Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camille"]Vous me les brisez , sans dec !!!!! :? [/quote] Tu arrête de t'inquiéter et tu nous retrouve ta bonne humeur et ton charme naturel ;) Là, il va arriver au galop car tu es irrésistible! :) Mais pour l'instant, il doit sentir ta nervosité, c'est pas possible autrement :D

Comme j'ai l'impression que mon ex sent que je suis en mode "je ne te coure pas après, marre, je préfère boire le champ avec mes JRMEistes préférés" :mrgreen: :idea: :ugeek:

[quote="camille"] a l'usure tu l'auras Praline mdrrrrrrrrrrrrrr[/quote] Attends : si je sent déjà sa "peur" de la solitude maintenant... Imagine quand il sera à 6000 km d'ici sans connaitre personne (et ce n'est pas un endroit très amusant) :geek: Il va crever sa note de gsm avec son habitude de tout me raconter! (Il parait que les pannes de courant / internet sont fréquentes en plus)

[quote="camille"]ouai j crois t'as raison praline , il doit sentir ma tension!!
bon en même temps il a le coeur ki penche pour la belgique !!!! j comprends pas ça moi :lol:[/quote]
moi non plus coco, ca doit etre les chocolats qui le font fondre.

Et medio, moi suis d'accord avec coco, les mecs ca rappellent tout de suite alors il nous fait ch** celui-la!!! Depuis quand on se permet de faire un SR a notre coco?

Suis d'ac avec coco Praline, tant qu'il n'est pas dans l'avion celui-la il est pas parti. Et puis, s'il peut deja pas se debrouiller tout seul dans son propre pays...Bon il appelera les arraignees et les serpents!!!

Coco: tu n'as pas de tensionite toi. Crois-moi, j'ai etudie la maladie de pres :lol: Donc si le monsieur ne donne pas signe de vie aujourd'hui moi je dis [b]POUBELLE[/b]

Ben, les billets, il les aura quand son dossier sera complet :mrgreen: :idea: Et il ne sera complet que si la personne qui lui a parlé de la place le désire... Donc si mon ex est bien gentil et rend bien service :lol: :idea: :lol: Rajoute à ça que cette personne n'a pas intérêt que cela se fasse trop vite (sinon mon ex ne sera plus dépendant) et tu arrives à un "cela ne s'est pas fait cette place mais si tu veux il y en a une autre pour dans X mois" :mrgreen: :idea: :ugeek:

Je sais je suis méchante [size=85](qui a dit "réaliste" ?)[/size] : cela ne fait jamais qu'un an que cela dure ainsi ;)

Mais, comme dit Marinette : si cela se fait effectivement... il va souffrir! Lui qui ne tiens pas sans son confort (micro-onde, consoles, ordi, douche, ...) . Mais sa fierté le poussera à faire, envers ses amis, comme s'il était un roi là-bas, adulé et indispensable :roll: [size=85](si si : égo démesuré!)[/size]

Bref : je vois bien "SOS PRALINE" :idea: :D :D :D
Modifié par Pralineglacée

[quote]Bon il appelera les arraignees et les serpents!!![/quote] Non, là il m'appelera aussi ;) :idea: Il déteste les jolies petites araignées :lol: C'est moi la fan :P :idea:

Coco : tu veux que je présente ma collection d'épée à cette petite belge :mrgreen: :idea: :ugeek: Tu peux venir les accueillir si tu veux : tu es la bienvenue et je te donnerai un cours en live

CLAIRRRRRRRRRRRRRRR stef

Je valide lololol

allez j lui donne juska demain matin 9h sinon IL :arrow: corbeille

_________________________________________________________________________________

mouhahahahahaha :twisted: :twisted: Praline et la manip pour kils reviennent TOUJOUUUUUUUUUUUUUURS

j a dore mais te fatigues pas trop surtout , on reste dans le MOI DABORD :mrgreen:

[quote="Pralineglacée"]
Coco : tu veux que je présente ma collection d'épée à cette petite belge :mrgreen: :idea: :ugeek: Tu peux venir les accueillir si tu veux : tu es la bienvenue et je te donnerai un cours en live[/quote]
Je te remercie bien mon amie , reserves moi une place au premier rang :mrgreen:

kon la jette aux lions !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote="camille"] j a dore mais te fatigues pas trop surtout , on reste dans le MOI DABORD :mrgreen:[/quote] Moi ? Je suis déjà occupée avec mon champagne, et écrire sur JRME... Comment veux-tu que je fasse autre chose :lol: :lol: :lol:
Ah si, je dois aller chercher une jolie blouse pour aller avec ma nouvelle jupe :roll: C'est dur ça!

Purééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeee que vous m'avez pondu des pages depuis hier!! Je vais passer ma journée (c'est férié ici) à lire devant le pc lol

Mes nouvelles hebdomadaires: ma cousine m'a recontacté hier soir par mail, elle m'a donné celui de la demoiselle d'il y a deux semaines donc là ben je l'ai! Reste à la contacter :? :lol:

Pis hier je suis allé (encore) au festival de bière, et avec des amis on a rencontré d'autres personnes dans l'après-midi dont entre autres S, une fille que j'ai vaguement connu au Cégep (pré-universitaire) mais que j'ai jamais eu vraiment beaucoup de contact avec elle, ça devait faire au moins 5-6 ans que je ne l'avait pas croisée. Par rapport à mes amis, ils la connaissent bien car ils ont fait leur secondaire ensemble. Bref, c'est une amie d'amis!

On s'est retrouvés à aller manger avec elle et d'autres gens, puis on a terminé la soirée chez elle. C'était vraiment agréable comme soirée! Du coup, je me suis dit "elle est quand même géniale, je sais pas pourquoi je ne l'ai jamais vraiment connue à travers toutes ces années". On a beaucoup parlé (on était assis à coté au resto) et pis elle est quand même assez géniale. Le hic c'est que j'ai aussi su qu'elle aussi (comme un de mes amis) a une relation amoureuse rock&roll avec un mec des States, d'après ce que j'entendais hier elle trouve la situation très compliquée. Moi je me suis dit: ouéééé c'est le temps de tasser ce mec et le remplacer :mrgreen: Elle veut bien qu'on se revoit (avec mon ami entre autres) bientôt pour une bière. Je tâte le terrain un peu ou quoi? :P

frogger, en mode "ouais ben y'en a marre et je veux m'éclater un peu" :mrgreen:

[quote="frogger"]

frogger, en mode "ouais ben y'en a marre et je veux m'éclater un peu" :mrgreen:[/quote]
je dirais meme plus "Frogger en mode je kiffe tout ce qui bouge de sexe oppose"!! mais que c'est bon de te lire! Comme quoi l'abdication y'en rien de mieux. Allez mon petit Frog, ce soir tu envoies un email a la copine de ta cousine et tu t'arranges pour aller boire un verre avec l'autre fille!

[quote="steph74"]je dirais meme plus "Frogger en mode je kiffe tout ce qui bouge de sexe oppose"!! [/quote] :lol: :lol: :lol:
[quote]Allez mon petit Frog, ce soir tu envoies un email a la copine de ta cousine et tu t'arranges pour aller boire un verre avec l'autre fille![/quote] Ne pas les inviter ensemble :mrgreen: :lol:

marinette: prends le HemeJet t'es la bienvenue comme tous les autres évidemment ;)

[quote="steph74"]praline j'espere que "blouse" en belge ca veut dire "joli petit haut sexy" parce que dans ma contree, ce n'est pas tres flatteur de porter des blouses (sauf pour les infirmieres)[/quote] C'est toute sorte de "haut" en fait (sauf des pulls) donc très très varié ;)

Mais se déguiser en petite infirmière sexy... :mrgreen: :idea: :ugeek:

[quote="marinette"] Est ce que tout le monde est alcoolique sur ce post ? [/quote] Virtuelle seulement : je le répète :lol: :lol: :lol: Vous ne le croirez peut-être pas mais je ne bois quasi jamais et très très peu :roll: :idea:
en plus, mon ex déteste l'alcool et ses effets :arrow: ce serait la dernière chose à faire pour le séduire :P

On a dit champ ??? :D :D :D :idea:
Modifié par Pralineglacée

[quote] "Frogger en mode je kiffe tout ce qui bouge de sexe oppose"!! mais que c'est bon de te lire! Comme quoi l'abdication y'en rien de mieux. Allez mon petit Frog, ce soir tu envoies un email a la copine de ta cousine et tu t'arranges pour aller boire un verre avec l'autre fille! [/quote] Vas-y frogger!!! Tu vas te créer ton harem d'ici peu ;)

[quote="marinette"]Le hemejet ?

Faut me faire un lexique de toutes vos expressions car g pas tout suivi :roll: :)[/quote]
Et bien, en résumé, le projet c'était que Heme80 (avec son HemeJet) vienne tous nous chercher pour terminer chez frogger à boire sa bière fabriquée maison "Abdication", renommée en "Puppis" sur un autre post :lol: :lol: :lol:

Ou quelque chose dans ce genre :P :idea: