loute Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 je sais que c dur, mais n'attends rien ma belle: 1- tu souffre moins.2- tu ne peux qu'etre agréablement surprise. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 j'en ai juste marre , je ne merite vraiment pas cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Non, tu ne mérites pas cela... Personne ne le mérites...Moi ça va mieux aujourd'hui : l'idée qu'il parte à l'étranger m'a secouée... Alors qu'en fait c'est génial pour lui et s'il va mieux il y a + de possibilités que maintenant :lol: :lol: :mrgreen: Au moins c'est une chose qui se passe pour lui, autre que stages et formations, la première depuis 1 an maintenant...Je suis d'accord avec figurine et loute : ne rien attendre en retour. Et si vraiment on a envie d'un sms... Et bien on l'envoie mais sans aucun interdit dedans, ça NOUS fait du bien! C'est ça le principal... Et si lui s'en fiche, tant pis pour lui!Et si on a des nouvelles, prendre ça comme un rayon de soleil sur la journée et puis c'est tout.Là j'ai heureusement un we chargé ;) avec plein de sorties que mon ex n'aurait pas voulu faire (j'en profite) :lol: figurine, on se fait sûrement des idées... Je n'espère plus rien de mon ex mais je sais qu'il ne se (re)mettra pas en couple sans travail... D'où ma "curiosité" de son attitude à ce moment là :roll: Et je commencerai peut-être un SR définitif à ce moment là LOLC'est mon coeur qui dit que ce n'est pas finit... Pas ma tête :lol: Bon we à tous, avec plein d'encouragements... Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 pralineglacee: meme si le coeur parle, la tete a souvent raison. Bn week-end et profite bien de toutes ces activities.Quant a moi pas de nouveau de mon cote sauf que je suis allee boire un verre avec des copains hier et je sais qu'il a enfin contacte un de nos amis (presque 3 mois sans nouvelles) pourqu'ils se voient ce week-end. Ca n'avance a rien mais je suis content pour mon ami car je sais que mon ex lui manquait.En ce qui concerne lui envoye des sms ou email, a quoi bon...puisqu'il en a plus rien a faire de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 rien à faire tu ne sais pas!perso je pensais la même chose et pas du tout... même si ça ne change pas ma vie, ça m'a fait plaisir!mais je sais que c'est dur; que ça prend du tps.ce matin j'ai relui pur la 10eme fois notre converse msn, c'est dur mais ça me fait du bien. chacun son truc......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 moi aussi je pars de l'optique qu'il s'en fout de moi: meme si ce n'est pas vrai, ca me force à avancer...moi aussi, il a un peu coupé les ponts avec nos copains communs. bon week end les filles, ou à plus tard. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Oui ca fait du bien de relire des conversations, tu enregistres tes conversations? Non, je ne sais pas s'il en a rien a faire mais toujours est-il qu'avant c'est lui qui me contactait et depuis debut avril, il ne le fait plus. Tout dans son attiutude laisse penser que oui!!!Et puis, il a laisse passer 3 mois et maintenant petit a petit recontacte ses copains donc ca doit vouloir dire qu'il pense que tout le monde a digere la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 yep bon WE!faut pas se laisser démonter!même en WE en province j'y pense qd même mais c'est pas grave je profite aussi!courage steph! je te comprends , ici on te comprend ntous, même si on ne peut pas alléger ta peine on la partage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 merci!!!Je pars a un mariage dans quelques minutes. Autant vous dire que je n'ai pas trop envie d'y aller.Bon week-end a toutes et a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 ouhep bon mariage! au moins y en a qui y arrive!je crois que je beug....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 WE festif!!!!!je suis rincée!!!!!!!!!mais ça fait du bien!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 pour moi, le mariage a fait remonte beaucoup trop d'emotions. Du coup, j'ai passe ma soiree a pleurer. Super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 pour moi, le mariage a fait remonte beaucoup trop d'emotions. Du coup, j'ai passe ma soiree a pleurer. Super. a ba merde alors ! :( t'as pas bu assez de champagne ou trop????? :P Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 pour moi, le mariage a fait remonte beaucoup trop d'emotions. Du coup, j'ai passe ma soiree a pleurer. Super. bha steph!!!!!!faut pas se dire ça, même si je comprends, ça n'etait peut etre pas le moment d'aller à un mariage...!ma pauvre courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 oui c'etait pas le moment mais bon j'ai pas choisi la date!!! C'est que tout le monde autour de moi etait en couple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés