Heme80 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 @ Ariane : Je fais un come-back JRME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 pfffffffffffffff je vais te dire ouais au fait que sans doute il s en tape!!!!! je valide tout camille perso. heme dis moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que tu fais de la merde ça me rassurerait sur le fait que je suis pas la seule :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="figurine"]pfffffffffffffff heme dis moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que tu fais de la merde ça me rassurerait sur le fait que je suis pas la seule :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] quand heme dit pas , heme agit :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="frogger"][quote="camille"][quote="figurine"]ouep comme nous tous coline![/quote] :mrgreen:[/quote] On m'a appelé? :mrgreen:[/quote] Et une Rochefort 6, une ^^ @Rock : tu as piqué les flingues? :mrgreen: :idea: [size=85]Nin fait attention à toi ma puce :? :roll: [/size] @Restezen : je pense que tu as bien fait de couper les ponts ne fusse que pour te permettre de te retrouver et de ne plus être en attente de ce qu'il pourrait faire ou pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est sympa ton coin Rock... Sinon comme Fig et Coco. ??? Hémé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Praline, non pas eu le temps de piquer les flingues :( PS: je t'envoi un mail ce soir, à moins que tu te co sur msn ma praline? Ouais, t'as vu Ariane, c'est la fête là où j'habite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Rendez-vous sur msn alors ma puce :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Etpi moi Praline? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="frogger"]Etpi moi Praline? :mrgreen:[/quote] Viiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D On sort le champ' et la bière virtuels? :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 arrêtez de picoler! je bois pas alors personne ne boit (qn y croit?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 mais oui, arrêtez... j'ai une gueule de bois pas virtuelle du tout et je dois me remettre avant l'arrivée de Pupp... si vous croyez que c'est facile :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Niiiiin? :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai fait boire ma target hier soir :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 t as raison j aurais fait la même chose coline mouahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 T'inquiète Coline, j'ai une excellente technique pour soigner le mal par le mal... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés