frogger Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 On ose parler de Rochefort (Belgique) sans mentionner la BIÈRE merveilleuse des trappistes. Diantre. Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 (modifié) :-Heart Modifié le 11 août 2010 par Black-Bride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Aaaah j'ai passé un bon week-end ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 bah le mien je l'ai passé dans mes cartons ^^ Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Euh le mien, entre nanas samedi soir, réunion produits de beauté qui termine en soulerie-boite de nuit :) Super ! 2h de dodo et encore très léger vu mon état d'excitation lol et Hop dimanche Boulot .... ! Dur Week End ! Celà dit j'ai un élément marquant à signaler ! Grosse pensée pour Praline car Samedi soir en boite j'ai cassé du boulet ! Au bout 10ème mec bien torché qui te regarde comme un bout de viande quand tu passes et qui te dis "Hey Mademoiselle, t'es charmante toi ..." Je me suis permise d'en agresser un au nom de toutes les fatales loool Je lui ai dis "Mais t'as pas compris que c'est pas comme ca que ca marche, t'as pas l'impression de passer pour un crevard à dire ca à toutes les nenettes qui passent même à des laidrons tellement t'as la dalle ....Et tu crois que tu vas ramasser quoi à faire ca, pauvre tache !! " Il m'a remercié d'un sublime "Va te faire foutre connasse ! " et j'ai tourné fièrement mes talons le sourire au lèvre !!! J'ai trop pensé à toi PRALINE ! loooooooooool Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 TROP BONNE LA KRIEK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :-King Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 up pour frogg : je t'attends a partir de vendredi kan tu veux ;) see you soon Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 TROP BONNE LA KRIEK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :-King et il y a plein d'autres sortes aussi bonnes ;) :idea: On ose parler de Rochefort (Belgique) sans mentionner la BIÈRE merveilleuse des trappistes. Diantre. :oops: :oops: :oops: pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :-Blue J'ai trop pensé à toi PRALINE ! loooooooooool :lol: :lol: :lol: fataleeeeeeeeeeee :mrgreen: bah le mien je l'ai passé dans mes cartons ^^ :-Lov Ca approche ma chérie ^^Bisous à toussssssssssssssssssss@ Puppis et Jolidragon : merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ces deux jours de visites et découverte de la Suisse :-Heart et gastronomiques ;) :D :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 on est rentréééééééééééééééééééééééééééééééééééé LAS CORBIERAS EN PLACE :mrgreen: PAELLA EN VUE :P FROGG DEPECHE TOI :D EN plus jai osé dire ke tu venais du pays des caribous et que t'avais un accent depaysant ! depuis tous les matins j'entends : "il arrive kan la grenouille ?" loooooooooooool; j'aurais bien dit le crapaud , ça fait ke tu sors des fesses d'un prince ...ou :mrgreen: pas en tout cas nous on bien voyage bilan de ma visite a Paris : ça pue toujours autant mais c'est l'odeur de mon enfance et meme + j'ai adoré les dits "jeux de piste" et je vous conseille a tous le livre et sa pratique je me suis baffrée chez un jap mega top tapayuki , un truc comme ça AVEC JONGLAGE DE COUTEAU ET DE LA BOUFFE j'ai croisé un bel homme MAIS IL ETAIT PRETRE :lol: :lol: :lol: SALUTATIONS A TOUTE LA PLANETE Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 au tre!zième siècle les prètres avaient tou a dire ici en belgique, et les politicienx, ca a été quelque chose ici avec le hollandais espagnols et francais et la bourgeoisie bruxelloise et la franc maconnerie, et je crois que mon ex a des ancèytres comme ca...j'ai une bonne idee, je sais bien dessiner, je vais contacter un magasine..suis épuiséenfin, me taire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 @ Puppis et Jolidragon : merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ces deux jours de visites et découverte de la Suisse :-Heart et gastronomiques ;) :D :idea: @ Praline & Frog' : J'ai été absolument ravie de vous avoir ici!!! Merci à vous deux pour ces deux jours hauts en couleurs et en (re-)découvertes!! Et les deux sus-cités + JoliDragon, encore plus whoaw! Champ' et tout: fabuleux!Frog': pas sûre que ton fondant d'érable survive à ton départ.... :mrgreen: Praline: pour le moment la Kriek est en sursis. Parce que:La VRAIE question est: Qui m'a refilé une foutue crève carabinée où je me retrouve coincée sous la couette avec 38° et des poussières en plein mois d'août??? Y'aura des sanctions, jurécraché!!! :evil: Bref, à refaire!!! :D 8-) Les zôtes, si vous êtes envieux/jaloux, c'est juste parce qu'il faut veniiiiiiir!!!!!!!!! U're welcome next time! ^^Sinaaaan... Bon, quoi de neuf par ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Sinaaaan... Bon, quoi de neuf par ici? bennnnnnnnn , je t'attends :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Arf, chérie, j'en rêve toujours, mais là je suis comme-ki-dirait très zoccupée... :( En tout cas jusqu'à septembre, sauf si tu ramène tes jolies p'tites fesses à Paris pour le 21.Sinaaaaaan, je peux encore début septembre????Bref, t'as déjà les échos (hummm... :? ) de la grenouille pour te tenir compagnie...^^ Il est déjà par chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 nan pour l'instant il se repose en famille et je pense le voir debut de semaine prochaine si j'ai bien tout suivi !septembre pas de souci stef debarque aussi de manchester , mouhahahahha voilou pour le moment ici calme plat dans mon corps et mon coeurmais pas pour mon foie et mes jambes :mrgreen: on danse on chante on boit :-Party Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés