coline Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Mais euh! Pourquoi le mien ne revient pas? Je suis jalouuuuuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 pas de quoi être jalouse coline je te jure!!!!!!! si je pouvais faire un reboot de cerveau je le ferais :) puis si je pouvais en faire cadeau à qn je le ferais aussi ! le pack entier "tiens prends tout c est cadeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et bonne chance!!!!!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Si ça peut te rassurer Coline la mienne n'a pas repointé le bout de son nez non plus :-Party En tout cas j'étais bien entouré moi ce week end :) :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Encoooooore Fig ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 'tain ouais ariane c est sans fin sérieux! moi je dis pas "mais pkoiiiiiiiiiiiiiiiiii il revient paaaaaaaaaaaaaas" mais plutot 'mais putain pkoi il revient ENCORE??????" pitié donnez moi la clef du "comment faire pour que mon ex revienne pas " xD je pense que le demander en mariage devrait suffire ahahahaha ouais pffffffffffffff sans déconné en fait c est chiant. même si ça fait plaisir c est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Fig quand ta la solution tu fais tourner car le mien ne lache pas non plus xD :D Normal, tu nous a vu, irrésistibleees lol (bon c'est bon y'a pas de mal à se jeter un peu de fleurs xD) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 mais promis je te le dis! et c est claire qu il y a pas de mal à se faire du bien! peut être qu il faut qu on change de sexe comme ça on leur plairait moins????? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ai déjà répondu à ça! Y a que la peur qui marche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 ah mais tu m as pas vu en mode dark vador je peux faire des points xD pour autant ça suffit pas faut croire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 T'as pensé à la critique des performances sexuelles. Généralement c'est efficace. Sinon, tu prends un laxatif et tu vomis quand tu le vois (à la Stan March). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 zaphod ouais j ai dejà vomi (ça a pas marché je vais donc penser aux laxatifs) quant à la critique du reste ça serait pas crédible en fait! (parfois on peut pas mentir sur tout hein!) mais je pense sinon à investir dans un nouveau procédé : partir élever des pingouins à Madagascar. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 ouais ou soutenir la campagne de Christine Boutin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Alalala Fig, ptain je te file mon ex si tu veux; le mien il bouge pas ^^ Je sais même pas si il est encore vivant :D Par contre dans le genre " je me sens étouffé par un mec" je dirai pas que je me sens étouffé cela dit je me fais une petite crise de saturation en ce moment. Je sais pas pkoi je suis prise d'une envie de liberté, intimité, solitude, d'autant plus que la vie en collectivité j'ai déjà donné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 [quote="marinette"]Alalala Fig, ptain je te file mon ex si tu veux; le mien il bouge pas ^^ Je sais même pas si il est encore vivant :[/quote] c'est vrai que le tien bat des records Marinette, peut être qu'il est Dead, RIP. [quote]Par contre dans le genre " je me sens étouffé par un mec" je dirai pas que je me sens étouffé cela dit je me fais une petite crise de saturation en ce moment. Je sais pas pkoi je suis prise d'une envie de liberté, intimité, solitude, d'autant plus que la vie en collectivité j'ai déjà donné ...[/quote] [size=200][color=#FF0040]What???[/color][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 heu je dirais pas mieux what? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés