Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Need Fatal Advice

Next commence déjà à m'énerver:
rappel, on s'est embrassés samedi soir (on se connait depuis 1 mois, mais il n'est pas très sûr de lui :lol: )
il m'envoie des petits sms chaque soir depuis. jusque là tout va bien.
et lundi, il me propose qu'on se voit jeudi, parce que mercredi il a un rdv pour jouer en réseau (on ne rigole pas, il a l'air de prendre ça très au sérieux). ok.
hier soir, il m'appelle, et me demande si on ne peut pas se voir le soir même, parce que son équipe à changé la date du truc et qu'il doit jouer ce soir.
il est donc très embêté parce qu'on a rdv.

moi: niet, on ne se voit pas se soir (nanméo, ça va pas la tête?!?)
il a l'air très emmerdé, mais ne se mouille pas. en gros il attendait que je lui dise: oh, mon pauvre petit chou, vas donc jouer avec tes petits copains, je te donne la permission. il s'est bien brossé.
du coup, il m'a dit qu'il allait chercher quelqu'un pour le remplacer. (mais n'a rien dit pour le cas où il trouverait pas).
note: de plus, il n'est pas là ce week end.

depuis, pas de nouvelles.
j'ai assez envie de lui envoyer un sms pour lui dire de laisser tomber.

j'attends vos avis éclairés

Hmmmmmmmmm
Mon avis à moi :
T'as bien fait de lui dire non quand il a proposé ce changement de derniere minute foireux parce que sinon tu peux etre sur qu'apres il aurait à nouveau tenté de faire passer ça en premier.

Qu'il ai des plans autre que vos rendez vous dans sa vie ok , mais qu'il annule déjà vos rendez-vous pour un pauvre jeu en réseau, ça montre déjà les priorité du mec ! Moi je valide une deuxieme chance pour lui si il trouve effectivement u remplacant, qu'il se donne du mal pour toi donc !

Perso mon mec quand je veux pas qu'il joue à sa xbox de merde je lui dis niet et il joue pas comme ça c réglé parce que merde il a le temps d'y jouer qd je suis pas là. Donc pas de scrupules ! Maintenant j'avoue que toi t'es peut etre pas encore assez proche pr etre aussi direct^^ donc continue à te faire plaisir à toi en annulant pas tes plans pour lui, et vois sur du long terme si le mec est effectivement pret à te conquérir et à faire des compromis sur sa passion de jeu en réseau ou si il préfere faire passer ses soirées avec ses potes geeks avant sa cop.

[quote="coline"] Next commence déjà à m'énerver: [/quote] :lol: :lol: :lol: Ben ma puce, y a pas à s'énerver car c'est tout à fait "normal" qu'il te propose de changer de date vu que la sienne a changé ;) Il regarde juste s'il sait faire les 2 sur la semaine, tu ferais pareil peut être.
Et c'est tout à fait normal aussi que tu ne change pas tes plans parce que cela ne t'arrange pas :)
Donc il ne s'agit pas de donner une seconde chance ou autre... Juste de ne peut-être pas se voir cette semaine dans ce cas puisque vous êtes tous les 2 occupés (ou alors, qui sait pour un petit déjeuner torride :P :idea: ) et vous serez impatients de vous revoir très bientôt :mrgreen: :idea:

D'ailleurs tu vas peut-être le voir débarquer en laissant tomber sa soirée donc ne te casse pas ta jolie tête pour rien :D :idea: Enfin, si tu es chez toi et pas en soirée embuscade :lol: :lol: :idea:

bon alors perso , les jeux en reseau, les quetes , les raids , et les rv VIRTUELS au detriment d'un rv avec sa cherie ou son cheri, tout le monde sait ce que j'en pense :evil:

my fatal advice : IL SORT :-Uzi

c'est PAS NEGOCIBALE
car pour avoir teste le "je ten prie , on se verra demain " ben MERCI DU RESULTAT :twisted:

Edith la douce : MORT AUX GEEKS :lol:

@ praline " tout à fait normal" ? Chacun sa notion de la normalité. Perso le mec qui m'échange contre un jeu une fois je lui donne une chance, la deuxieme il prend la porte m'enfin.... donc oui pour moi il s'agit bien de laisser une seconde chance !

@ Coco : :lol: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

:-Party

bon, ben j'ai bien fait de tenir bon (clairement la gentille fille que j'étais avant aurait fait un compromis).
il vient de m'envoyer un sms pour dire que c'est bon pour ce soir, ils ont trouvé un remplaçant; avec un big smiley

bien...tu vois quand tu veux...Homme..

merci les Fatales et Sheryl de m'avoir donné la règle du jeu :-Lov

[quote="camille"]bon alors perso , les jeux en reseau, les quetes , les raids , et les rv VIRTUELS au detriment d'un rv avec sa cherie ou son cheri, tout le monde sait ce que j'en pense :evil:

my fatal advice : IL SORT :-Uzi

c'est PAS NEGOCIBALE
car pour avoir teste le "je ten prie , on se verra demain " ben MERCI DU RESULTAT :twisted:

Edith la douce : MORT AUX GEEKS :lol:[/quote]
:-1 ;)