figurine Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 fatale déesse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 bon "perso" , j tattends , kan tu veux je suis chaude là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Coco, on attends pas, on traaaace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 oué j vé lui tracer la route sur la joue , tu vas voir :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 J'veux les photos :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Puppis, stop !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Bah quoiiii? J'veux rire aussi, moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 je peux participer????? steu plait!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Merdum, cerné ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 J'apporte l'épée et le champ pour voir le massacre :lol: :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Pour rire côté horoscope de septembre : on tombe pile sur les faits :lol: :idea: :lol: en sachant que mon ex part et que j'aimerais l'accompagner :P Lui : "[b]Vos contacts avec l’étranger sont tumultueux. Vous devriez peut-être aller voir sur place, ce qu’il s’y passe ! Il est toujours difficile de se rendre compte de la situation de l’extérieur. Cela vous donnera l’occasion de joindre l’utile à l’agréable en emmenant votre partenaire pour vous distraire, rien ne s’y opposera[/b] ... La vie en couple est idéale, tout vous paraît simple et reposant… Vous serez décontractés et profiterez pleinement des moments de plaisirs qui s’offrent à vous. Votre charisme fera des ravages. Les difficultés sentimentales seront balayées d’un seul coup. Vraiment vous serez comblés. " Moi : "Un projet d’envergure vous sera proposé. Soyez prêts à toute éventualité. Vous serez testés sur vos capacités à entreprendre. Votre esprit logique vous aide à relever les défis que l’on vous présente. [b]Votre engouement pour des aventures inhabituelles sera propice à des voyages professionnels fructueux ![/b] ....Vous appréciez les moments que vous passez ensemble. Pour ne pas vous sentir pris au piège d’une certaine routine, [b]vous élaborez des projets qui vous engageront vers des horizons nouveaux… Peut-être envisagerez-vous de construire une maison, tenir un commerce. En somme de partager le plus possible une vie à deux ! "[/b] :lol: :idea: :lol: Je veux LOL :mrgreen: :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 on s'emballe pas Praline mais kan on peut se faire plaisir , faut mettre le PAQUET ;) Je t'interdit de payer 1 seul centime pour CE VOYAGE :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Mon ex m'a dit qu'il m'invitait là-bas ;) :idea: Normalement, je n'aurai rien à payer (hormis mon passeport) :P :idea: C'est pour cela qu'il m'a fait craquer en le proposant : il a bien fait comprendre que ce serait tout frais payés :ugeek: car normalement il peut faire venir 1 personne tout frais payés par la société + logement dans son appart :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 coucou les filles! je vois que sa papotte toujours autant dites, est-ce normal que je ne sache plus si je veux récupérer mon ex? :roll: ou est c'que sa va revenir,? lol bisouxxx à vous toutes bon weekenddd (le weekend c'est dur) mais moi la j'ai le moral alors je veux surtout pas le gacher, au risque de l'appeler grrrrr.... alors je fileeeeeeeeeeeeeeee vite gros bsxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Poupée, ça s'appelle le début de l'abdication et c'est le pied!!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Je crois que poupée et moi en somme au même stade du processus de reconstruction de soi ! Franchement je souffre beaucoup moins depuis une semaine. Même si évidemment parfois je pense tendrement à lui. :oops: En fait je crois que ça me ferait surtout plaisir qu'il me recontacte....juste pour pouvoir l'envoyer chier à mon tour ! !! J'espere qu'il me fera ce plaisir !!! Plus le temps passe, et plus il va se rappeler nos bons souvenirs, et plus moi je vais l'oublier ! Génial finalement le SR !!! D'ailleurs je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai tout enfoui dans mon placard ( photo, puce téléphonique avec textos d'amour, lettres et petits mots doux ! ) Basta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 ouiiiiiii marinette c'est exactement ca je veux qu'il revienne pleurnicher, je veux qu'il regrette ce qu'il a fait et je veux le voir triste de m'avoir quitté. mais je crois que si il revient je l'enverrai chier, enfin je le ferai bien courir.. et après je verrai si je veux qu'il revienne. ca me ferai juste mal au coeur de le voir avec quelqu'un d'autre sinon j'men fiche :mrgreen: j've juste qu'il m'aime, et moi l'envoyer bouler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Lol IDEM ! :lol: Bizarrement si je le vois avec une autre nana je crois que je vais faire un malaise :roll: Je dois pas être tt à fait guérie encore!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 bravooooooooooooooooooooooooooooooo je vois ke tout le monde a rejoint le grand monde de l'abdication ! ça tombe bien, c'est a partir de ce moment ou les exs reviennent PLEURRRRRRREEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR putain j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre champagne pour poupée et marinette , 1 carton chacune minimum Pour info : le ptit dernier est en ligne sur msn : alors ????????????????? je pete mon sr ?????????? et si oui comment ??? j'avais juste envie de lui mettre : il t'arrive koi ? si il te reste une boule , tu peux tjrs m'expliker ! j'ai 3 minutes là lololollol :roll: :roll: mais bon je crois bien KE LE SR EST LA PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE DES ARMES + l'épée de Praline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 SRRRRR dans ta faaaace!!!! Y'a pas d'exception qui tienne! :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 :lol: :lol: t'es trop longue a repondre pupp!!!!!!!!!!! ça c fé [size=150]CARTONNAGE EN COURS JE KIFFFFFFFFFFFFFFFFE[/size] J'AVAIS PREVENU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Pup' elle a une viiiie, des fois que ça t'aurait échappé (ok, ce soir une demi-vie, ça va faire KA[b]BOUM[/b] dans les chaumières :evil: j'te l'dit! ) C'est quoi le cartonnage, ze veux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 putainnnnnnnnnnnnnn comment j me regale le poooooooooooooooooovre il paye pour tous vos exs :evil: IL me la fé " je sais pas koi dire je suis 3 de tension " ba on va lui remonter sa tension :mrgreen: des conseils ? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Ouaip' on est là pour ça, nan? Vazy mon gars que je te branche en ligne directe sur EDF, et là la tension ça va mieux? Au fait, mes toast pour demain matin, t'es gentil mais tu me les crames pas, hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 j'y crois pas il veut ke jappelle!!!!!!!!!!!!!!! il a vu l'heure ? et le prix pour appeler en illimitée toute la nuitée rien nicht nada , bouges tes doigts mon coco et j'ai ajouté : je reste polie 8-) tout dans la classe :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Ouais, sinon c'est sur GDF qu'on le branche et là ça va carrément moins lui plaire...... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 arffffffffffff comment diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, [size=200]il m'enerve !!!!!!!!!!!!!!!!!![/size] :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Ladurée? La frange à la Kate Moss? Le rouge à lèvre? Aaaaaah, ok, je vois! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 bon il va falloir mettre fin a lentretien et sans prevenir comme dirait la methode !! :lol: :lol: alors voilà ma manip : une petite coupure de courant ==) un BON VIEUX SR 8-) :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: une montée de bulles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen: SR DANS TA GUEULE au moment juste ou tu commençais a te tendreeeeeeeeeeeeeeeeeeee 8-) 8-) ohhhhhhhhhhh la vache je m'aiiiiiime :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Ouais bah moi aussi je l'aime la Fatale Camille! :D Champagne! :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 carrement [size=200]champagne[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: j adore aussi le voir "on line " en position du chien qui attends 8-) :mrgreen: c'est romantique , hein???????????? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Oué ben en ce qui me concerne, marre de tout ça et tant pis pour les pratiquants Non-Initiés-A-La-Fatale-Attitude du SR & DDM dans le tas, v'là, c'est décidé, je me tire en boite. Ce qui doit arriver, bref. Deux lapins dans la même semaine, c'est deux de trop. :evil: :ugeek: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 :evil: :evil: :evil: ouai vas y , profites, tu fé : où - kan - et comment tu veux ;) et j veux rien savoir :lol: faut pas se contrarier :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Alors les petits toast, ils sont dorés à point ? :lol: :lol: :ugeek: Je vais justement m'en faire pour le déjeuner :mrgreen: :idea: ;) Poupée et Marinette : félicitation pour votre "abdication" (bière renommée "Puppis" depuis, et boisson alternative au champagne pour tous les fatals :P :idea: ) Décidément, il n'y a que moi qui n'ai toujours rien compris à l'abdication (c'est comme "travailler" : trop long comme mot!) : mais c'est normal, je n'aime pas la bière :lol: :lol: :lol: Coco : tu es pire que mon épée :mrgreen: :idea: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci Camille & Praline ! Le champagne ça sera pour ce midi , parce que dès le matin je risque d'avoir la tête qui tourne et d'appeler mon EX :D Oui, Praline, j'ai longtemps hésité entre le SR ou de regagner son amitié en lui envoyant quelques petits messages. mais j'en ai trop marre de me faire envoyer chier, et qu'il me traite comme une merde...A la différence du tien qui était des le départ revenu vers toi..... Bref comme je le disais sur l'autre post : bientot c'est l'annif de notre rencontre ( le 11 septembre, si c'était pas un signe que notre couple allait... s'effondrer ! ) Puis son annif à lui, et ben franchement je m'en tape, je lui enverrai rien du tout !!!!!!! SR !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen MARINETTE kel annif? a ki?????? connait pas :lol: :lol: :lol: SRRRRRRRRRRRRRRRRR dans sa face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Oui qu'est ce que je raconte moi !!! D'ailleurs comment il s'appelle mon EX ? j'ai déjà oublié son prénom !!! Ah si !! il s'appelle A. A comme amour ? Non A comme Abdication !!!!!! SR :lol: !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 [quote="camille"]bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen MARINETTE kel annif? a ki?????? connait pas :lol: :lol: :lol: SRRRRRRRRRRRRRRRRR dans sa face[/quote] et pour commencer cette journée de larvage une tite chanson du dimanche?????? :mrgreen: - café clope: première ; silenceeeeeeeeeeeeee - moral 7/10 - SR depuis hier soir :lol: - projet : brocante en radars sortis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Oui, Marinette :D :idea: Actuellement c'est la meilleure des positions ;) :) Et l'avenir te dira si tu dois laisser une chance à ce monsieur de reconquérir une fille aussi géniale que toi :ugeek: ;) :P :idea: Et oui, j'ai la chance que mon ex garde un oeil sur moi (et sa canne à pêche :lol: :lol: :lol: )... Maintenant, ce sera un peu le "test" cette période : il n'a plus "besoin" de moi : plus d'exams :arrow: plus d'encouragements plus besoin d'aide pour des documents tout semble couler pour son futur job :arrow: plus besoin de s'épancher au tél Donc, à présent, s'il me tél / veut me voir, ce sera réellement pour moi :mrgreen: :idea: :twisted: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 A comme E, heuuuuuuuuuu ANFLURE :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 - moral 8/10 - SR depuis : 60 h :mrgreen: - projet : me chouchouter 8-) - On commence par un bon bain plein de bulles (qui a dit "champagne" ? :lol: ) et on se fait toute belle pour aller promener cet aprem :mrgreen: :idea: Il y a du soleilllllllllllllllllllllllllllll :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"] Donc, à présent, s'il me tél / veut me voir, ce sera réellement pour moi :mrgreen: :idea: :twisted: 8-)[/quote] allez Praline une tite derniere manip??????? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 [quote="camille"]allez Praline une tite derniere manip??????? :lol:[/quote] Pourquoi dernière ? :mrgreen: Une de + voyons :ugeek: Et un 2e cafééééééééééééé :P :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]- - SR depuis : 60 h :mrgreen: - :D[/quote] oooooooooo la menteuse :lol: le sms matinale , ça compte pas ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 C'était vendredi matin... Houps :? tu as raison : 48h de SR :P pas 60 :lol: :lol: :lol: Ca, c'est l'effet avant le café :lol: :lol: :lol: Merci Coco :mrgreen: :ugeek: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Donc, rectification : :ugeek: [quote="Pralineglacée"]- moral 8/10 - SR depuis : [b]48 h [/b] :mrgreen: - projet : me chouchouter 8-) - On commence par un bon bain plein de bulles (qui a dit "champagne" ? :lol: ) et on se fait toute belle pour aller promener cet aprem :mrgreen: :idea: Il y a du soleilllllllllllllllllllllllllllll :D[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Clopes : 3 ( aie aie aie ) Thé : 2 Moral 10/10 ( je vous bat les filles, je pete la forme ce matin !) Programme : farniente sur mon balcon, profiter des derniers jours d'été ( quoiqu'à paris on est pas loin de l'hiver là !!!) Bon Week à tous !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=OE6Ov7R4RwI&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés