figurine Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 mouahahahah surtout le lapin ouais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Euh j'ai raté un truc...quel next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 ça y est, mister Next s'est enfin décidé à me rouler une pelle. Juste après il me sort, "si tu savais depuis le temps que j'attendais ça" :lol: :lol: :lol: et moi donc :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaaa coline yes on est synchro lolllllllllll bha ariane tu suis rien toi ahahah bon ok j ai pas trainé faut dire! enfin si un peu qd meme xD alors je précise que mon next n est pas mon ex déguisé hein que ça soit bien clair!!!! (j ai vu les détails je peux le certifier! :lol: :lol: ) bha un next tout ce qui y a de plus normal pour une fois (enfin ça a pas empêché l énorme embuscade dans laquelle je suis tombée samedi) coline je veux tout savoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Justement j'en étais resté à l'ex, donc perdue quoi... Bravo Coline ! PS : quelqu'un a des conseils pour préparer le TOEIC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANNIE Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Bravo Coline ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 merci les filles :-Lov mais qu'est ce qu'il est mignon, avec ses petits textos tous les soirs... au fait c'est son anniversaire mercredi et je le vois jeudi... la relation est trop fraiche pour lui faire un cadeau, mais j'aimerais bien lui montrer que j'ai une petite attention pour lui quand même... des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 [quote]- tu sautes trois cases sans toucher 3000 et tu files ranger la foret ! JE M'OPPOSE VIVEMENT A CETTE REVOYURE [/quote] Moi non plus je valide pas :lol: En plus ce weekend on vomit Fig et on fait nos bitchs donc en bonne bitch tu zappes ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 vous inquiétez pas c est pas prévu de le voir ce wouik!!! en tout cas pas lui 8-) pq le reste je compte bien m 'en occuper et faire pousser les nouveaux plans :lol: :lol: vendredi ça va envoyer !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANNIE Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 [quote="coline"]merci les filles :-Lov mais qu'est ce qu'il est mignon, avec ses petits textos tous les soirs... au fait c'est son anniversaire mercredi et je le vois jeudi... la relation est trop fraiche pour lui faire un cadeau, mais j'aimerais bien lui montrer que j'ai une petite attention pour lui quand même... des avis?[/quote] Un livre !!! On peut offrir un livre à un ami, une connaissance, un pote, un amant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 [quote="ANNIE"][quote="coline"]au fait c'est son anniversaire mercredi et je le vois jeudi... la relation est trop fraiche pour lui faire un cadeau, mais j'aimerais bien lui montrer que j'ai une petite attention pour lui quand même... des avis?[/quote] Un livre !!! On peut offrir un livre à un ami, une connaissance, un pote, un amant.[/quote] UNE TRES BONNE IDEE ça :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANNIE Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Par contre, ne lui offre pas celui de John Alexander :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 tain mais pas de cadeau quoi!!!! c est que le taulier?????????????? bon ok va pour le livre............ offre lui Best Sex ça met tout de suite sur le sujet 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 mais je couche pas, moi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 justement autant que ça soit bien le jour où ça arrivera xD enfin si ça arrive un jour. tu rendras service aux autres au pire mouahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés