frogger Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Pup: si t'aimes XKCD ( :P ) essaie Cyanide & Happiness: http://www.explosm.net/comics/ Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Viiii, Frog', je connais bien aussi mais bizarrement j'ai moins accroché... Je sais pas... XKCD c'est tellement plus ma vie rêvée... :-Lov Hum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 XKCD est mon meilleur, sinon C&H en 2e pour son humour tordu. J'adore les 2 :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Et puis danstonchat je connaissais pas mais j'ai lu l'intégralité (y'a pas de quoi être fier, y'a plus de posts que sur ce fil) de l'équivalent original anglophone (bash.org) dans un stage y'a quelques années où j'avais rien à foutre :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bah regarde Boulet, alors, et je te défie de te déconnecter dans les prochaines 36 heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Ok ça tombe bien jai que ca à faire cet après-midi ;) Mais désolé pour le pari, ça va être facile car je quitte ce soir, et le temps d'etre devant un PC brièvement il va bien s'écouler 36h :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Héhéhé.... Attends de voir..... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 oki puppis bah on se tient au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 BON VOYAGE FROG' :D :D :D On t'attends en Europe (avec la bière xD ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Encore plein d'heures à attendre :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Dans une semaine je vais pouvoir t'embêter ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Tu vas voir, je suis une vraie chiasse :twisted: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est quoi qui disaient? les hommes préfèrent les chieuses? :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Arf, bah pas moi, pas avec mes invités (pis tu t'étonnes que je reste définitivement célib') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés