figurine Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 salut à tous! grosse tete ds le paté post mariage pour moi, je vais me coucher!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour tout le monde :D Café : 3 Clope : je ne compte plus morale : aucune idée, quelque part entre 4 et 6, bien et en meme temps pas bien. "Saudade" pour ceux qui connaissent ;) programme : refiler ma fille a sa grand mere, et larver a la maion, genre film, tv, balcon, malgré le beau temps. Trop raide et trop d'emtions, d'ailleurs y'a du neuf sur mon fil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 MDR je vais aller planter un arbre tiens ! :lol: Figurine j'espere que tu t'es tapé le témoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 moi aussi j'ai mal a la tete!!! trop de vin et de melange et je remets ca dans une heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 ...Rallumage de sapin, y'a que ca de vrai :D :!: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 booooooooooooooooooooooooon baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de neuf si ce n'est ke le moral reste stable :D 7/10 je kiffe le celibat lololololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Pétaaaaaaaaaage de sr!! 59h au total :ugeek: Monsieur ex m'a téléphoné ce soir :D :D :D Bla bla bla d'un peu de tout mais en résumé il avance petit à petit :roll: Et il commence à me faire à nouveau entièrement confiance en me racontant tout :D :D :D Comme quoi, ne plus juger ni ne me mêler de sa vie lui donne envie de s'ouvrir ;) :idea: J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour qu'il me laisse raccrocher ;) Et je suis morte de rire en l'entendant parler de sa meilleure amie :lol: car il l'a juste citée dans la conversation en la comparant à un de nos amis communs qu'il venait de critiquer et de qualifier d'invivable :mrgreen: :idea: Lui : "ce serait le couple parfait ces 2 là! Ils se ressemblent trop!" 8-) C'est fou : il y a 6 mois je n'entendais que des compliments sur elle :mrgreen: :idea: C'est méchant mais c'est incroyable comme cela me fait plaisir que ce soit moi à nouveau qui reçoive les compliments :ugeek: :idea: :P donc : champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: Et comme mon ex va finalement chercher son ordi mardi, je sent que je vais en entendre parler :mrgreen: :idea: Donc, prochain pétage de Sr prévu mardi ou mercredi :ugeek: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 ...Mais quelle veinarde cette Praline ;) :D Yes champagne pour toi :!: Tu t'y prends super bien, continu :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Bravo Praline !!!!!!!!!! C'est super ! Champagneeeeeeee Je crois que je vais relire ta technique pour ramener l'ex à soit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 quel chance praline :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci merci ^-^ Mais bon : faut pas oublier que cela fait jamais que 10 mois qu'il garde le contact :? Là, ce n'est pas une réelle nouveauté :roll: Mais par contre, oui, il y a une amélioration de sa façon de me juger ;) Et contact tous les 2 jours pour l'instant :mrgreen: Bon : je dois faire trèèèèèèèèèès attention à ne pas tomber dans la "friend zone" :ugeek: :idea: Une petite coupette et on va réviser nos techniques ensemble :ugeek: :idea: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 très très bon dimanche ça Praline , laisse venir 8-) :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 De mon coté une copine vient de m'apprendre qu'elle avait discuté avec mon EX sur msn :? Elle lui a dit : tu as été dur quand même Ce à quoi il a répondu : j'imagine que tu prends son parti ( donc le mien ) mais tu ne sais surement pas tout :? Je me demande bien ce que je lui ai fait ! Quel con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Les copines qui croient bien faire :roll: Elle risqe de te le mettre encore plus à dos malheureusement :? Lui ne va pas dire autre chose, bien sûr, il justifie son comportement car pour lui tu es "fautive" :ugeek: :idea: Mais je crois que c'est plus l'attitude des personnes autour de vous qui a irrité sa fierté.. .Sans cela, finalement, cela se serait tassé :roll: Essaye de demander à vos amis communs de ne plus du tout lui parler de toi (en plus, cela casse ton sr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 carrément !!! le probleme c'est que je peux pas controler les discussions des gens ( j'aimerais avoir ce pouvoir lol ) Bon justement en parlant d'amis commun, il y en a un qui vient de m'envoyer u SMS pour me demander comment je vais, si j'ai retrouvé du travail etc... J'ai completement dévié ses questions et j'ai dit : j'espere que tu vas bien !!! :D histoire de donner aucune news de moi. surtout que c un très bon pote à mon EX !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 héhéhéhé et 2 appels !!! ça y est , le monsieur commence a se dire "jai ptet foiré un truc " ; depuis jeudi , ça commençait a faire long :roll: bon ma vie est pleine 8-) je n'ai pas repondu 8-) [size=150][b]FATAAAAAAAAAAAAAAALE[/b][/size] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Super Camille ;) Sinon je veux épouser le mec de la pub Idole Armani.... 'J'ai rêver toute ma vie de trouver une femme comme toi " !!!!! Moi je veux un copain comme lui !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 C'est bien : on ne peut pas contrôler les dires des autres mais on peut garder notre mystère 8-) Et je peux vous dire que si moi je sais même ce que monsieur ex se préparait à souper... Lui ne sais absolument rien de moi :lol: :lol: :lol: Ah, si : que j'ai pris froid en promenant :mrgreen: :idea: :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh vous avez 1 nouveau message :D j vé te le mater moi :lol: c'est qui la daronne? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Attention à la Grippe A !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 [quote="marinette"]Attention à la Grippe A !!![/quote] :lol: :lol: La grippe de l'AMOUR ? quand elle veut !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Loll.... Moi je l'ai déjà attrapé la Grippe A ( A comme le prénom de mon EX !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 La grippe va s'enfuir en voyant mon épée :lol: :lol: :lol: Et mes collègues me chouchoutent : trop peur de devoir tout faire sans moi :mrgreen: :idea: C'est bien : j'ai failli revenir de vacances pour repartir en congé maladie :mrgreen: :idea: :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 A comme A RVIENT TOUJOURS :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 A comme j'Arrete pas de manger, je vais devenir obèse et je m'en fous jai plus de mec ! Sur ce je vais diner les filles C t koi le message camille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 c'était "la douce nuit et les bisous qui vont avec " :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Wake up everybody, it's a great new day ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 SR casséééééééééééééééééééé :lol: :idea: :lol: Et bien, mon ex va m'abonner au champagne LOL :mrgreen: Non : il avait juste besoin de mes lumières :ugeek: :idea: Enfin, je suis au courant de ses démarches administratives pour la journée en tous cas :P Allez, je retourne en SR [size=50](interdiction de rigoler)[/size] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Mais ça va pas non ? C'est quoi ce monde Bisounours bourrins et de Nasgules énamourés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 On attendait que tu sois là pour nous remettre dans le droit chemin :D :D :D une cryo! une cryo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Z'allez prendre cher ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 putain praline tu commences bien la semaine petage de sr , exceptionnel non????????? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Et vive le SR gruyère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 CÉLIBATAIRES : Côté coeur, un bon conseil : au lieu de vous acharner à récupérer ce qui vous échappe, pratiquez plutôt la douche écossaise, et vous réveillerez l'intérêt de la personne qui vous obsède en ce moment. zavé vu mon horoscope ????????? justement mon ex est en line sur msn , ba douche froide mon gas !! ya plus personne :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Nasgules énamourés ?[/quote] je savais que cela pouvait exister :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 salut tout le monde!!!! alors je suis EREINTEE! we mega chargé mariage! sinon coté ex il est venu me chercher à la gare :oops: bon coco je suis nulle je sais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 :lol: :lol: mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tes pas nulle ! apres tout ça change un peu, dab c'est toi ki coure le chercher :lol: et keskil dit freud? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 il dit rien! mais par contre qd il est arrivé avec 2autres amis à lui, je me faisais emmerder par un mec à la gare donc direct il a réagit genre alarme rouge (g kiffé j'avoue) ensuite il savait pas trop koi faire on s'est meme pas embrassé! le soir il ramene son pote et moi avec juske chez lui et me demande si je veux rentrer maintenant je rep comme tu veux c toi le chauffeur! il me dit kil a faim mal au genoux et envie de se poser alors je reste. son pote part (il m'avait tjs pas approchée et moi non plus) et là il fait le prevenant on cuisine ensemble? tu veux que je te serve un verre? etc etc me caresse le bras en passant etc mais ne tentait rien, je pense trop peur de prendre une douche froide! bref apres ça a été mieux, on a débloqué la situation je dois dire (surtout moi, il osait rien meme pas m'embrasser!) bref je sais pas. je vois j'avise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 non tu n'es pas nulle...ben tu vois que ca marche le SR!!!!!!!!! Freud a la gare, c'est une premiere, jour a marquer dans ton calendrier!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 bha non il vient souvent me chercher à la gare... et puis ça change pas les mots échangés. il s'en tape tjs. et vous alors comment ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 :oops: ça va pas bien je fais ske j peux mais jai envie de tout PT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Casse un verre ou une assiette, ça aide (sans déc') :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Je sent que mon ex va pouvoir m'offrir un nouveau service :roll: :twisted: :ugeek: Ben oui : moi aussi je commence à m'énerver :? mon ex qui trouve n'importe quel prétexte pour me tél et me raconter sa VDM :roll: Désolée mais me tél pour me demander où se trouve telle rue.... Et m'expliquer ainsi tout ce qu'il va devoir faire aujourd'hui :idea: C'est quoi cette excuse de m...e :geek: Ben non, désolée, aujourd'hui, moi je me suis juste trouvée une jolie petite jupe toute classe et sexy à la fois :idea: : ça c'est de la VDM façon fatale :lol: :idea: :lol: Ah la la : j'ai hâte qu'il ai son job et qu'il arrête de rentrer/sortir de sa caverne tous les 2 jours, à seulement respirer un grand bol d'air en me téléphonant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Eh super les filles ! Vous en avez de la chance, Vous les avez envouté vos EX ?! Bonne journée ! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 On a essayé le vaudou avec les Actions-Man dans la baignoire mais... :ugeek: Bon, si je compte, c'est après 14h de SR qu'il me l'a cassé cette fois :evil: cela mérite combien d'assiettes ? Là, je suis à 6h de SR :lol: :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 a oui c'est vrai j'ai pas mis la le action man de l'ex a marinette dans la baignoire!! :ugeek: , on va y remedier :evil: mais pour ça, faut ke je connaisse les points faibles de ton ex( le pire de sa cretinerie) afin dy planter avec beaucoup dintention la petite aiguille !! et son corps de metier :lol: :lol: PASKE LA BAIGNOIRE EST BIEN PLEINE DE lOOSERS GEEKS PSY TENDUS LACHEMEN ya encore de la place !! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 :lol: C'est un mélange de Lacheman et de looser... En fait tu le repeins juste en Black et tu lui enlève les couilles ça ira très bien !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Et si la petite aiguille ne suffit pas, je prête mon épée... Essai sur l'action-man AVANT de l'essayer direct sur l'ex :geek: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 t'inquietes marinette, le mien il est dans la baignoire depuis un moment mais a part avoir soigne un tant soit peu sa tensionite aigue, ca n'a pas fait grand chose. Il a toujours pas peter son SR celui-la!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Marinette : tout est sous controle :mrgreen: , je l'ai repeind en noir "magnetique" c'est tout skil me restait , donc le voici AIMANT !!!! au 3ème degré ça pourrait avoir de l'effet! :lol: Stef , la route est longue , ET LA ROUE PETITE :roll: MOA : vous connaissez tous "la chanson du dimanche "???????? :D je vous propose [size=200]LA CRAMPE DU LUNDI[/size]: SMS de 14H reçu [b]ET NO REPONSE [/b] :ugeek: :oops: :( la crammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés