Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote="Pralineglacée"]J'aurai tendance à le remercier de son message mais dire que pour l'instant ton agenda est plein et que ce sera pour plus tard :mrgreen: :idea:
[/quote]

merci ma Pralinette et Ariane, je suis assez d'accord avec vous, d'ailleurs pour de vrai: la semaine prochaine, je suis déjà prise (ben oui, quoi, je suis une apprentie fatale sérieuse, moi, je fais mes devoirs et mes TP, je suis très occupée)

alors, je mets quoi dans mon texto? je voudrais un truc bien formulé qui dise merci (je suis polie), ça m'aurait fait plaisir mais je suis pas trop dispo en ce moment (jusque là, ça va)

ce qu'il me manque, c'est la dernière phrase, celle qui dit: j'ai pas le temps, mais [size=150]essaye encore[/size] :lol: :lol: :lol:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alooooooooooooooooooooors ravie coline que tu trouves le next et que forcement l ex revienne!
c est encore d une logique sans nom!
c est tjs comme ça!
le mien me joue la carte de la nostalgie ( j avoue que je réponds) mais je me dis : stratégie pour recup ses clés. DONC je n en parle SURTOUT PAS et j attends bien en embuscade. xD

sinon pour les parisiens : soirée prévue demain!

[quote="Puppis"]Dès que j'aurai fini de consterner, promis! :mrgreen:[/quote] On va consternationer ensemble :mrgreen: :idea: vu que mon boulet me tient au courant de la non-avancée de ses machins administratifs (mais je m'en fou!!! termine et tu me diras quoi à ce moment là!! Oui je vais bien, je vais pas te le répéter dans chaque message :lol: :lol: :lol: )
[quote="figurine"]hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn arrête de te faire prier !!!!! 8-)[/quote] Oui ma chère soeur ^^

Du consternant en voici en voilà!!!! :-King :

Voilà un pas-très-ex, un d'il y a pile un an en arrière qui revient

(whèèèèèè, il reviennent toujours, p*tain.)

bah en fait, il a pas voulu continuer avec moi parce que de 1- il me trouvait trop grosse, 2-il m'a vu sans maquillage.

Le numéro 2 étant pour lui le pire. En tant que femme, je ne mets quasiment pas de maquillage, trahison. Rupture unilatérale par SR

Sauf que là, en fait, je lui manque. Vraiment beaucoup beaucoup. Beaucoup au point qu'il est d'ac' de me récupérer si je fais moins de 60 kg pour mon 1.75m. Oh et que jamais je ne me montre sans make-up. Même en privé.

:mrgreen: :-Bra viiii chéri, z'arrive. :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban

salut les dindes :D

Ptain Puppis tu pourrais prevenir quand tu reviens d'un monde sans pitié ;)
Ton ex qui nen est meme pas un, tu me l'envoies en colissimo, car stef74 arrive ce vendredi matin " a la casa " et tu sais comme elle aime essayer ses essais nucleaires mi bio mi raisin sur nos exs ........... :lol:

Allez moi je pete la forme pour refaire JRME autour d'un VRAI champagne avec stef :-Ban

ça va faire marcher les rictus§

samedi soir un theatre qui en dit long : "c'est loin l'amour? taies toi et nage "

A bon entendeur : YOU 'RE WELCOME EVERYBODY