Heme80 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Paye ton Litron xD :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="camille"]@ coline : ça coute mais ça rapporte GROS :mrgreen:[/quote] j'espère... parce que [size=200]ça coûte!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="Heme80"]Paye ton Litron xD :D :D :D[/quote] :-1 Frogg TU VAS PAS BOIRE 2 hl TOUT SEUL ? ON EST LA COUPIN :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="coline"][quote="camille"]@ coline : ça coute mais ça rapporte GROS :mrgreen:[/quote] j'espère... parce que [size=200]ça coûte!!![/size][/quote] crois moi on peut voter ici meme qui dit ke ça rapporte GROS LE SR ?????????????????????? MOI : :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 qu'on soit bien d'accord: on parle pas de : le sr, ça rapporte question reconstruction, dignité, etc. parce que de ce côté là, ça va très bien merci on parle de ce que ça rapporte en terme de "ce con va-t-il enfin me courir après comme je le mérite" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 même pas peur Medio :mrgreen: t'en a d'autres? lol Praline d'amour j'ai trouvé mon fond teint blanc et en prime du faux sang ahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="coline"]ça rapporte en terme de "ce con va-t-il enfin me courir après comme je le mérite" ?[/quote] ça c'est le 2eme effet kiss cool du sr mais first, effectivemnt l'estime de soi (apparement t'as deja eu la recompense :mrgreen: ) mais vient la seconde .....UN JOUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="x-rock-apple-x"] Praline d'amour j'ai trouvé mon fond teint blanc et en prime du faux sang ahahahah[/quote] Garde m'en 8-) :idea: :mrgreen: Enfin, le sang je peux en trouver avec la chasse aux boulets mais c'est mauvais pour mon beau teint de lapin crétin :-Uzi [quote="camille"] mais first, effectivemnt l'estime de soi (apparement t'as deja eu la recompense :mrgreen: ) mais vient la seconde .....UN JOUR[/quote] Et si non, dis toi que tu as échappé à un beau boulet et CA ça vaut toutes les récompenses, crois-moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="camille"] mais vient la seconde .....UN JOUR[/quote] [quote="Pralineglacée"] Et si non, dis toi que tu as échappé à un beau boulet et ÇA ça vaut toutes les récompenses, crois-moi ;)[/quote] ah... les voix de la sagesse...j'essaye d'en prendre de la graine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Hello boys & girls ! Voilà mon premier article JRME ( du grand nimp ! ) [url]http://www.jerecuperemonex.com/le-sexe-avec-mon-ex/recoucher-avec-son-ex/[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 [quote="marinette"]Hello boys & girls ! Voilà mon premier article JRME ( du grand nimp ! ) [url]http://www.jerecuperemonex.com/le-sexe-avec-mon-ex/recoucher-avec-son-ex/[/url][/quote] :-Bra Marie Mais :-1 pour le GRAND NIMP JE VALIDE PAS DU TOUT :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 aloooooooooooooooooooooooooooooors pour avoir recoucher 408382823454 fois avec mon ex je valide pas ahahahahahaha mais bon faut avouer que c est bien qd même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je sors :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 PTDR, ben fallait bien trouver une idée ^^ FIg je peux t'interviewer la prochaine fois :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 heuuuuuuuuuuu pas besoin tu connais déjà tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 [quote="camille"][quote="coline"]ça rapporte en terme de "ce con va-t-il enfin me courir après comme je le mérite" ?[/quote] ça c'est le 2eme effet kiss cool du sr mais first, effectivemnt l'estime de soi (apparement t'as deja eu la recompense :mrgreen: ) mais vient la seconde .....UN JOUR[/quote] Oh oui Oh oui je confirme , le SR rapporte GROS ! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés