Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camille"] Ptain Puppis tu pourrais prevenir quand tu reviens d'un monde sans pitié ;)
Ton ex qui nen est meme pas un, tu me l'envoies en colissimo, car stef74 arrive ce vendredi matin " a la casa " et tu sais comme elle aime essayer ses essais nucleaires mi bio mi raisin sur nos exs ........... :lol: [/quote]
:-1 Je valide Pupp' :mrgreen: :idea:

Amusez-vous bien Coco et Steph :D :D :D

C'est quoi ce boulet d'or ! Sérieux il mérite un titre, une haute distinction ton ex !
Mdr : Moins de 60 kilos tu feras et sans make-up tu te cacheras ! :D :D :D
Oh la barre ! C'est quoi ces mecs qui se prennent pour des rois franchement ! Ca va l'égo pas trop lourd à supporter xD

Remarque mon ex-ex était dans le même genre, j'étais trop grosse d'après lui , je faisais 72 kilos pour 1m70 c pas la mort non plus, j'étais ronde quoi !
Bref, Un jour j'en ai eu marre j'ai nexter et OUI il en pleure encore lui aussi !!!

Ah Ah ah qu'ils aillent tous se faire foutre !!!! Bande de naze xD

@ Coco : Fais un gros Poutous à Steph de ma part, punaise, le HemeJet est en rade a cause de la pénurie, plus de kérozène sinon je serai descendu :lol: :lol: :lol:

:D :lol: :D :lol:

Mon ex fantasme bizarrement :o
Il m'imagine en fermière et ca le fait rêver :shock:
Je lui lance : " Bonjour M. le FORGERON, vous voulez monter dans ma grange ?"
Il me rep : "C'est une proposition ?"
Je lui réponds : "Tout celà n'est que pure fiction, fruit de ton imagination débordante ! 200 bornes, mon mec et ta connerie nous sépare !"

Chauffer & refroidir, j'aime ! :)

Alors déjà, mise au point: le boulet c'est pas un ex, même pas en rêêêêve, juste un mec que j'ai vu qqs fois et qui a disparu du jour au lendemain. Et même pas que j'en aurais voulu comme next, ni alors, ni maintenant.

Bref, dégage connard! :mrgreen:

Bon:

Coline chuis heureuuuuuuuse pour toi! Des détails, des détails!

Coco: alors ce week-end avec Steph? Des détails, des détails!

Heme: je te le fais pas dire mais tu sais quoi? C'est tellement jouissif de se rendre compte qu'on est teeeeeellement mieux sans. Et mieux tout court, d'ailleurs.

Rock: atta, en fait je te l'envoie en colissimo, méthode validée.

Et... en ce qui me concerne... :D :D :D :-Lov :-Lov :-Lov :mrgreen: