x-rock-apple-x Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 je suis complètement à l'ouest avec black-bride, okay je vais plus des masses sur le fofo, mais je pige rien :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 je pige pas non plus mais j'aime pas ça surtout la dernière partie de son post. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Bah y'a des styles qui ne s'oublient pas, c'est tout... :lol: :lol: :lol: arf , jai rien a ajouter Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 je pige pas non plus mais j'aime pas ça surtout la dernière partie de son post. te fais pas de mal Ariane :lol: , ferme les yeux , NEXT :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 je suis complètement à l'ouest avec black-bride, okay je vais plus des masses sur le fofo, mais je pige rien :lol: c'est bon signe , rassure toi ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Atta Ariane, c'est pas la première fois qu'on a droit à un post du style de sa part (sur la dernière, par contre, je ne m'avancerai pas...)En général - et une fois de plus - c'est une diatribe confuse contre les hommes, proto-féministe, pleine de menaces voilées et d'allusions aussi paranoïaques que mystiques. Si j'ai bien compris aussi, le français n'est pas sa langue maternelle, elle doit être néerlandaise ou qqch du style. Te méprends pas sur ses paroles...Je suppose que si on s'en tient à:Black-bride, je ne sais pas si tu t'en rends compte mais tes propos peuvent être extrêmement mal interprétés et tes messages à rallonge agaçants. On n'est pas ici pour prôner la haine des exs ou des hommes, mais pour se comporter avec estime, respect et compassion. Si ces notions t'échappent, je t'en prie, pars donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 et quid des araignees ? :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai hésité.... :mrgreen: En général - et une fois de plus - c'est une diatribe confuse contre les hommes, proto-féministe, pleine de menaces voilées et d'allusions aussi paranoïaques qu'arachno-mystiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 exact :mrgreen: , jai lu trop vite , tout me semblait si chronologiquement limpide :mrgreen:merki Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Mouais je vois, j'aurais dû me rappeler de Vicky... J'aime moyen la multiplication des pseudos, les messages barrées et la psychologie de supermarché mutant. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 (modifié) :idea: Modifié le 29 juillet 2010 par Black-Bride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 bon maaaaaaaaaaaaaaatin à tous!!!!!!!!!!!!à 2 jours des vacances je suis hmmmmmmmmmmmmmmmm morte ^^sinon bhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour changer RAS sur la planète mise à part que la pêche est de la partie (et ouais!)moral 9/10 (je me retire un point pq je suis naze et que j ai mes règles 'n imp' ^^)sinon dans la rubrique ils reviennent tjs je sur confirme c est la cas (ou alors je suis géniale ce qui doit être le cas aussi de tte façon, la modestie et moi ça fait 1355664)aller faites de la merde,c est tellement bon!enjoy^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 figggggggggggggggggg tu viens le 21? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Ca pour revenir ils reviennent, mais... Et oui y a tjrs un maisVie : zéro ( ça comprend moral, clopes, alcool,et tout le reste ^^)Mais bon comme j'ai l'hab je remonte facilement à 10 Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 bonjour je me leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve :shock: c'est dire la nuit que jai passé :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés