frogger Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 coco: ben pas tant à raconter en fait, on se manque toujours (on s'est écrit en différé et on a l'air bien occupés des 2 cotés lol). Mais bon je l'ai dans MSN là car j'ai son adresse depuis hier (elle m'a envoyé), J'ESPÈRE la croiser ce soir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 [quote="frogger"]J'ESPÈRE la croiser ce soir :mrgreen:[/quote] :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 @ Frog' : [url]http://www.galliaparis.com/index.php?ismaj=ok[/url], tu connais ? @ Pupp : Amoureuse ? t'es flippante là ! :lol: @ Rock : tu crois encore que les voitures, le soir, se rassemblent en troupeau autour de la station service pour se désaltérer ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Bah oui pourquoi? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Tu rends la télécommande de ta télé et tu te couches avant l'heure de "Terres Sauvages" ! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Dans la catégorie Des Gros Boulets on peut nominer l'ex de Colline visiblement ! @ Frog : T'as fini de nous narguer avec ta délicieuse bière ! Reviens dans le coin et paye ta louche xD @ Coco : Ca avance ca avance, tu vois de quoi je parle je te MP rapidement sur FB lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="Heme80"] @ Coco : Ca avance ca avance, tu vois de quoi je parle je te MP rapidement sur FB lol[/quote] mouhahahahahahaa, va yavoir de l'encre qui va couler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Tu rends la télécommande de ta télé et tu te couches avant l'heure de "Terres Sauvages" ! :F[/quote] et si je veux pas? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="x-rock-apple-x"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Tu rends la télécommande de ta télé et tu te couches avant l'heure de "Terres Sauvages" ! :F[/quote] et si je veux pas? :mrgreen:[/quote] Safari en vue ma puce? :mrgreen: :idea: Façon lapins crétins :twisted: à nous les zolies voitures que je vais conduire Bon ok je retourne lire mon "Terre sauvage" :? :cry: [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]@ Frog' : [url]http://www.galliaparis.com/index.php?ismaj=ok[/url], tu connais ? [/quote] Je connais pas moi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Et un 2e safari en vue :lol: :lol: :idea: Par ici les petites bouteilles 8-) Honneur aux touristes :D :D :D Ze dois compar[size=85]hips[/size]er en me dévouant pour la science :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="Pralineglacée"][quote="Puppis"]Ma Coline chérie, pour la réponse on va faire simple et sobre: Silence Radio. [/quote] :-1 Je pense que c'est même mieux ;) Sauf si tu veux récupérer tes affaires (d'où une réponse comme je l'ai notée ^^)[/quote] Nan RAF de mes affaires... vendu les filles, silence radio... vous m'avez convaincue... mais ça me coûte quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui ma Praline d'amour, safari en vue :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 @ coline : ça coute mais ça rapporte GROS :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Si tu lâches pas la télécommande Rock, voilà ce qui va t'arriver !! [url]http://www.youtube.com/watch?v=LpCyj8jaoqo[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est parfait pour Halloween (Happy Halloween :twisted: :idea: :mrgreen: mode Tim Burton VS Lapins crétins) ma petite Rock Plus besoin de chercher ton fonds de teint, tu as toutttttttt ce qu'il te faut (et moi aussi tient ^^ où est ma télécommande? Veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 8-) ) oui oui je :-Bam :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 J'ai pas croisé la miss hier soir, mais jai envoyé un mail tard, elle m'a répondu tôt! Possible de se parler ce soir ou demain :D @Medio: nop connait pas! @Heme: Avec une pause cet été, j'ai brassé jusqu'ici 140 litres cette année, je vise le 2hl pour la fin de l'année 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés