coline Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="Puppis"]T'inquiète Coline, j'ai une excellente technique pour soigner le mal par le mal... :mrgreen:[/quote] oh la la, j'ai peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="coline"][quote="Puppis"]T'inquiète Coline, j'ai une excellente technique pour soigner le mal par le mal... :mrgreen:[/quote] oh la la, j'ai peur...[/quote] :twisted: ..................... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="coline"][ oh la la, j'ai peur...[/quote] et tu fais bien :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="Puppis"]T'inquiète Coline, j'ai une excellente technique pour soigner le mal par le mal... :mrgreen:[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 arrêtez les filles c est pas crédible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Quand Heme dit pas, elle agit :lol: :-1 Coco, Bien Joué ! @ Fig : T'en fais pas va, je serai toujours ta partenaire de "Faisons de la merde ..." D'ailleurs en 2011 je crois que je vais intensifier la chose, je vais faire de la grosse MERDE xD Pour l'instant jsuis soft , et je reconfirme ce que je t'ai dit hier, mon EX pète son SILENCE RADIO ! Dommage pour LUI car RIEN A FOUTRE xD JAMAIS je ne me rabaisserai, c'est terminé hi hi hi hi hi :lol: Semaine prochaine, je vois le Colonel LOUTE pour une tite bouffe tiens, toujours pas de Picards sur ce fil ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 ah me vla rassurée!!!!!! j ai eu peur d être seule au monde dans l enfoirage d ex! bon sinon avec la reine camillle on a fait le top des phrases que les mecs prononcent JAMAIS à savoir (et tt le monde peut contribuer) : 1 viens je t emmène à Roissy prends pas de bagages on achètera tout à destination 2 T es super belle au réveil avec ton haleine de biere et de cendrier froid 3 tu veux pas m épouser????? 4 va chez Louboutin choisis des pompes je t emmène à la Tour d Argent ce soir 5 je t aime je veux passer ma vie avec toi 6 t as pas envie d un nouveau sac? 7 j aime pas paris hilton t es 100 fois mieux 8 j aimerais que mes gamins te ressemblent 9 qd je te vois c est comme si je rentrais à la maison tu brilles comme un soleil 10 mais nannnnnnnnnnn t es pas grosse t es parfaite chérie 8-) bon aller j en ai oubliées COCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 ouééééééééééééééééé c'est à peu pres ça ! j me souviens pas de tout parce que ce n'est pas en memoire ,[size=150] biensur on ne me les a jamais dite [/size] j'ajouterai bien : -prends tes mouffles , on va "rider" sur la cordillere des Andes -qu'est ce qu t'es belle dans ton sac a surf -j'ai reservé un chalet 5 etoiles , je t'envoie ma limousine -bouge pas de ce canapé, ya Edgar qui prepare le diner jai des projets d"hiver :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 et pour les hommes qui savent pas quoi choisir , emmener madame a l'agence de voyage , bander les yeux et jouer a plouf plouf sur le + cher des catalogues :mrgreen: c'est facile de faire plaisir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 comment on serait des supers mecs en fait 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Si t'étais un mec, tu te dirais que t'envies les gays parce que les femmes sont toutes vénales ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 zaphod sort de mon post je te BANNIS mouahahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 [quote="zaphod"]Si t'étais un mec, tu te dirais que t'envies les gays parce que les femmes sont toutes vénales ^^[/quote] :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 [quote="zaphod"]Si t'étais un mec, tu te dirais que t'envies les gays parce que les femmes sont toutes vénales ^^[/quote] je vois pas de mal a aimer les bonnes et jolies choses ; Apres si ça te coute cher , plainds toi t'as le droit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 vous savez quoi? ce soir j ai rencard! et c est pas avec mon ex! moi je dis champagne au ptit déj!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés