Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

'tain ouais ariane c est sans fin sérieux! moi je dis pas "mais pkoiiiiiiiiiiiiiiiiii il revient paaaaaaaaaaaaaas" mais plutot 'mais putain pkoi il revient ENCORE??????"

pitié donnez moi la clef du "comment faire pour que mon ex revienne pas " xD

je pense que le demander en mariage devrait suffire ahahahaha

ouais pffffffffffffff sans déconné en fait c est chiant.
même si ça fait plaisir c est chiant.

Alalala Fig, ptain je te file mon ex si tu veux; le mien il bouge pas ^^ Je sais même pas si il est encore vivant :D
Par contre dans le genre " je me sens étouffé par un mec" je dirai pas que je me sens étouffé cela dit je me fais une petite crise de saturation en ce moment.
Je sais pas pkoi je suis prise d'une envie de liberté, intimité, solitude, d'autant plus que la vie en collectivité j'ai déjà donné ...

[quote="marinette"]Alalala Fig, ptain je te file mon ex si tu veux; le mien il bouge pas ^^ Je sais même pas si il est encore vivant :[/quote] c'est vrai que le tien bat des records Marinette, peut être qu'il est Dead, RIP.
[quote]Par contre dans le genre " je me sens étouffé par un mec" je dirai pas que je me sens étouffé cela dit je me fais une petite crise de saturation en ce moment.
Je sais pas pkoi je suis prise d'une envie de liberté, intimité, solitude, d'autant plus que la vie en collectivité j'ai déjà donné ...[/quote]
[size=200][color=#FF0040]What???[/color][/size]