marinette Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 :roll: hmmm en privé le reste les filles si on a l'occas d'en parler^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 mmm, ce week end avec Pupp qui vient à Paris? je propose [size=200][color=#0000FF]Mojitos Partyyyyyyyyyyyyyyy[/color][/size] qui qui vient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 pour ça y a tjs du monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Moi je valide !!! Bon comme je suis de mauvais poil je vais vous raconter une histoire bien glauque, comme quoi tout peut arriver dans la vie Il y a une semaine un de mes voisins ( de mon quartier ou j'ai grandi ) a disparu...Police, enquete etc... impossible de remettre la main dessus !. Il avait rien pris avec lui, pas de voiture, pas de valise... étrange. Lui et sa femme c'était le couple idéal... petite vie de famille tranquille , deux beaux enfants de mon age environ, pas moins de 30 de mariage j'imagine..... Lui bientot en retraite et il avait croisé ma mere la semaine d'avant en disant qu'il avait hate de prendre sa retraite, tout joyeux etc... Bref il y a deux jours on l'a retrouvé mort, pendu, suicide. Résultat de l'enquete : Ca faisait un moment que sa femme le trompait avec son boss. Moi je dis l'amour ça pue qd même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 marinette tu sors! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Marinette t'en a d'autres? j'adore ces histoires :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 @ Zaphod, je note le conseil que tu as donné à Fig : Le rabaisser sur ses compétences sexuelles, mais bon y'a des chances pour qu'il crame que je mente xD Il a du talent le garcon ... lol @ Marinette : Ouais l'amour ca pue quand même au vu de ton histoire, comme quoi les apparences peuvent être trompeuses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 [quote="coline"] je propose [size=200][color=#0000FF]Mojitos Partyyyyyyyyyyyyyyy[/color][/size] [/quote] Mais comme je valide à 200%!!!! :twisted: Mari, tu nous racontera tes déboires, et Fig', bah, tu rockeras the casbah^^. Zaphod, t'as le droit de venir aussi tu sais...('fin, tant que toi tu nous vomis pas dessus...) Les z'ôtes, c'est idem: welcome!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est où, c'est quand ? @les filles qui se la pètent avec leur ex roi de la cabriole: faudrait savoir, on est tous des gros nuls qui savent pas trouver le chemin ou pas? @pup: tu m'as déjà vu vomir?!? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Zaphod, c'est dès vendredi pour un très long week-end, et pour le reste tu as mon n°... :mrgreen: [quote="zaphod"] @les filles qui se la pètent avec leur ex roi de la cabriole: faudrait savoir, on est tous des gros nuls qui savent pas trouver le chemin ou pas?[/quote] Tsss!!!!! Une fille amoureuse, c'est toujours une fille amoureuse de la cabriole (ou alors elle dépend de compétences pas à ma portée). Ce qui dit tout ce que ça a à dire, autant sur l'Ex que sur le Next, et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. D'ailleurs, je décline déjà toute blablabla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 [quote="zaphod"] @pup: tu m'as déjà vu vomir?!? :x[/quote] Bah écoute tu me permets d'éluder le sujet? :roll: :| .. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 tain pup t arrives demain! je vais mourir ce we. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 demain Mojitos? faudra déjà que je me remette de ceux que j'ai bu hier... OooOooOo cette rupture m'aura rendue alcolo, moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 ouep comme nous tous coline! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="figurine"]ouep comme nous tous coline![/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés