loute Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 :lol: :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 [quote="camille"] Ptain Puppis tu pourrais prevenir quand tu reviens d'un monde sans pitié ;) Ton ex qui nen est meme pas un, tu me l'envoies en colissimo, car stef74 arrive ce vendredi matin " a la casa " et tu sais comme elle aime essayer ses essais nucleaires mi bio mi raisin sur nos exs ........... :lol: [/quote] :-1 Je valide Pupp' :mrgreen: :idea: Amusez-vous bien Coco et Steph :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 aller hop hop praline va classer tes revues et autre DVD au lieu de trainer sur internet :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est quoi ce boulet d'or ! Sérieux il mérite un titre, une haute distinction ton ex ! Mdr : Moins de 60 kilos tu feras et sans make-up tu te cacheras ! :D :D :D Oh la barre ! C'est quoi ces mecs qui se prennent pour des rois franchement ! Ca va l'égo pas trop lourd à supporter xD Remarque mon ex-ex était dans le même genre, j'étais trop grosse d'après lui , je faisais 72 kilos pour 1m70 c pas la mort non plus, j'étais ronde quoi ! Bref, Un jour j'en ai eu marre j'ai nexter et OUI il en pleure encore lui aussi !!! Ah Ah ah qu'ils aillent tous se faire foutre !!!! Bande de naze xD @ Coco : Fais un gros Poutous à Steph de ma part, punaise, le HemeJet est en rade a cause de la pénurie, plus de kérozène sinon je serai descendu :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Heme tu me déçois je pensais au moins que le hemejet fonctionnait sans petrole :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Non pas encore Black :D Soucieuse du réchauffement climatique, je travaille sur un Prototype : Le HemeJet 2 ! Entièrement alimenté à l'énergie Solaire ! En Picardie c'est hyper prometteur et super optimiste comme concept ! ;) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Putain, j'ai un mec comme ça, je le castre avec un bon coup de batte de baseball :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 :-1 Rock !!! Si tu veux je t'aide !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 pas de soucis :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 :D :lol: :D :lol: Mon ex fantasme bizarrement :o Il m'imagine en fermière et ca le fait rêver :shock: Je lui lance : " Bonjour M. le FORGERON, vous voulez monter dans ma grange ?" Il me rep : "C'est une proposition ?" Je lui réponds : "Tout celà n'est que pure fiction, fruit de ton imagination débordante ! 200 bornes, mon mec et ta connerie nous sépare !" Chauffer & refroidir, j'aime ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 :lol: :lol: :lol: @ Black : [size=85] :mrgreen: :idea: t'inquiètes : j'ai fait un barbecue avec les revues : fait froidddddddddddd :P [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 alors là je me suis dévergondée grave ce week end, pour la 1ere fois depuis mon ex... grande victoire pour moi, et un grand pas de plus pour chasser mon ex de ma tête, yes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est quoi "devergondée" ???????????????????????? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Alors déjà, mise au point: le boulet c'est pas un ex, même pas en rêêêêve, juste un mec que j'ai vu qqs fois et qui a disparu du jour au lendemain. Et même pas que j'en aurais voulu comme next, ni alors, ni maintenant. Bref, dégage connard! :mrgreen: Bon: Coline chuis heureuuuuuuuse pour toi! Des détails, des détails! Coco: alors ce week-end avec Steph? Des détails, des détails! Heme: je te le fais pas dire mais tu sais quoi? C'est tellement jouissif de se rendre compte qu'on est teeeeeellement mieux sans. Et mieux tout court, d'ailleurs. Rock: atta, en fait je te l'envoie en colissimo, méthode validée. Et... en ce qui me concerne... :D :D :D :-Lov :-Lov :-Lov :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 [quote="Puppis"] Coco: alors ce week-end avec Steph? Des détails, des détails! [color=#0040FF]TROP COURT [/color] Et... en ce qui me concerne... :D :D :D :-Lov :-Lov :-Lov :mrgreen: [color=#0040FF]des details des details[/color] :lol: [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés