Puppis Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Tu sais ces histoires de lâcher-prise, de tracer sa route, se fataliser, vivre pour soi, mais aussi de pas hésiter à sortir le tank si nécessaire, etc? Bah ça marche... :mrgreen: Sortez les violons! [size=85](nan mais sérieux, hein, je m'emballe pas mais là l'Homme me sort la totale toute en douceur, subtilité et touche de passion quand-même... Je savoure [u]et[/u] j'attends de voir. :D 8-) )[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorote Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 [quote="Puppis"]Tu sais ces histoires de lâcher-prise, de tracer sa route, se fataliser, vivre pour soi, mais aussi de pas hésiter à sortir le tank si nécessaire, etc? Bah ça marche... :mrgreen: Sortez les violons! [size=85](nan mais sérieux, hein, je m'emballe pas mais là l'Homme me sort la totale toute en douceur, subtilité et touche de passion quand-même... Je savoure [u]et[/u] j'attends de voir. :D 8-) )[/size][/quote] YES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 bon matin les gens N'oubliez pas de souhaiter une bonne fete à vos exs : c'est la st CRETIN :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est de la perte de temps de leur souhaiter bonne fête, j'ai autre chose à faire lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 [quote="x-rock-apple-x"]c'est de la perte de temps de leur souhaiter bonne fête, j'ai autre chose à faire lool[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Hello bande de fatales, tout le monde il est heureux à ce que je vois c cool. Pour ma part c tjrs l'amour version tranquille , pas de disputes (enfin pas trop hein^^ )... Pas de frustrations, pas de mensonges ( pour le moment ), pas de putes qui cherchent à me voler mon mec (enfin pas à ma connaissances ) et plus aucune nouvelles de l'ex depuis que je suis en couple sur mon facebook. Bref c'est tellement calme et bon que je me demande ce que j'ai fait pr mériter ça !!! Sur ce :-Lov Smack Smack ! Pupis : cool ! ^^^^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 [quote="Puppis"]Tu sais ces histoires de lâcher-prise, de tracer sa route, se fataliser, vivre pour soi, mais aussi de pas hésiter à sortir le tank si nécessaire, etc? Bah ça marche... :mrgreen: Sortez les violons! [size=85](nan mais sérieux, hein, je m'emballe pas mais là l'Homme me sort la totale toute en douceur, subtilité et touche de passion quand-même... Je savoure [u]et[/u] j'attends de voir. :D 8-) )[/size][/quote] waouw , c'est bon ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Je peux pas encore dire que je suis heureuse, mais le moral se maintient ma petite Marinette :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Chez Heme RAS, rien çà signaler, l'amour toujours ! :) Bonne journée les FATALES ET LES FATAUX ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 et hop me voila seule au monde sans mon ptit prince donc je vous fait le tableau : pyjama peignoir, pinard, petard autrement dit : EN GREVE et kon me dise pas ke les greves c'est chiant paske jai gagne une heure sur mon temps de trajet sncf habituel et 40euros paske jai voyage en mode gratos :-Ban JE KIFFE LA CRISE :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 OUI LA GREVE ME FAIT CHIER !!! à cause d'elle tout mes cours de conduite sont annulés, car les voitures peuvent plus boire ! ça commence à me gonfler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 moi aussi elle me fait chier :lol: Pour la peine je prend le train à l'oeil à partir de novembre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 salut les Fatals gens En reponse à mon message nonchalant au sujet de son invitation au resto, Monsieur vient de me laisser un message glacial sur mon répondeur, précisant qu'il ne peut plus le resto dans la semaine (il devait être en vacances mais il bosse finalement) et que de toute façon, c'était juste pour me rendre mes affaires "parce que je trouvais ça +sympa que devant ta porte". Meme son "salut"de fin de message etait polaire, sa voix avait changé dites donc ^__^ CONNARD!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 :lol: Et bien tu vois ma petite Coline : - Non seulement tu n'as pas perdu ton temps en allant au resto avec lui - mais en plus une réponse aussi froide me semble indiquer une légère vexation.... Ou pas mais on s'en fiche :mrgreen: :idea: - £Y a toujours pas de grève des boulets :? :idea: Et oui, ça leur fait drôle quand on ne cherche pas à les voir alors qu'ils nous font l'aumône de nous le proposer :-Blue :lol: :mrgreen: :idea: Je crois que mon boulet va finir par comprendre que je m'en fiche xD [quote="Heme80"] Bonne journée les FATALES ET LES FATAUX ! :lol: :lol:[/quote] Bonjour Heme :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 [quote="x-rock-apple-x"]Je peux pas encore dire que je suis heureuse, mais le moral se maintient ma petite Marinette :mrgreen:[/quote] :-Bra :-Lov ma puce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés