camille Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 waouuuuuuuuuuuu Fig change de livre , ça vaut des points :-Ban moi je dis :-Bra :-1 :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 ouep saison 2010/2011!! c est lancé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 héhé on peut le dire 8-) paye ton chalet et tes pistes a avoriaz :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 bon des news du front : ouais le vietnam xD alors cool le RV de ce we! je me mets en mode fatale qui bouge pas. ça me change! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 bah moi j'ai trouvé un châtoooooooooooooooooooooon, j'attends d'avoir le rdv pour la voir (une belle petite minette toute noire avec des poils blancs dans les oreilles âgée de 2mois 1/2) je suis trop happy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 :-Heart :-Heart Trognooooooooooooon :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 m'en parle pas...je reste scotchée au tel de peur de loupé l'appel de la famille d'accueil mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 :lol: :lol: :idea: Et après ça tu resteras scotchée aux pieds de cet adorable monstre :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 je crois bien looool je vais être gaga de ma boule de poils ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 [quote]bon des news du front : ouais le vietnam xD alors cool le RV de ce we! je me mets en mode fatale qui bouge pas. ça me change! [/quote] OUAI , je valide. Mais une fig qui bouge pas, c'est limite inquiétant ^^ A ce soir pour une tite biere avec PUP ! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 enfin quand je dis que je bouge pas on s "entend! comme si je pouvais faire preuve de passivité plus de 3 jours....! on change pas une équipe qui gagne!!!! mais là je me contiens j ai décroché une "grande école " :lol: :lol: :lol: la bitch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 :lol: :lol: Ah oui je comprend mieux mtn !!! Et ça en est où ???. Bon hier petit verre avec Pup ( on a quand même tourné trois heure dans la rue pour la trouver lol ) Sinon rien à voir....chaque mercredi n'oubliez pas de voter pour moi [url]http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/reprendre-contact/ecrire-a-mon-ex/[/url] Lol :lol: :-Lov Allez bisoussssssssss à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ma boule de poils de 2 mois va faire son premier vaccin...ça va la calmer (j'ai hâte !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Tu vas chez un exorciste ??? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ariane ma boule de poils qui a 3 mois a ses vaccins de fait, apparemment ça ne l'a pas trop calmée mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés