200]JOYEUX ANNIVERSAIREuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :-Lov :-Lov :-Lov [/size][/color] Allez zou! xD On sort le champagneeeeeeeeeeeeeeee[/quote] Merciiiiiiiiiiiii ma Pralinette d'amour :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 (modifié) [quote="Ariane"] Mais ! Si cela venait à se répéter (change les dates régulièrement quand ça l'arrange because jeu en réseau), là oui énerve toi parce que bon la modération c'est bien gentil mais y a pas écrit caniche.[/quote] :-1 Là je suis entièrement d'accord ^^ Dire ce que tu penses et qu'il ne dois pas jouer avec tes pieds :) afin de pouvoir continuer votre histoire sur des bases saines. Modifié le 18 novembre 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 bon la question qui m interroge qd meme : COMPTE RENDU DE LA SOIREE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 J'ai regardé Teva en biberonnant le chat...mais je suppose que ça t'intéresse assez peu en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 je viens de faire nutela beurre de cacahuettes gervita. c degueu et on s en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 je viens de me lever et mon chat fait le con, on s'en fout aussi en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Ben non, il fait le chat xD http://www.youtube.com/watch?v=vv0OUdQNVM0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 [color=#BF0040][size=200]JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAIREuuuuuuuuuuuuuuuuuuh [/size][/color] bon, ça fait 3 fois que j'écris une réponse argumentée, et que ce Scrogneugneu de PC du boulot me plante!!!! du coup, je vais abréger: certes il ne voyait peut être pas à mal, mais c'est un peu le problème aussi. les hommes sont mal habitués par les gentilles filles, c'est tout. il faut les ré-eduquer. et si j'étais un peu fachée par son comportement, c'est un peu normal, n'ayant toujours pas de news à 17h alors qu'on devait se voir le soir même... bref, la soirée s'est bien passée, sympa, mais sans plus... on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) [quote="coline"] et si j'étais un peu fachée par son comportement, c'est un peu normal, n'ayant toujours pas de news à 17h alors qu'on devait se voir le soir même... [/quote] Là je comprends mieux :mrgreen: :idea: J'avoue que tu aurais même eu le droit de prévoir autre chose :idea: [quote="coline"] certes il ne voyait peut être pas à mal, mais c'est un peu le problème aussi. les hommes sont mal habitués par les gentilles filles, c'est tout. il faut les ré-eduquer.[/quote] Ce que je voulais dire ma puce, c'est que, qui sait, la semaine prochaine c'est peut être toi qui aura envie d'intervertir une soirée car tu aimerais faire les 2 choses si possible ;) Et tu trouveras sans doute normal dans ce cas de lui poser la question, si cela ne le dérange pas de te voir un jour plutôt que l'autre :) Je parle dans un cas où cela n'arrive que très occasionnellement comme le dis Ariane. Moi je trouve qu'il te fait petit à petit une place dans sa vie et montre un intérêt grandissant pour toi... Enfin, c'est l'impression que tu donnes en écrivant jusque là, je peux me planter. Je trouve cela beaucoup plus sain que s'il était à tes pieds, te couvrait de sorties, resto, cadeaux, ... et abandonnait tout de sa vie pendant 1 ou 2 mois et après plus rien du tout comme cela arrive trop souvent. Imagine là ta déception :lol: :lol: :idea: Cela ne fait qu'un mois, vous avez chacun vos vies, vos activités et il s'agit de les garder tout en y faisant entrer l'autre petit à petit afin de lui accorder une place importante :-Lov Et encore une fois, ce n'est pas sur le fonds (le fait que tu ai refusé de changer de jour) que je suis en désacord avec vous mais sur la façon dont vous en parlez.... Ré-éduquer, donner des chances, .... On se croirait en maternelle avec un bulletin en fin d'année :lol: :lol: :idea: Et comment veux tu que la soirée ai été agréable vu que tu t'étais énervée, avais cette sorte de rancoeur contre son attitude, .... Tu as juste réussi à ne pas pouvoir profiter de la soirée au final et je trouve ça dommage... Pour toi, ce n'était pas pour lui que je disais qu'il ne fallait pas t'énerver :mrgreen: Modifié le 19 novembre 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 [quote="coline"] les hommes sont mal habitués par les gentilles filles, c'est tout. il faut les ré-eduquer.[/quote] 'tintion de pas confondre fatale avec chiante. Il n'a effectivement pas pensé à mal : il a sa vie et il a toi. On répète que pour qu'un couple fonctionne, il faut que l'un comme l'autre conserve une partie de son "ancienne" vie, ses activités, ses amies, ses sorties, tout en intégrant progressivement et de plus en plus l'autre. A mon sens, c'est comme ça qu'on construit tout en évitant des compromis qui n'en sont pas, tout en évitant la dépendance, tout en évitant la frustration de devoir se priver de ses loisirs/amis/sorties parce que dans ce cas, un jour ça pète et le coupable est tout trouvé : c'est toujours de la faute de l'autre ! [quote="coline"]et si j'étais un peu fachée par son comportement, c'est un peu normal, n'ayant toujours pas de news à 17h alors qu'on devait se voir le soir même...[/quote] Ca par contre, c'est sûr que ca ennerve un peu les gens qui donnent pas de news et dont on ne sait pas si on les voit ou pas 30 minutes avant le rdv ! :F Perso, dans ces cas, j'annule, j'suis pas à dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés