Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="x-rock-apple-x"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Tu rends la télécommande de ta télé et tu te couches avant l'heure de "Terres Sauvages" ! :F[/quote] et si je veux pas? :mrgreen:[/quote] Safari en vue ma puce? :mrgreen: :idea:
Façon lapins crétins :twisted: à nous les zolies voitures que je vais conduire

Bon ok je retourne lire mon "Terre sauvage" :? :cry: [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]@ Frog' : [url]http://www.galliaparis.com/index.php?ismaj=ok[/url], tu connais ? [/quote] Je connais pas moi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Et un 2e safari en vue :lol: :lol: :idea: Par ici les petites bouteilles 8-)

Honneur aux touristes :D :D :D Ze dois compar[size=85]hips[/size]er en me dévouant pour la science :-Old

[quote="Pralineglacée"][quote="Puppis"]Ma Coline chérie, pour la réponse on va faire simple et sobre:

Silence Radio. [/quote]
:-1 Je pense que c'est même mieux ;)

Sauf si tu veux récupérer tes affaires (d'où une réponse comme je l'ai notée ^^)[/quote]

Nan RAF de mes affaires...

vendu les filles, silence radio... vous m'avez convaincue...
mais ça me coûte quand même...

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est parfait pour Halloween (Happy Halloween :twisted: :idea: :mrgreen: mode Tim Burton VS Lapins crétins) ma petite Rock
Plus besoin de chercher ton fonds de teint, tu as toutttttttt ce qu'il te faut (et moi aussi tient ^^ où est ma télécommande? Veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 8-) )

oui oui je :-Bam :arrow: